X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• T'as raison m'gamin .

Commentaire

• Envoyé par Strzelcy Voir le message
      T'as raison m'gamin .
      C'est ton dernier argument? Vraiment? C'est triste.

Commentaire

• C'est pas un argument. Oui, vraiment, ça s'appelle une approbation
        Me laisserait pas embarquer dans des discussions stériles, j'ai dit ce que je pensais, ce que je ferais, débattez-en si vous le souhaitez.
        Je pense pas qu'il y ait à s’offusquer, je ne dit pas que les GPO sont de piètre qualité, loin de là.
        Je dit juste que l'on me l'a présenté d'une certaine façon et que je ne retrouve pas ça en jeu et que j'en suis déçu, rien de plus.

Commentaire

• Commentaire

C'est pas un argument. Oui, vraiment, ça s'appelle une approbation
            Me laisserait pas embarquer dans des discussions stériles, j'ai dit ce que je pensais, ce que je ferais, débattez-en si vous le souhaitez.
            Je pense pas qu'il y ait à s’offusquer, je ne dit pas que les GPO sont de piètre qualité, loin de là.
            Je dit juste que l'on me l'a présenté d'une certaine façon et que je ne retrouve pas ça en jeu et que j'en suis déçu, rien de plus.
            Vous mettre en bloc pour contrer UN pays donne lieux logiquement à un autre bloc. Vous auriez attaquez à deux ça aurait été suffisant.
            Mais la quand j'entend pendant le live "On veut 100% on va pas te stabhit" "Ah bah non en fait on veut 120%" "On est beaucoup, c'est normal, on fait une guerre de coalition" (alors que l'on voit que l'objectif de guerre était une conquête).

Franchement si c'est pour coop et blob faite du solo et venez pas pleurer que les autres joueurs agissent en conséquence.
            Personnellement j'aurai fait une paix plutôt que de laisser mon pays crouler sur les rebelles et de risquer de perdre ma PU. Ça aussi je ne comprend pas, m'enfin, faut croire que la coop c'est un rituel qu'il ne faut déranger sous peine de voir des gens brailler.

Commentaire

• Pas au courant, de ces 100%, 120% que je trouve moi même ridicule. J'étais chef de guerre comme étant le seul à avoir un cb et la capacité d'allier Venise et l'Autriche.
              L'Autriche demandait uniquement la libération de la Serbie, 2 provinces bulgares, 3 si possible pour Venise. Y en avait pour 60-70% ?
              Quoi qu'il en soit, c'est bien gentil de faire des quotes mais ta réponse est en décalage, tu me parles de conditions de guerre, moi d'un ressenti.
              De la coop et du blob, c'est justement ce que je n'ai pas fait. Je comprends pas ton argumentaire sur ce point.

Commentaire

Pas au courant, de ces 100%, 120% que je trouve moi même ridicule. J'étais chef de guerre comme étant le seul à avoir un cb et la capacité d'allier Venise et l'Autriche.
                L'Autriche demandait uniquement la libération de la Serbie, 2 provinces bulgares, 3 si possible pour Venise. Y en avait pour 60-70% ?
                Quoi qu'il en soit, c'est bien gentil de faire des quotes mais ta réponse est en décalage, tu me parles de conditions de guerre, moi d'un ressenti.
                De la coop et du blob, c'est justement ce que je n'ai pas fait. Je comprends pas ton argumentaire sur ce point.
                Eh bien, c'est liquidstuff qui a demandé ses conditions de paix, si tu n'es même pas au courant de ce que font tes alliés ...
                Ma réponse est bien dans le contexte. Tu rallie des joueurs dans l'espoir de vite en finir et de "briser" le pays. Bah c'est logique que l'Ottoman fasse intervenir des alliés qui, de plus, ne sont pas aussi imposant que vos pays.
                M'enfin si tu ne comprend rien je rejoins ce qu'a dit Stella. Du point de vue extérieurs, ce qu'a fait l'Ottomans est normal. Malgré cela vous avez gagné la guerre et je ne vois pas ou est le problème si ce n'est de ne pas avoir "brisé" le pays de Pepsi.

Maintenant au lieu de détourné mes arguments, ce serait bien d'y répondre comme un grand ou d'assumer. Dans ce que tu nous dis, on voit qu’apparemment tu as été naïf et manipulé; je vais pas ressortir tous les points qu'ils me font dire ça.

De toutes façon, que ce soit des personnes ,directement concerné dans la guerre ou non, nous ne sommes pas d'accord sur ce que tu dis (ainsi que liquid au passage). Vos arguments équivaut presque à des rageux. Mais bon je le redis encore une fois, malgré l'alliance de l'Ottomans vous avez gagné, ce serait bien de se remettre un peu en question, non?

Commentaire

• Bon Woussaa tous, on se masse le lobe des oreilles.

Ensuite pour l'Autriche et la Pologne le principale problème de votre guerre c'est qu'elle dure trop, beaucoup trop. Vous pouviez stab-hit l'ottoman depuis longtemps pour 2-3 provinces, c'est moins que ce que vous vouliez mais faut savoir lâcher prise aussi.
                  Quand un conflit traine à ce point la il vaut mieux y mettre un terme avant que d'autres joueurs en profitent, France mais aussi Qara ( qui attaque trop tôt).

"Ottoman, Mamelouk, Horde d'or, Muscovie s'associent pour...défendre la Hongrie. Les joueurs jouent-ils vraiment dans leurs intérêts ? celui de la gpo ?"

Ces joueurs s'associent pour défendre l'Ottoman pas la Hongrie, contre des pays qui sont déjà leur rivaux naturel, la Moscovie et la horde d'or ont pour rival la pologne lorsqu'ils ne s'entretuent pas donc normale qu'ils cherchent à la gêner dans ces objectifs.
                  Moi dans mon cas Venise est un parasite qui me suce le commerce, j'ai pas intérêt à ce qu'elle se renforce, à cela s'ajoute le fait que l'Ottoman m'est redevable tout en étant affaibli, c'est juste parfait.
                  L'argument de l’intérêt de la GPO serait valable si nous avions essayé de faire grossir l'ottoman via une alliance abusée, hors la on essaye de l'aider à ne pas trop perdre tout en affrontant des pays ennemis ou du moins pas amicaux de base.

Commentaire

• Envoyé par MrSchnoffy Voir le message
                    Eh bien, c'est liquidstuff qui a demandé ses conditions de paix, si tu n'es même pas au courant de ce que font tes alliés ...
                    Ma réponse est bien dans le contexte. Tu rallie des joueurs dans l'espoir de vite en finir et de "briser" le pays. Bah c'est logique que l'Ottoman fasse intervenir des alliés qui, de plus, ne sont pas aussi imposant que vos pays.
                    M'enfin si tu ne comprend rien je rejoins ce qu'a dit Stella. Du point de vue extérieurs, ce qu'a fait l'Ottomans est normal. Malgré cela vous avez gagné la guerre et je ne vois pas ou est le problème si ce n'est de ne pas avoir "brisé" le pays de Pepsi.

Maintenant au lieu de détourné mes arguments, ce serait bien d'y répondre comme un grand ou d'assumer. Dans ce que tu nous dis, on voit qu’apparemment tu as été naïf et manipulé; je vais pas ressortir tous les points qu'ils me font dire ça.

De toutes façon, que ce soit des personnes ,directement concerné dans la guerre ou non, nous ne sommes pas d'accord sur ce que tu dis (ainsi que liquid au passage). Vos arguments équivaut presque à des rageux. Mais bon je le redis encore une fois, malgré l'alliance de l'Ottomans vous avez gagné, ce serait bien de se remettre un peu en question, non?
                    On dirait qu'on va mutuellement perdre du temps à se répondre, mais j'aime pas laisser les gens à côté de la plaque...
                    Excuse pour la condescendance, mais je vois que tu te gênes pas pour faire de même.

Je viens juste rétablir deux vérités, jugé les comme vous le souhaitez.
                    Premièrement, je rallie rien du tout, je vois pas à quel moment je te laisse penser ça, je le dis juste un message plus haut que je suis un intermédiaire. Personnellement, j'ai jamais eu pour objectif de briser quoique ce soit, je l'ai jamais dit, j'ai jamais eu l'occasion de te parler, du coup d'où vient cette information ?? Malgré le fait que je sois en guerre avec Pepsi j'apprécie plutôt la personne, donc c'est complétement erroné comme info. Tout du moins ça vient pas de moi et j'ai ni la patience, ni un pc capable de me permettre d'alt-tab sans arrêt pour suivre les moindre faits et gestes de ceux qui se disent "transmettre ma pensée".
                    L'Ottoman peut faire intervenir des alliés là n'est pas le soucis, maintenant t'as l'air de sous entendre qu'on le malmenait alors que on l'a vaincu sur le fil du rasoir, c'est d'un ottoman qu'on parle...je pointe juste à un moment le fait que ces alliances étaient illicites.

Ensuite, je cherche ni à contourner tes arguments, ni à y répondre d'ailleurs, c'est vrai et à vrai dire, tu peux penser ce que tu veux de moi, du bienfondé de mes actes, m'en cogne, garçon. Si ça peut faire ta journée, tu peux continuer à me prêter d'autres charmants qualificatifs.

Commentaire

• @Strzelcy "Excuse pour la condescendance, mais je vois que tu te gênes pas pour faire de même."
                      Il me semblait être assez courtois mais j'ai l'impression que je vais devoir ne plus l'être. Alors je vais répondre point par point.

"On dirait qu'on va mutuellement perdre du temps à se répondre, mais j'aime pas laisser les gens à côté de la plaque..."
                      C'est sur que si tu met des œillères et que tu part du principe que tu as raison et que toutes personne te contredisant à tord autant que je te laisse dans ton délire et que je dise: "Oh oui maitre Strzelcy, vous avez raison !!!"

"Je viens juste rétablir deux vérités, jugé les comme vous le souhaitez."
                      Tu me laisse pas trop jugé vu ce que tu as mis précédemment, c'est assez controversé ...

"Premièrement, je rallie rien du tout"
                      C'est toi qui te plain en premier; tu veux que je te montre ton post?

"je le dis juste un message plus haut que je suis un intermédiaire"
                      Tu étais chef de guerre, faut pas se foutre de la charité hein !

"Personnellement, j'ai jamais eu pour objectif de briser quoique ce soit, je l'ai jamais dit, j'ai jamais eu l'occasion de te parler, du coup d'où vient cette information ??"
                      Premièrement, twitch ça existe tu sais? Il y a un Monsieur qui s'appelle Diderlord qui utilise un logiciel qui retransmet en live sur le site twitch.com
                      Deuxièmement, parce que ramener 60K autrichiens, toi et le Venisien et pour finir demander 100% c'est pas brisé un pays peut-être? C'est l'Ottomans mais vous avez ramenez l'Autriche donc me fait pas rire.

"Malgré le fait que je sois en guerre avec Pepsi j'apprécie plutôt la personne, donc c'est complétement erroné comme info."
                      Je m'en fou de ça, ça m'apporte quoi de le savoir? Je joue une GPO pas suivant mes potes en leur disant "on fait copain?". Non, je joue un minima RP dans ma diplo et suivant la diplo des autres joueurs.
                      De plus, le fait d'être "amis" n’empêche pas de se "battre" entre nous ...

"Tout du moins ça vient pas de moi et j'ai ni la patience, ni un pc capable de me permettre d'alt-tab sans arrêt pour suivre les moindre faits et gestes de ceux qui se disent "transmettre ma pensée". "
                      Les message privées sur le jeu ça existe tu sais?

"L'Ottoman peut faire intervenir des alliés là n'est pas le soucis, maintenant t'as l'air de sous entendre qu'on le malmenait alors que on l'a vaincu sur le fil du rasoir, c'est d'un ottoman qu'on parle...je pointe juste à un moment le fait que ces alliances étaient illicites."
                      Parce que les tiennes était "licite"? Oh wait !!! depuis quand il y a des règles sur les alliance ... Hum ... IL Y EN A PAS !!!
                      Maintenant, sans revenir sur ce que j'ai dis plus haut vis-à-vis de l'Autriche, c'est vrai qu'un Mamelouk (retard technologique), une Horde d'Or(unité standart de merde quand il a pas réformé son gouvernement) ou un Moscovite(qui doit s'opposer en même temps à la Suède et à la Lituanie) ça fait peur par rapport a ce que vous avez.

"Ensuite, je cherche ni à contourner tes arguments, ni à y répondre d'ailleurs"
                      Contreverse, le come-back !!!
                      Ouha ! Mais en fait, tu t'en fou de ce qu'on te raconte. Tu est "monsieur j'ai raison"
                      "jugé les comme vous le souhaitez" de toute façon je m'en tape.

"c'est vrai et à vrai dire, tu peux penser ce que tu veux de moi, du bienfondé de mes actes, m'en cogne, garçon"
                      Le garçon à 22 ans et t'expose (t'exposait) courtoisement et en connaissance de cause les faits de ce que tu te plaignait.

Maintenant, vu qu'on sait que tu es boucher, que tu t'en fou de ce qu'on te dis et EN plus que tu permet de venir en mode "j'ai raison", je rejoins Stella: tu es une persona non grata et si tu veux plus de ton pays je te remplace le 14 et le 21 Avril le temps de trouver un autre remplaçant, gamin !

Voilà j'ai consacrer trop de temps à prêter mon attention à un simple d'esprit:
                      Comme dirait Michel Audiard "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit."

PS: La j'ai parlé sans courtoisie, en espérant que tu vois bien qu'avant j'étais courtois. Et puis si tu t'en fou et que tu continu à rester têtue. Eh bah ma foi c'est ton problème pas le mien !

PPS: J'attend les réactions de Pepsi et je pense qu'il sera d'accord sur ce que j'ai dit.
                      Dernière modification par Artiger05, 01-04-2015, 16h10.

Commentaire

• On est tombé si bas au bout de 3 sessions ? un record :degout:

Commentaire

• tout ça c'est la faute d'Hargane!

*jette la première pierre*

Commentaire

• Envoyé par Azrock Voir le message
                            tout ça c'est la faute d'Hargane!

*jette la première pierre*
                            C'est toujours la faute dhargane
                            *jette un rocher*

Commentaire

• Je pense effectivement que vous avez commis une erreur stratégique en faisant durer cette guerre aussi longtemps, il aurait été plus judicieux de prendre ces 2-3 provinces en faisant un stab-hit sur l'Ottoman quand vous le pouviez, quitte à recommencer une nouvelle guerre après quelques années (ce qui a été fait dans la GPO du samedi il me semble).

Ensuite, vous ne pouvez pas vous plaindre que le bloc Ottoman-Mamelouk-Horde d'Or ait fini par se former puisque c'est vous qui l'avez créé en formant un bloc de l'Est et surtout en voulant à tout prix faire un 100%. Il ne faut pas non plus oublier que même si l'Ottoman est par nature une menace pour chacun d'entre eux, il leur sert aussi de bouclier contre les pays européens qui ont l'avantage donc il est logique qu'à ce stade les Mamelouk et la Horde d'Or l'ai rejoint.

Après je peux parfaitement comprendre que tu ais pu te sentir intimidé, étant nouveau, face aux injonctions-demandes de certains pays. Si tu ne veux pas suivre la demande d'un pays ne le fait pas et n'hésite pas à le dire et dans tous les cas, saches que la diplomatie existe et que tu pourras certainement, en cas de menaces, trouver appui auprès d'autres joueurs qui peuvent avoir un intérêt aussi à te soutenir (sauf si tu joues la France troll terminé) (je dis ça parce que j'étais moi-même assez intimidé lors du remplacement que j'ai fait avec la Pologne de Bozocat sur la précédente GPO du samedi). J'espère en tout cas que tu reviendras sur ta décision de quitter la GPO.

Je termine juste en faisant une remarque générale sur la volonté de faire un 100% sur le pays adverse, cette attitude ne peut qu'encourager la création de méga-blocs défensifs et offensifs puisque personne n'aimerait se prendre un 100% aux conséquences beaucoup trop importantes surtout en multi. Du coup il ne faut pas après se plaindre qu'il y ait des guerres mondiales. Bon je me suis super mal exprimé mais j'espère que certains auront compris ce que je voulais dire .
                              Dernière modification par nSolin, 01-04-2015, 18h25.

Commentaire

• @nSolin C'est exactement ça !

Commentaire

Chargement...
                                X