X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Kysmoboy Voir le message
    Milan qui passe sous mon nez à cause de mon déco:
    Dure

Commentaire

• Une bonne petite session avec pleins de fails, des pleures, des rires, des charognards et des Coa haha
      Bon oui j'ai faille ma première indépendance mais ça permit de bouffer le Danois et le Norvégiens '
      Quelqu'un à un screen?
      Dernière modification par Aikiko, 18-03-2015, 00h31.

Commentaire

• Les Singes d'Ayuttayah se portent bien également, mes vassaux me servent, mon dirigeant attend avec hâte l'effondrement de l'Empire Céleste !

Commentaire

• Envoyé par Aikiko Voir le message
          Une bonne petite session avec pleins de fails, des pleures, des rires, des charognards et des Coa haha
          Bon oui j'ai faille ma première indépendance mais ça permit de bouffer le Danois et le Norvégiens '
          Quelqu'un à un screen?
          Tu n'es pas le seul à avoir fail, si ça peut te rassurer. Entre l'hanséatique avec Hambourg et moi avec ma déco, haha. :degout:

Commentaire

• De toute façon le Nord du SERG c'est le bordel, l'Autrichien à dû intervenir

Commentaire

• **SCREENS (up le Mardi soir) + TIERS (Mercredi) EN PREMIERE PAGE POST #2 POUR CHAQUE SESSION!**

Commentaire

• Mon moi intérieur pendant la lecture du traité de libération de Hambourg

Commentaire

• En tout cas, une première session vraiment insolite du moins de mon côté, qui me retrouve au final allié à un Brandebourg que j'aide à prendre Neumark et qui lui en retour m'offre Danzig, prise plus tôt par une Poméranie pas très coopérative...
                  Pensant qu'on allait se doubler l'un l'autre, j'imagine. C'est finalement celui dont on s'était le moins méfier qui a ramassé la mise !

Commentaire

• Envoyé par Strzelcy Voir le message
                    En tout cas, une première session vraiment insolite du moins de mon côté, qui me retrouve au final allié à un Brandebourg que j'aide à prendre Neumark et qui lui en retour m'offre Danzig, prise plus tôt par une Poméranie pas très coopérative...
                    Pensant qu'on allait se doubler l'un l'autre, j'imagine. C'est finalement celui dont on s'était le moins méfier qui a ramassé la mise !
                    surtout la séance de miss click

Commentaire

• Pour le viewer qui trouvait les jeux paradox trop chers hier dans le chat Twitch :

Victoria 2 + tous ses addons à moins de 6€ ici : http://www.bundlestars.com/all-bundl...mplete-bundle/
                      HOI 3 + tous ses addons à moins de 6 € ici : http://www.bundlestars.com/all-bundl...mplete-bundle/

Enjoy

Commentaire

• Hier soir, j'ai eu une désagréable sensation tout au long de la game. J'ai eu, en tout et pour tout, 5 années de paix. Une petite erreur de début de game (je suis allé aider mon allié sans trop de nécessité) a été payée cash tout du long. J'ai ensuite eu le plaisir d'avoir des voisins gourmands qui m'ont progressivement et consciencieusement mangé. On ajoute une dose de défaut de paiement (99 emprunts plus tard), une jacquerie et une guerre civile sur le dos, des régions désormais à 100 % autonomes, une nouvelle attaque de l'Orissa et ses 31.000 hommes (vassaux inclus), là, je crois que le fond arrive à grande vitesse. Joie.

Commentaire

• Envoyé par Kodell Voir le message
                          Hier soir, j'ai eu une désagréable sensation tout au long de la game. J'ai eu, en tout et pour tout, 5 années de paix. Une petite erreur de début de game (je suis allé aider mon allié sans trop de nécessité) a été payée cash tout du long. J'ai ensuite eu le plaisir d'avoir des voisins gourmands qui m'ont progressivement et consciencieusement mangé. On ajoute une dose de défaut de paiement (99 emprunts plus tard), une jacquerie et une guerre civile sur le dos, des régions désormais à 100 % autonomes, une nouvelle attaque de l'Orissa et ses 31.000 hommes (vassaux inclus), là, je crois que le fond arrive à grande vitesse. Joie.
                          Quand vous parlez de votre pays, pensez à le mentionner...
                          Seulement sur la fin où tu parles de l'Orissa qui me permet de te localiser à peu près. Et en plus sur la première page tu n'es pas mentionné comme joueur.

Edit :
                          Envoyé par Magazin3D Voir le message
                          Bengale : Kondell
                          Ah si trouvé...
                          Dernière modification par Gouggar, 18-03-2015, 11h08.

Commentaire

• Kodell, je veux bien aider le Bengale afin de la remettre sur pied, en échange de quelques concessions ultérieure.
                            Je peux te fournir de l'argent, l'aide de mes vassaux et Marches, et de mes armées si je peux accéder à ton pays

N.B: Je suis l'Ayuttayah

Commentaire

• Envoyé par Magazin3D Voir le message
                              Bengale : Kondell

Envoyé par Gouggar Voir le message
                              Quand vous parlez de votre pays, pensez à le mentionner...
                              Seulement sur la fin où tu parles de l'Orissa qui me permet de te localiser à peu près. Et en plus sur la première page tu n'es pas mentionné comme joueur.
                              même si son post n'était pas très clair, je sais pas ou tu as vu (ou pas vu? ) qu'il n'était pas en 1ere page?

Commentaire

• Première session bien fun qui promet plein de choses pour les prochaines, les tensions commencent déjà à monter dans le sud de l’Europe ( par rapport à ma position bien sur). Sinon je n'ai qu'une chose à rajouté, vive le DLC sur les femmes.

Commentaire

Chargement...
                                X