Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Europa Universalis IV
Multijoueur
Archives
X
Réduire
Recherche
Page
sur
35
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
5
20
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
template
Suivante
aAsiiX
Breton indépendantiste
Militaire saisonnier
Share
Tweet
05-05-2015, 18h03
Envoyé par
Lyacs
Voir le message
Bonsoir,
Je lègue aujourd'hui mon pays à Hakon, mon remplacement de la dernière session. Mes raisons n'étant cette fois pas familiale mais d'un point de vue personnel, en effet j'ai aidé à la chute de mon pays depuis le début de la gpo et en mesure actuellement les conséquences que je n'acceptent cependant pas. Je sais de plus que je ne prendrai aucun plaisir à poursuivre cette gpo pour d'autre raison évidente. En somme c'est un Ragequit.
Gloire, paix et honneur à mon successeur !
Attention ! Le portugal revivra !
Les Maçons survivront , ils vous envahiront et tout le monde parlera portugais !!
Commentaire
Envoyer
Annuler
nSolin
Militaire intermittent
Share
Tweet
05-05-2015, 18h25
Aux armes citoyens ! Les jumeaux maléfiques Hokan et Hakon vont prendre le pouvoir sur ce monde !!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lunarc
Gentleman Poitevin
Tacticien théorique
Share
Tweet
05-05-2015, 18h37
Ha les Kons!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stellaria
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
05-05-2015, 19h04
Ce soir dans les colonies, il y aura des résultast décisifs, l'espace Vital d'Afrique du Sud sera reconquit, l'Argentine libéré de ses opprésseurs, et nous assisterons a la fin de l'ere du Portugay.
Commentaire
Envoyer
Annuler
aAsiiX
Breton indépendantiste
Militaire saisonnier
Share
Tweet
05-05-2015, 20h50
Envoyé par
Stellaria
Voir le message
Ce soir dans les colonies, il y aura des résultast décisifs, l'espace Vital d'Afrique du Sud sera reconquit, l'Argentine libéré de ses opprésseurs, et nous assisterons a la fin de l'ere du Portugay.
Le Portugay ? Je vais m'installer en Inde et reconquérir le monde ! L'architecture Portugayse subsistera !!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bourinator51
Corvéable
Share
Tweet
07-05-2015, 17h42
Vu que je récupéré un pays géré par une IA je demande une edit de save si c'est possible. Juste le remplacement de la doctrine religieuse par, la doctrine économique. Merci d'avance
Commentaire
Envoyer
Annuler
R2sus
Né Personne
Stratège du dimanche
Share
Tweet
07-05-2015, 19h31
Mais tu as déjà récup un bon pays o___O
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bourinator51
Corvéable
Share
Tweet
07-05-2015, 20h32
Tu devrai être content la perte de la doctrine religieuse m'empêchera de prendre trop de province rempli de boudiste !
Commentaire
Envoyer
Annuler
R2sus
Né Personne
Stratège du dimanche
Share
Tweet
07-05-2015, 22h06
Le Ming est encore unifié et est dans de très bonnes dispositions, tu me touche, on te bouffe ! x)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Caietanus
Bleu
Share
Tweet
07-05-2015, 23h40
Au moins il se passera quelque chose en Asie, ça changera
Si le Ming s'effondre, tu ne m'en voudra pas de rire ? mouhahahaha
A part faire des bateaux et rattraper les conneries de l'ia ( suite à mon plantage, mea culpa U_U ), il n'y a pas grand chose a faire en asie.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tails
Ronardo
Tacticien incompris
Share
Tweet
07-05-2015, 23h47
Une note d'un joueur de la GPO...mais vous avez pas la furieuse impression que dans cette GPO on est que 4 à jouer et le reste des joueurs constituent des punching-ball/futurs punching ball sans aucune de chance de pouvoir faire pencher la balance d'une quelconque manière ?
J'ai la chance d'être au top de l'échelle alimentaire pour l'instant mais cette GPO est nulle (pour diverses raisons telles que la trop grosse différence entre les 4 (HAB, PLC, FRA et OTT) et les autres, la victoire des IA d'asie et globalement l'inexpérience des joueurs en GPO.
Quasiment rien ne peut empêcher par exemple une annexion du mamelouk, brandebourg, qara qonyulu, russie, horde dor, portugal, suède, etc... (l'espagne, hanse, pays-bas, angleterre ne sont pas beaucoup mieux loties)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aikiko
Traître démoniaque!
Expert tacticien
Share
Tweet
08-05-2015, 00h22
Justement on est pas là pour faire du city building ou peace & love.
Tu préférerais une GPO équilibré où il ne se passe rien? Ou tout reste en deux gros blocs?
En tout cas vivement le patch qui va nous obliger à revoir nos stratégies et nos façons de jouer OMG!
Dernière modification par
Aikiko
,
08-05-2015, 00h26
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bourinator51
Corvéable
Share
Tweet
08-05-2015, 09h00
Envoyé par
Pepsi
Voir le message
Une note d'un joueur de la GPO...mais vous avez pas la furieuse impression que dans cette GPO on est que 4 à jouer et le reste des joueurs constituent des punching-ball/futurs punching ball sans aucune de chance de pouvoir faire pencher la balance d'une quelconque manière ?
J'ai la chance d'être au top de l'échelle alimentaire pour l'instant mais cette GPO est nulle (pour diverses raisons telles que la trop grosse différence entre les 4 (HAB, PLC, FRA et OTT) et les autres, la victoire des IA d'asie et globalement l'inexpérience des joueurs en GPO.
Quasiment rien ne peut empêcher par exemple une annexion du mamelouk, brandebourg, qara qonyulu, russie, horde dor, portugal, suède, etc... (l'espagne, hanse, pays-bas, angleterre ne sont pas beaucoup mieux loties)
Les alliances ce font et ce défont, peut être que ça bougera au moment où on si attend le moins. Sinon pepsi tu jou quel pays déjà ??
Dernière modification par
Bourinator51
,
08-05-2015, 09h04
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
R2sus
Né Personne
Stratège du dimanche
Share
Tweet
08-05-2015, 13h30
Inexpériences ? PLZ ! J'ai qu'en même 625H de jeu... Juste que là avec le Ming qui a eu bcp de chance ( des Empereurs 5/6/5-4/6/6 etc... et +3 de stab, c'est pas la joie), on ne peut pas faire grand chose...
De plus, des choses auraient pu bouger en Inde par exemple si un joueur humain n'avait pas été installé en Orissa...
Enfin bref, c'est le jeu faut faire avec, mais ne parle pas d'inexpérience, respecte un peu les autres joueurs Pepsi ^_^
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hargane
Fainéant mais stratège.
Vétéran roublard
Share
Tweet
08-05-2015, 13h38
Envoyé par
R2sus
Voir le message
Inexpériences ? PLZ ! J'ai qu'en même 625H de jeu... Juste que là avec le Ming qui a eu bcp de chance ( des Empereurs 5/6/5-4/6/6 etc... et +3 de stab, c'est pas la joie), on ne peut pas faire grand chose...
De plus, des choses auraient pu bouger en Inde par exemple si un joueur humain n'avait pas été installé en Orissa...
Enfin bref, c'est le jeu faut faire avec, mais ne parle pas d'inexpérience, respecte un peu les autres joueurs Pepsi ^_^
Il ne parlait pas d'expérience en solo ... mais d'expérience en multijoueur. La différence entre le multijoueur et le solo est énorme, et beaucoup de joueurs en ont très peu dans cette GPO.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
5
20
25
26
27
28
29