X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je lui envoie un mp dans ce cas pour connaitre sa diplo et je prend la relève d'Halzum Mallaca se soir.

Edit: Si il n'a pas déjà trouvé quelqu'un
    Dernière modification par Caietanus, 14-04-2015, 17h57.

Commentaire

• Mouhahahaha ! Malacca est mon vassal ! Mouhahahaha !

Non, sinon en bref, nous avons en Diplomatie Officielle :

Pacte de Non-Agression (Bien que nous soyons en rivaux IG, afin de ne pas perdre de projection de Puissance)

N.B : Je suis l'Empire de l'Eléphant Blanc : l'Ayutthaya. Tu auras plus d'infos si tu es le remplaçant permanent

Commentaire

• je voudrais savoir si il serai possible d'enlever la contre réforme prise par L'IA, Merci.

Commentaire

• Bonjour j'ai pris contact avec un membre de la GPO qui m'a informé que la Russie est disponible donc je voulais savoir si je peux me joindre à vous et la contrôler si possible ?
          J'ai pris connaissance des règles et de la dernière session via le Live de DidierLord

Commentaire

• Il ne peut y avoir qu'un seul Didier.

Commentaire

• Ce n'est qu'un pseudo
              Didier est un prénom ridicule ... Je plaisante

Commentaire

• Quand y'en a un ça va ...

Commentaire

• J'ai pris connaissance des règles et de la dernière session via le Live de DidierLord
                  Haha tu m'as fait m'a journée quoi le bon vieux Dideri t'aurai crucifié sur place si tu l'avais dit sur TS. Ne blasphème plus !

Commentaire

• Envoyé par Kellermann Voir le message
                    Haha tu m'as fait m'a journée quoi le bon vieux Dideri t'aurai crucifié sur place si tu l'avais dit sur TS. Ne blasphème plus !
                    Je me suis mal exprimé, quand je disais " j'ai pris connaissance des règles" c'était grâce au message de présentation sur le forum et "de la dernière session " je voulais dire que je me suis renseigné sur les pays disponibles et la situation géo-politique du monde globalement grâce au live.

Edit: ah ok c'est parce que j'ai écrit DidIer j'avais même pas fait attention
                    Dernière modification par Didier_de_Dax, 16-04-2015, 19h37.

Commentaire

• Envoyé par Didier_de_Dax Voir le message
                      Edit: ah ok c'est parce que j'ai écrit DidIer j'avais même pas fait attention
                      Oui faut faire attention, ce monsieur n'aime pas que l'on place n'importe où son "i" !

Commentaire

• Rigolez, Didierlord§ est au moins défendu lui! Y'en a qui se font piétiner leurs tags à chaque citations ici! ILS SOUFFRENT EN SILENCE!
                        *éclate en sanglots*
                        #injustice

Commentaire

• Pauvre dideri

Commentaire

• L'arc : Cette victime !

Commentaire

• larck excuse nous on a fait notre choix

Commentaire

• S'gratouille dit vrai!

Commentaire

Chargement...