X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon je vais prendre le Mali, je pense mieux le gérer que l'uzbeck.

Commentaire

• On me spolie mon pays !
      Remercie-moi petit veinard x)

Commentaire

• Updater.

Commentaire

• Salut
          c"est avec grand regret Que je serais pas la se soir et comme je sais pas si je serais dispo pour les mardi suivant je me retire de la g.p.o
          Bonne amusement a vous

Commentaire

• Ok dsl de te voir partir!

J'ai une mauvaise bonne nouvelle moi aussi , j'ai eu le TRAVAIL! bon certain savent de quoi je parle ,ca fais longtemps que je suis sans emplois et enfin je recommence avec un super projet, qui malheureusement se déroulera pour les 8 première semaines de 13h(17h)-21h(2hr00am) donc de soir ...Donc je vais contacter le joueur avec qui j'avais parlé pour reprendre l'anglais en cas pépin et la GPO continue .

Je serais tjrs présent sur le forum pour faire les comptes rendu a la fin des session , mettre les screen en premiere page et je reste une personne contact pour les remplacements et absence.

Je suis vraiment désolé mais je ne peux passer a coté de pareil occas!

Merci a tous les participants!

Commentaire

• Mauvaise nouvelle aussi de mon côté,je suis crevé,et je dois encore travailler sur un dossier donc je ne serais pas là ce soir.De plus la semaine prochaine il y a de très forte chance que je ne sois pas présent non plus,en tout cas pas durant toute la session.Donc je préfère me retirer maintenant.

Désolé pour la diplo,même si au final ça va pas embêter grand monde à part l'Autriche.

Commentaire

• OK.

Commentaire

• Ryurk, tu peux pas te co juste pour notre move dès le début, sinon ça screw tout mon plan ...
                  Reste simplement 2 mois s'il te plait.

Commentaire

• Bah moi je m'en balance si c'est permis ça me dérange pas,vu que ça me prend pas des masses de temps si ça permet de dépanner

Commentaire

• c'est bon ya du remplacement de fais

Commentaire

• Ca marche merci et désolé du coup

Commentaire

• Bonsoir à tous :
                          Quelles sont les coordonnées du TS de la partie ?

Commentaire

• @ R2sus :
                            http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...l=1#post101462

Commentaire

• Avant que les réactions fusent... Perm est toujours vassal de la Moscovie et n'a en fait que 6 provinces! La Moscovie se porte très bien en plus bientôt le Novgorod ne sera plus qu'un souvenir ...

Commentaire

• Milan qui passe sous mon nez à cause de mon déco:

Commentaire

Chargement...
                                X