Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Europa Universalis IV
Multijoueur
Archives
X
Réduire
Recherche
Page
sur
35
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
3
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
23
35
template
Suivante
ashwolf
Bleu
Share
Tweet
25-03-2015, 09h59
okay merci, ça me semble clair maintenant.
Bref, j'me suis fait défoncer
Dernière modification par
ashwolf
,
25-03-2015, 10h00
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aikiko
Traître démoniaque!
Expert tacticien
Share
Tweet
25-03-2015, 11h37
Merci pour le remplacement et désoler pour hier soir...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hargane
Fainéant mais stratège.
Vétéran roublard
Share
Tweet
25-03-2015, 14h19
Envoyé par
Aikiko
Voir le message
Merci pour le remplacement et désoler pour hier soir...
Mouais, j'ai hésité a te faire passer en République ... ( Comprendrons qui pourront )
Plus sérieusement, c'est pas a moi de dire ça, mais je trouve que tes absences son répétitif et très peu justifier, j'ai plus l'impression que tu joues quand tu le souhaites et que tu te moques des autres. Je te laisse imaginer ma réaction quand je t'ai vu connecté sur CS:GO hier. Enfin, peut être que tu as de bonne raison de ne pas être présent aussi, mais dans ce cas, ne t'inscrit pas.
Voila , j'ai dit ce que je pensais. Si tu veux savoir comment se porte ton pays, tu peux tout de même me demander sur steam.
Edit : Pour ce qui est de la guerre Russie/Suède : Tu avais ( la Russie ) tout simplement 2 tech militaire de retard, ça pardonne pas.
Hargane
,
25-03-2015, 14h20
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
MiniaAr
Back to Basis
Expert tacticien
Share
Tweet
25-03-2015, 14h26
Envoyé par
Hargane
Voir le message
Mouais, j'ai hésité a te faire passer en République ... ( Comprendrons qui pourront )
Plus sérieusement, c'est pas a moi de dire ça, mais je trouve que tes absences son répétitif et très peu justifier, j'ai plus l'impression que tu joues quand tu le souhaites et que tu te moques des autres. Je te laisse imaginer ma réaction quand je t'ai vu connecté sur CS:GO hier. Enfin, peut être que tu as de bonne raison de ne pas être présent aussi, mais dans ce cas, ne t'inscrit pas.
Voila , j'ai dit ce que je pensais. Si tu veux savoir comment se porte ton pays, tu peux tout de même me demander sur steam.
Edit : Pour ce qui est de la guerre Russie/Suède : Tu avais ( la Russie ) tout simplement 2 tech militaire de retard, ça pardonne pas.
Mais mais, personne n'a lu mon AAR en fait
:degout
O
Commentaire
Envoyer
Annuler
whattheonch
Capitaine à moustache
Share
Tweet
25-03-2015, 16h05
Hargane tu m'as attaqué ( moscovite permanent) san tenir compte des accords passés. 2 techs de retard? Logique je suis orientale et non occidentale. Je ne t'apprend sûrement rien mais tu vas sûrement rendre la Suède un pays marginale. En tout cas tu as agit sûrement sans renseignement d'autres membres de la GPO donc c'est assez osé. Quand on remplace sans consigne on part pa dezingué l'autre pour le plaisir.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aikiko
Traître démoniaque!
Expert tacticien
Share
Tweet
25-03-2015, 16h14
Bon je me suis déjà expliquer avec Dider, je partage mon compte steam avec mon petit frère faut que je fasse un post pour prévenir qu'un compte steam ça peut se partager?
(Bibliothèque familiale ça te dit quelque chose?) et pour mes autres absences nous n'avions pas les mêmes vacances (Celle du Samedi).
Et pour hier soir j'ai eu un imprévu personnel, bref je veux pas m'étendre sur le sujet...
Mais merci de m'avoir remplacer
Justement What il était libre de faire ce qu'il voulait.
Comme on dit "Nouveau joueur, nouvelle diplo" et nos accords ils étaient secrets.
Aikiko
,
25-03-2015, 16h17
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
whattheonch
Capitaine à moustache
Share
Tweet
25-03-2015, 16h23
Non tu fais ce que tu veut si tu devient permanent sinon tu te contente de ne pas ruiner les diplos antérieurs et faire avancer le pays.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hargane
Fainéant mais stratège.
Vétéran roublard
Share
Tweet
25-03-2015, 16h28
Envoyé par
whattheonch
Voir le message
Hargane tu m'as attaqué ( moscovite permanent) san tenir compte des accords passés. 2 techs de retard? Logique je suis orientale et non occidentale. Je ne t'apprend sûrement rien mais tu vas sûrement rendre la Suède un pays marginale. En tout cas tu as agit sûrement sans renseignement d'autres membres de la GPO donc c'est assez osé. Quand on remplace sans consigne on part pa dezingué l'autre pour le plaisir.
Je remplace pas un pays pour le plaisir de construire 3 bâtiments et attendre bêtement. Je n'avais pas de consignes, je vois une occasion en or, je l'exploite. Pour ton retard de tech militaire, je crois pas que le faite que tu sois orientale justifie les 2 techs de retard. Enfin c'est ton problème, mais sache que prendre un tel retard en début de partie, ça se paye cher.
Commentaire
Envoyer
Annuler
whattheonch
Capitaine à moustache
Share
Tweet
25-03-2015, 17h15
Pour rappel plus tu as de retard plus locci est rapide. Enfin bref ce qui est fait est fait
Commentaire
Envoyer
Annuler
Gouggar
Stratège de cuisine
Share
Tweet
25-03-2015, 17h20
oui enfin pour faire une occi, on prend son retard plutôt sur la diplo et un peu sur l'admin.
Jamais sur militaire, c'est toujours risqué ! Ou faut croiser les doigts pour que tes voisins ont des œillères.
Commentaire
Envoyer
Annuler
whattheonch
Capitaine à moustache
Share
Tweet
25-03-2015, 17h38
Nan mais les techs de retards sont essentiellement du a mes guerres longues de la 1ère session donc j'ai fait de mon mieux avec ce que j'avais
Commentaire
Envoyer
Annuler
Magazin3D
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
25-03-2015, 18h17
Kodell , laisse moi regarder la map et parler avec le Vijayanagar et jte reviens asap.
Commentaire
Envoyer
Annuler
MiniaAr
Back to Basis
Expert tacticien
Share
Tweet
25-03-2015, 18h21
Non non, pas d'occi avec la Russie malheureux, quelle perte de temps, de points et d'opportunité pour un gain minime et à long terme alors que c'est sur le court terme qu'il faut s'étendre. Je n'aime pas m'envoyer des fleurs, mais la seule Russie des 4 dernières GPOs qui a survécu (et j'ose dire prospéré) c'est la mienne et j'étais fièrement le seul pays non occidental en 1720!
Et certainement pas de retard en technologie militaire avant la tech 10, c'est quoi ces fautes de jeu!
MiniaAr
,
25-03-2015, 18h23
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hargane
Fainéant mais stratège.
Vétéran roublard
Share
Tweet
25-03-2015, 18h33
Je te conseille cette AAR si tu veux des conseils pour jouer la Russie :
Récit Don't Poke the BeAAR
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bozocat4
Militaire saisonnier
Share
Tweet
25-03-2015, 19h01
Envoyé par
MiniaAr
Voir le message
Je n'aime pas m'envoyer des fleurs, mais la seule Russie des 4 dernières GPOs qui a survécu (et j'ose dire prospéré) c'est la mienne
Faux!
La Russie dans la dernière GPO du samedi (Overblob) était bien et belle en vie à la fin même si elle était loin d'être aussi puissante que la tienne
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
3
8
9
10
11
12
13