X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bozocat4 Voir le message
    Faux!

La Russie dans la dernière GPO du samedi (Overblob) était bien et belle en vie à la fin même si elle était loin d'être aussi puissante que la tienne
    disons plutôt qu'elle survit, son cas devrait être réglé d'ici la prochaine session

Commentaire

• Envoyé par flo463 Voir le message
      disons plutôt qu'elle survit, son cas devrait être réglé d'ici la prochaine session
      "Overblob" et non "On ne Blob que deux fois"

Commentaire

• Envoyé par Gouggar Voir le message
        "Overblob" et non "On ne Blob que deux fois"
        oups j'ai rien dit

Commentaire

• flo est en retard d'une session, c'est pour ça qu'il a pas remarqué l'importance prise par la Lituanie

Commentaire

• Envoyé par Azrock Voir le message
            flo est en retard d'une session, c'est pour ça qu'il a pas remarqué l'importance prise par la Lituanie
            j'ai lu trop vite c pour ça

Commentaire

• Hargane, ou l'homme qui demande à l'Empereur s' il peut annexer un Prince sans aucune compensation. Suède, ton ambition te perdra.

Commentaire

• Faut plutôt dire ça à ton prince Hansois
                Dernière modification par Aikiko, 26-03-2015, 11h37.

Commentaire

• Le prince hansois préfère protege les terres de l empire sous sa bannière plutôt que sous
                  celle du vil suédois.
                  Dernière modification par Meteowizz, 26-03-2015, 12h22.

Commentaire

• Envoyé par Aikiko Voir le message
                    Faut plutôt dire ça à ton prince Hansois
                    L'or est une drogue pour l'Empereur, et l'hansois, c'est mon dealer. Je crois que je suis accoutumé maintenant et qu'à moins d'une cure de désintoxication intensive (du genre super stronk), il n'y a rien à faire.

Maintenant, j'ai une question. Peut-on vendre des provinces sur lesquelles on a pas de core ?

Ensuite, j'ai une réclamation. Suite à mon lag (a ce propos, je pense avoir trouver une solution définitive), l'IA a pris le contrôle de mon pays et a rivaliser des personnes que je chérie comme la Bourgogne ou Venise. Peut-on faire quelque chose à ce propos et si non, aurais-je dans 25 ans un refund de 200 points diplomatiques relatifs au coût pour enlever les rivaux ? Cela serait super de la part de l'illustre Magazin, grand manitou de la GPO.

Commentaire

• Dutch qualitade ! Plus de prince = plus de dose

Commentaire

• Tu veux qu'on parle de ton premier fail sur les provinces Danoises/Scandinave que tu as essayais de voler alors qu'à la base il n'y a que Holstein dans l'Empire?
                        Faut que tu tienne mieux en laisse tes électeurs
                        Dernière modification par Aikiko, 26-03-2015, 13h09.

Commentaire

• Envoyé par Liquidstuff Voir le message
                          L'or est une drogue pour l'Empereur, et l'hansois, c'est mon dealer. Je crois que je suis accoutumé maintenant et qu'à moins d'une cure de désintoxication intensive (du genre super stronk), il n'y a rien à faire.
                          Je crains, pour le Hansois, qu’accoutumance veux dire que pour la même dose ta satisfaction diminue et que par conséquent il te faudra plus d'or pour le même bonheur

Envoyé par Meteowizz Voir le message
                          Dutch qualitade ! Plus de prince = plus de dose
                          Ca dépend du prince
                          J'ai l'impression que j'aurais dû me taire ce coup ci.
                          Dernière modification par Etrune, 26-03-2015, 13h13.

Commentaire

• Envoyé par Etrune Voir le message
                            Je crains, pour le Hansois, qu’accoutumance veux dire que pour la même dose ta satisfaction diminue et que par conséquent il te faudra plus d'or pour le même bonheur
                            J'approuve surtout si il continue de nuire aux relations internationales de l'Empire

Commentaire

• Ça marche Magazin.

Commentaire

• [QUOTE=Aikiko;277829]J'approuve surtout si il continue de nuire aux relations internationales de l'Empire [/QUOTE

Mais que neni, il exporte la marque HRE au-delà de ses frontières naturelles. Je ne peux que le soutenir. Les autres Princes devraient prendre son exemple.

Commentaire

Chargement...
                                X