X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Stellaria Voir le message
    Un revenant ?
    Non non je suis toujours vivant

Commentaire

• Envoyé par faxba76 Voir le message
      je voudrais savoir si il serai possible d'enlever la contre réforme prise par L'IA, Merci.
      Je réitere ma demande d'édit de save pour la contre réforme prix par l'ia (-5% tech et Doctrine sa fait mal) .je sais que l'édit de save est contraignante mais sa serai sympa merci

Commentaire

• désolé je serais absent ce mardi, si quelqu'un veut me remplacer contactez moi via le forum plutôt que par steam sinon je transmettrai mes instructions a Dider pour un éventuel remplaçant de dernière minute.

Commentaire

• Je n'ai pas eu de réponse pour ma demande d'intégration a la gpo. Y a t'il quelqu'un a contacter en particulier ??

Commentaire

• Envoyé par Bourinator51 Voir le message
            Je n'ai pas eu de réponse pour ma demande d'intégration a la gpo. Y a t'il quelqu'un a contacter en particulier ??
            essaye de choper les admins sur steam

Commentaire

• Envoyé par Liquidstuff Voir le message
              En plus, si on enlève la France, ils ont toujours plus que nous. J'espère que vous n'aurez pas le culot de demander plus d'une province face à tant d'overwhelmness. Surtout, prenez pas trop de risque.

Pas envie de polémique, mais je vais quand même répondre avant la session et la reprise de la guerre...

Dans ce cas...dans un soucis d'objectivité et en reprenant ton argumentation pourrais-tu bien, liquid, mettre les forces présentes dans les deux camps à la déclaration de la guerre ? Ou bien de la coalition anti-ottomane de 1480 ?

Si on prends la save de 86, les effectifs de la coalition anti-ottomane sont de 195 000 contre 42 000. Face à tant d'overwhelmness, je suis certain que vos intentions dans cette coalition n'étaient que de prendre un territoire ou de faire paix blanche...

La guerre est toujours en cours et n'est pas gagnée ni pour un camp ni pour l'autre.

Commentaire

• C'est faux et pure calomnie !

Commentaire

• Message modéré
                  Dernière modification par LeFoureur, 29-04-2015, 00h29.

Commentaire

• Message modéré

Commentaire

• Message modéré

Commentaire

• Message modéré

Commentaire

• Message modéré

Commentaire

• Je ne pourrai pas être présent ce soir pour des raisons parentales, je serai néanmoins là sans faute la semaine prochaine.

Commentaire

• Je peux remplacer ce soir ! Si il y a besoin

Commentaire

• Message modéré

Commentaire

Chargement...
                                X