X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nah il a fail, j'ai tout récup'
    Dernière modification par Aikiko, 26-03-2015, 19h19.

Commentaire

• je veux les tiers !!!!!!!!!!! je suis vraiment un petit con impatient

Commentaire

• Envoyé par Snick108 Voir le message
        je veux les tiers !!!!!!!!!!! je suis vraiment un petit con impatient
        Tu vas attendre je crois Snick x)
        Magazin à dit qu'il ferait ça sur deux semaines j'eu crû ouïr pendant la GPO

Commentaire

• Envoyé par R2sus Voir le message
          Tu vas attendre je crois Snick x)
          Magazin à dit qu'il ferait ça sur deux semaines j'eu crû ouïr pendant la GPO
          ça dépend. Après, la guerre à l'est concerne directement 4-5 pays sur 21/22 mais je ne suis pas certain que ça fasse une grosse différence au final dans les tiers.

On en est pas dans un stade où un des participants s'est fait complètement déchirer son pays de façon virtuellement semi-permanente et qu'il ait perdu 50% de son income/manpower max.

Commentaire

• En effet, Magazin ne fera pas les tiers cette semaine à cause de la guerre. Faire un classement des puissances alors qu'elles sont en train de s'entre-déchirer n'a pas vraiment d'intérêt.

Commentaire

• Envoyé par Pepsi Voir le message
              ça dépend. Après, la guerre à l'est concerne directement 4-5 pays sur 21/22 mais je ne suis pas certain que ça fasse une grosse différence au final dans les tiers.

On en est pas dans un stade où un des participants s'est fait complètement déchirer son pays de façon virtuellement semi-permanente et qu'il ait perdu 50% de son income/manpower max.
              J'ai presque bien failli verser une larme pour l'ogre Ottomans.

C'est pas vrai en fait, pas de pitié pour les blobeurs sans foi ni loi !

Commentaire

• Rappel des règles , je ne pointerais personne mais rappel a TOUS : La vente de provinces non-coré ( par le vendeur ) est interdite.

Merci de votre compréhension.

Commentaire

• Envoyé par Magazin3D Voir le message
                  Rappel des règles , je ne pointerais personne mais rappel a TOUS : La vente de provinces non-coré ( par le vendeur ) est interdite.

Merci de votre compréhension.

Note : ceci n'est pas un rappel. La règle vient d'être ajouté.

Commentaire

• Non, cette règle a été édictée depuis un moment.

Commentaire

• c'est une règle qui existe sur toute les GPO mundus depuis assez longtemps , j'ai oublié une partie quand j'ai copy coller les règles d'une ancienne GPO et je n'avais pas bien relu cette partie depuis que j'avais créé le post , ( pensant avoir tout ce qui était nécessaire quoi ) . Donc pas de stress , faite juste attention dans le futur .

Merci de votre compréhension !
                      Dernière modification par Magazin3D, 28-03-2015, 18h57.

Commentaire

• nope, juste sur les gpo restif

Commentaire

• Envoyé par Azrock Voir le message
                          nope, juste sur les gpo restif
                          Exact, elle n'est pas en place le samedi

Commentaire

• La Mandchourie vient de faire son apparition dans les factions jouables, peut-être pour @Kodell !

Commentaire

• Envoyé par Pepsi Voir le message
                              Note : ceci n'est pas un rappel. La règle vient d'être ajouté.
                              Peu importe, tu l'as fait tu le referas pas. Le Polonais sera assez gentil et rendra les provinces que tu as vendues à la Hongrie une fois qu'elle celle-ci sera en paix.

Commentaire

• Wait, cette règle à volontairement était retiré il me semble afin d'avoir des règles similaires au samedi. Seul Restif a fait le choix de celle-ci.

Commentaire

Chargement...
                                X