X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hargane Voir le message
    C'est bizarre ... mais ça m'étonne pas. Tu l'as laissé faire depuis le début. Tu paye maintenant ton acharnement (presque) inutile face à l'Ottoman et tu te retrouves face à deux grosses nations qui ne te veulent pas du bien. Une chance pour toi que la Pologne t'aide, elle n'a rien à y gagner en plus ...

Sinon, j'ai l'impression de faire des guerres à moi même au Nord. J'espère ne pas remplacer la Suède la semaine prochaine ...
    Tu es un fin tacticien, tu as récupéré pour le compte de la Moscovie ceux que tu lui avais prie avec la Suède.
    Pierre le Grand !!!!!!!!

Commentaire

• Commentaire

• Pour le coup ami autrichien, tu ne peux t’en prendre qu’à toi.
        Tu as massacré ta diplomatie une première fois avec la guerre démesurée contre l’ottoman. Tu as unifié le monde musulman et t’es mis à dos l’Europe en bloban comme un dingue. Tu fais peur aux membres de l’empire et éclipse même la menace, certes réelle, qu’est le français.
        Tu t’es même permis d’unifier les voisins de ton allier polonais donc soit heureux qu’il t’aide encore.

Enfin tu acte la mort de l’empire pour une seule province que la gourmandise démesuré du Hansois lui a commandé de prendre. Cet empire aurait pu t’aider mais tu as préféré le dissoudre pour maintenir tes bonnes relations avec ton ami du nord. Au final, tu envoies le pape, Venise et moi-même dans les bras du français et La hanse est allier également à ce dernier. Je t’avais prévenu, tu ne m’a pas écouté.

Il semble également que tu as réduit en cendre tes relations avec ton allier naturel contre le français, la bourgogne, très tôt dans la partie.

Cette situation est uniquement la faute de ta diplomatie, tu as voulu grossir sans que tes allier et voisins en profitent et sans modération, tu n’as que ce que tu mérites. Je te conseil de sauvegarder tes relation avec le polonais qui est ton dernier allier malgré ce que tu lui a fait.

Commentaire

• salut
          je veux bien faire le remplacement de la Pologne si c'est encore de sujet

Commentaire

• Quelqu'un aurait le fichier de sauvegarde disponible ? J'ai oublié de la prendre.

Commentaire

• Je l'uploaderais sur le salon GengisKhan.

Commentaire

• Tes sérieux Hargane?
                C'est toi qui fou le bordel au Nord, certe je te suis reconnaissant des territoires pris/perdu au Moscovite mais sans le bordel et les changements que tu as fais, j'aurai commencé à colo depuis longtemps '
                Surtout que tu attaque en connaissant très bien mon pays vu que t'y a joué, il y a conflit d'intérêt!
                Dernière modification par Aikiko, 08-04-2015, 17h58.

Commentaire

• Hargane je te suis, cette fois, reconnaissant XD tu as le don de schizophrénie et je t'en remercie

Commentaire

• Envoyé par Aikiko Voir le message
                    Tes sérieux Hargane?
                    C'est toi qui fout le bordel au Nord, je suis reconnaissant des territoires pris/perdu au Moscovite mais sans le bordel et les changements que tu as fais j'aurai commencé à colo depuis longtemps '
                    Surtout que tu attaque en connaissant très bien mon pays vu que t'y a joué, il y a conflit d'intérêt!
                    J'y ai joué il y a 2 sessions. Je pense que il y a eu du changement entre temps (j'étais même étonné que tu sortes 50k .. ). Enfin, en attendant, tu semblais bien content que j'attaque la Moscovie ... et je l'ai déjà dit, je remplace pas pour jouer à un city builder, donc quand j'ai pas de consignes, je me permet de foutre "le bordel" et faire des "changements" .

Commentaire

• Surtout qu'il y a la save dispo donc il aurait très bien pu connaitre ton pays sans l'avoir joué. Et justement il a joué de la manière qu'il fallait, en ne prenant pas en compte le fait qu'il t'ai remplacé

#Touchepasamondisciple

Commentaire

• Allah Akbar c'est la fête du slip

Commentaire

• Et sinon, on en parle des 3 semaines sans Tiers ni Maps ? x)

Commentaire

• Envoyé par R2sus Voir le message
                            Et sinon, on en parle des 3 semaines sans Tiers ni Maps ? x)
                            Pourquoi? Tu es volontaire?

Commentaire

• Dider, je suis allé sur le chan Gengis Khan et n'y ai pas vu la sauvegarde. Serait-elle sur un autre chan ? Si quelqu'un d'autre la possède et que Dider ne puisse l'upload, pourrait-il me la passer ? D'avance merci !

Commentaire

• Ma sauvegarde, si vous voulez.

Commentaire

Chargement...
                                X