X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• honnêtement tout ton jeu diplomatique était foireux flo, faut que tu le reconnaisses, t'aurais JAMAIS du permettre à la Lituanie de détruire la Russie, ta seule planche de salut c'était qu'ils se fassent la guerre pendant toute la gpo et surtout pas que l'un des deux prennent les dessus sur l'autre aussi rapidement.
    si franchement tu te rends pas compte de cette réalité, c'est triste et je sais juste pas quoi te dire parce que c'est que tu voudrais pas juste voir la réalité en face et que tu ne comprends pas comment le jeu marche. Ensuite tu peux marquer des "delenda est" autant que tu veux dans ton nom, ta défaite est lié à toi, et à toi seul, va pas blamer ton remplaçant ou même son absence, ta défaite vient vraiment des débuts de la gpo

Commentaire

• Envoyé par flo463 Voir le message
      c le qing qui avait demandé a la Malaisie d'achever mon pays et de vendre les provinces a son vassal, mais il n'a pas eu le temps car son allié hollandais s'est fait attaqué juste après
      En fait non, le Malaya pouvait pas donner de provinces à ma Sibérie parce qu'elle était en Overtension, ni à moi parce que les provinces étaient trop éloignées.

Commentaire

• Yep, j'avais prévu de le libérer de se vassalisation mais c'était à la toute fin de session et j'ai pas eu le temps

Commentaire

• Envoyé par bisthebis Voir le message
          La mégalomanie se transmet sur Victoria
          Admirez mon moral tibétain !
          Dernière modification par AmadeusRex, 25-05-2015, 01h40.

Commentaire

• Wut ?
            Tu peux mettre le détail ?

Commentaire

• Du coup, on fait une GPO sur Victoria avec la sauvegarde ? Si oui, quand ?

Edit : je vois sur le twitch que ça a commencé... Il y a un topic quelque part ?
              Dernière modification par Hypocrite, 25-05-2015, 09h16.

Commentaire

• On a commencé ce samedi en effet
                Mais si tu veux rejoindre en cours de route j'imagine que t'es le bienvenu. Ca s'organise ici, à l'arrache

Commentaire

• Vous allez continuer à commenter sur la chaine de mundus ?

Commentaire

• Sur Victoria je ne sais pas, en tout cas la vidéo "final" est disponible : https://www.youtube.com/watch?v=rkuTlN6ka2U
                    Un peu le bordel mais quand même la

Commentaire

• Salut je suis nouveau et je suis la GPO depuis le début du coup si il reste de la place j'aimerais bien rejoindre.

Commentaire

• Petit Récapitulatif des pays déjà pris :

UK : Velp
                        Pays-Bas : DiderLord
                        France : bisthebis
                        Espagne : Limse
                        Autriche : Akhorahil
                        Pologne : Gouggar
                        Byzance : AmadeusRex

Commentaire

• Eh ben je veux bien continuer mon maigre ottoman.

Commentaire

• https://www.youtube.com/watch?v=rkuTlN6ka2U
                            j'avais oublié, et sinon je me demande vu le peu d'animation si une vidéo sur vicky aurait de l’intérêt.

Commentaire

• vidéo youtube? non je pense pas que ce soit nécessaire

Commentaire

• Envoyé par DiderLord Voir le message
                                j'avais oublié, et sinon je me demande vu le peu d'animation si une vidéo sur vicky aurait de l’intérêt.
                                .non.

Commentaire

Chargement...
                                X