Grande Partie Organisé - La mort de l'un est le pain de l'autre
Les Mardi 20h30 (Hr de France)
Retransmit sur Twich.tv par notre grand Didderlord ICI
-Date de lancement : 17 Mars 2015
-Option : Normal / non-historique / ledger off /
-Responsable : Didderlord / Magazin[QC] / Halzum
-Matériels Requis : Teamspeak et minimum de connectivitée pour supporter vitesse 2 et bien sur votre bonne humeur

-Règles habituelles de Mundus
Spoiler:
Joueurs Présent : (22 inscrits a date)

Vu les trou , des changement sont possible , Chagement par MP seulement S.V.P
**seulement 3 membres max dans l'empire donc Autriche +2 soit Brandebourg/Hanse/Milan/Toscane/Brunswick (Bourgogne ne compte pas)**
Indiquer vos choix (3-4) TOUT est permis sauf Timurids/Ming. Essayer d'avoir au moins 1-2 gros (France Autriche etc ) et 1-2 moyen ( Portugal Hanse etc )et 1-2 mineurs ( Asiatiques Maghreb Perse Horde ).
Merci et Bonne Chance a TOUS
Screen + Tiers en 2e post avec dates de sessions.
** update du 19 février , Dévoilement des pays le 28 Février, les retardataires auront ce qui reste :P **
** update du 15 mars , Kysmo change sa Tunisie pour un Baluchistan et 2 nouveaux de + **
** update du 17 mars , Vertig02 ramasse l'anglais et mali libre kysmo prends un Italiens et quitte le Baluch vu le départ de Ryurk , voir derniers messages **
** update du 18 mars , Magazin aura les Tiers en plus d'une map unique fais par Artiger tous les Jeudi en 2e post ci-dessou

** update du 19 mars **
-Tiers up , la map spécial devrait suivre sou peu :P
Question : A quoi serviront les Tiers de cette GPO ?
Réponse : A donner un petit recap de chaque nation sans donner d'information confidentielle , fais par un Observateur neutre ( MOI! ) et qui sert d'information au joueurs et aux visiteurs.
Question : Est-ce que je peux t'aider a construire les Tier ?
Réponse : Oui , si vous voulez que je note un fait d'armes particulier, exemple : " J'ai créé ma nation colonial , elle s’appelle Louisiane " , ca me fera un plaisirs mais s.v.p par message privé ou steam seulement. **
Merci et enjoy
Commentaire