X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lyacs Voir le message
    Bonsoir,

Je lègue aujourd'hui mon pays à Hakon, mon remplacement de la dernière session. Mes raisons n'étant cette fois pas familiale mais d'un point de vue personnel, en effet j'ai aidé à la chute de mon pays depuis le début de la gpo et en mesure actuellement les conséquences que je n'acceptent cependant pas. Je sais de plus que je ne prendrai aucun plaisir à poursuivre cette gpo pour d'autre raison évidente. En somme c'est un Ragequit.

Gloire, paix et honneur à mon successeur !
    Attention ! Le portugal revivra !
    Les Maçons survivront , ils vous envahiront et tout le monde parlera portugais !!

Commentaire

• Aux armes citoyens ! Les jumeaux maléfiques Hokan et Hakon vont prendre le pouvoir sur ce monde !!

Commentaire

• Ha les Kons!

Commentaire

• Ce soir dans les colonies, il y aura des résultast décisifs, l'espace Vital d'Afrique du Sud sera reconquit, l'Argentine libéré de ses opprésseurs, et nous assisterons a la fin de l'ere du Portugay.

Commentaire

• Envoyé par Stellaria Voir le message
            Ce soir dans les colonies, il y aura des résultast décisifs, l'espace Vital d'Afrique du Sud sera reconquit, l'Argentine libéré de ses opprésseurs, et nous assisterons a la fin de l'ere du Portugay.

Le Portugay ? Je vais m'installer en Inde et reconquérir le monde ! L'architecture Portugayse subsistera !!

Commentaire

• Vu que je récupéré un pays géré par une IA je demande une edit de save si c'est possible. Juste le remplacement de la doctrine religieuse par, la doctrine économique. Merci d'avance

Commentaire

• Mais tu as déjà récup un bon pays o___O

Commentaire

• Tu devrai être content la perte de la doctrine religieuse m'empêchera de prendre trop de province rempli de boudiste !

Commentaire

• Le Ming est encore unifié et est dans de très bonnes dispositions, tu me touche, on te bouffe ! x)

Commentaire

• Au moins il se passera quelque chose en Asie, ça changera Si le Ming s'effondre, tu ne m'en voudra pas de rire ? mouhahahaha

A part faire des bateaux et rattraper les conneries de l'ia ( suite à mon plantage, mea culpa U_U ), il n'y a pas grand chose a faire en asie.

Commentaire

• Une note d'un joueur de la GPO...mais vous avez pas la furieuse impression que dans cette GPO on est que 4 à jouer et le reste des joueurs constituent des punching-ball/futurs punching ball sans aucune de chance de pouvoir faire pencher la balance d'une quelconque manière ?

J'ai la chance d'être au top de l'échelle alimentaire pour l'instant mais cette GPO est nulle (pour diverses raisons telles que la trop grosse différence entre les 4 (HAB, PLC, FRA et OTT) et les autres, la victoire des IA d'asie et globalement l'inexpérience des joueurs en GPO.

Quasiment rien ne peut empêcher par exemple une annexion du mamelouk, brandebourg, qara qonyulu, russie, horde dor, portugal, suède, etc... (l'espagne, hanse, pays-bas, angleterre ne sont pas beaucoup mieux loties)

Commentaire

• Justement on est pas là pour faire du city building ou peace & love.
                          Tu préférerais une GPO équilibré où il ne se passe rien? Ou tout reste en deux gros blocs?

En tout cas vivement le patch qui va nous obliger à revoir nos stratégies et nos façons de jouer OMG!
                          Dernière modification par Aikiko, 08-05-2015, 00h26.

Commentaire

• Envoyé par Pepsi Voir le message
                            Une note d'un joueur de la GPO...mais vous avez pas la furieuse impression que dans cette GPO on est que 4 à jouer et le reste des joueurs constituent des punching-ball/futurs punching ball sans aucune de chance de pouvoir faire pencher la balance d'une quelconque manière ?

J'ai la chance d'être au top de l'échelle alimentaire pour l'instant mais cette GPO est nulle (pour diverses raisons telles que la trop grosse différence entre les 4 (HAB, PLC, FRA et OTT) et les autres, la victoire des IA d'asie et globalement l'inexpérience des joueurs en GPO.

Quasiment rien ne peut empêcher par exemple une annexion du mamelouk, brandebourg, qara qonyulu, russie, horde dor, portugal, suède, etc... (l'espagne, hanse, pays-bas, angleterre ne sont pas beaucoup mieux loties)
                            Les alliances ce font et ce défont, peut être que ça bougera au moment où on si attend le moins. Sinon pepsi tu jou quel pays déjà ??
                            Dernière modification par Bourinator51, 08-05-2015, 09h04.

Commentaire

• Inexpériences ? PLZ ! J'ai qu'en même 625H de jeu... Juste que là avec le Ming qui a eu bcp de chance ( des Empereurs 5/6/5-4/6/6 etc... et +3 de stab, c'est pas la joie), on ne peut pas faire grand chose...
                              De plus, des choses auraient pu bouger en Inde par exemple si un joueur humain n'avait pas été installé en Orissa...
                              Enfin bref, c'est le jeu faut faire avec, mais ne parle pas d'inexpérience, respecte un peu les autres joueurs Pepsi ^_^

Commentaire

• Envoyé par R2sus Voir le message
                                Inexpériences ? PLZ ! J'ai qu'en même 625H de jeu... Juste que là avec le Ming qui a eu bcp de chance ( des Empereurs 5/6/5-4/6/6 etc... et +3 de stab, c'est pas la joie), on ne peut pas faire grand chose...
                                De plus, des choses auraient pu bouger en Inde par exemple si un joueur humain n'avait pas été installé en Orissa...
                                Enfin bref, c'est le jeu faut faire avec, mais ne parle pas d'inexpérience, respecte un peu les autres joueurs Pepsi ^_^
                                Il ne parlait pas d'expérience en solo ... mais d'expérience en multijoueur. La différence entre le multijoueur et le solo est énorme, et beaucoup de joueurs en ont très peu dans cette GPO.

Commentaire

Chargement...
                                X