X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je serai absent mardi soir vu que je rentre en train je ne serai pas là attend.
    Je vais trouvé un remplaçant.

Commentaire

• Envoyé par Aikiko Voir le message
      Je serai absent mardi soir vu que je rentre en train je ne serai pas là attend.
      Je vais trouvé un remplaçant.
      Comme je l'avais prévu ! Tu veux que je te remplace et que je reprenne les territoires que j'ai pris la semaine dernière ?

Commentaire

• Malheureusement les Belges n'ont pas les mêmes vacances que vous les français
        Bah je demande à droite et à gauche sinon oui ça sera toi'

Commentaire

• Remarques bien que c'est juste si y a personne d'autre Hargane

Commentaire

• Je pourrai remplacer normalement.

Commentaire

• Même chose pour moi

Commentaire

• Hargane JE SUIS TON AMI !!!!!

on est copain maintenant
                Dernière modification par whattheonch, 12-04-2015, 23h43.

Commentaire

• Je serai peut-être en léger retard ce soir en raison d'un rendez-vous pro (maximum 20h45). J'espère rentrer suffisamment tôt pour être là à 20h30.
                  Dernière modification par nSolin, 14-04-2015, 12h51.

Commentaire

• Surement la même léger retard que Nsolin

Commentaire

• Artiger vient de me dire qu'il ne pourra pas te remplacer aikiko mais je me propose comme remplaçant.

Commentaire

• Suite à plusieurs soucis familiaux je ne jouerai plus cette GPO. j'en suis désolé mais ainsi va la vie lol. Hargane va me remplacer 2 sessions afin de trouver un joueur définitif. Je suis tout de même déçu mais bon d'autres occase se présenterons. N'oubliez pas : nouveau joueur nouvelle diplo ! Hasta Luego

Commentaire

• Bonjour à tous!

Je viens de trouver du boulot en attendant la rentrée, et mes horaires ne me permettent pas de jouer en gpo.. Du coup, je quitte la gpo du mardi définitivement.
                          Si quelqu'un veut me remplacer, me mp sur steam ou sur le fofo.

Commentaire

• Je me propose pour un remplacement définitif, peu importe le pays, je prend ce que l'on me donne

Commentaire

• Arf Halzum ! Pourquoooiiiii ?!

Commentaire

• Encore un asiatique en moins, ça commence à faire vide là ... Caietanus, la situation est assez particulière en Asie, mais si tu peut prendre la relève d'Halzum (Mallaca), ce serait super !

Commentaire

Chargement...
                                X