Je souhaiterai rejoindre la partie en tant que (par ordre de préférence) :
- Vyjanagar/Ecosse
- Castille/Lituanie
- Lan Xang
Ou encore n'importe quelle autre nation potable. Je suis un joueur sérieux et moyennement expérimenté qui aimerait bien entamé une partie online sérieuse par la même occasion. Je dispose de tous les moyens de communications nécessaires et devrai être disponible tous les mardis soir des mois prochains.
Cordialement,
Dernière modification par MisterHims, 28-02-2015, 14h05.
Euh, je pourrais changer de pays et aller vers une de mes autres préférences ? Parce que j'aime pas les républiques marchandes enfaiteuh, genre j'aime bien quand elles brûlent. x)
Sinon, je veux bien prendre Kazan en tant que horde.
Edit : Désolé, j'avais pas vu la notice MP pour les possibles changements.
Dernière modification par ludor, 28-02-2015, 19h47.
Euh, je pourrais changer de pays et aller vers une de mes autres préférences ? Parce que j'aime pas les républiques marchandes enfaiteuh, genre j'aime bien quand elles brûlent. x)
Sinon, je veux bien prendre Kazan en tant que horde.
Edit : Désolé, j'avais pas vu la notice MP pour les possibles changements.
Je souhaiterai rejoindre la partie en tant que (par ordre de préférence) :
- Vyjanagar/Ecosse
- Castille/Lituanie
- Lan Xang
Ou encore n'importe quelle autre nation potable. Je suis un joueur sérieux et moyennement expérimenté qui aimerait bien entamé une partie online sérieuse par la même occasion. Je dispose de tous les moyens de communications nécessaires et devrai être disponible tous les mardis soir des mois prochains.
Question totalement innocente : Vous avez quelqu'un pour les Mandchous ?
Edit : Hum... C'est un peu isolé là bas... Il n'y a qu'un joueur dans le coin (Corée). Il y a des pays conseillables ?
manque un perse... sinon y aura un vija , malacca , coree donc oui l'asie est un peu vide mais bon , ya tjrs de la place pour un joueur entreprenant :P
Commentaire