Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Europa Universalis IV
Multijoueur
Archives
X
Réduire
Recherche
Page
sur
35
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
7
22
27
28
29
30
31
32
33
34
35
template
Suivante
Lithu
Banni
Tacticien incompris
Share
Tweet
09-05-2015, 12h04
Sinon on ne pourrait pas avoir une carte, pour voir ce qui se passe quand on n'est pas dans la GPO ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Azrock
Stratège incompris
Share
Tweet
09-05-2015, 12h32
ils ont paumé la carte.
tien ça marche encore ici
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bourinator51
Corvéable
Share
Tweet
09-05-2015, 13h53
A les gpo, personne est jamais content !! Surtout de la diplo du voisin ! C'est ce qui fait tout le charme je crois !
Commentaire
Envoyer
Annuler
faxba76
Militaire intermittent
Share
Tweet
09-05-2015, 15h36
Envoyé par
Hokkan
Voir le message
C'est pas faux... Je pourrais aussi rajouter certain pays qui viennent juste foutre le bordel ( la France qui interviens a chaque fois dans une guerre équilibrer ? Ou même qu'elle s'allie avec une grosse parti de l’Europe ? Je pourrais aussi parler des backstab pour se marrer de certain ) ou certains joueurs qui troll ( les pays votant qui vote pour un pays hors de l'empire pour rigolé ) et même pire le gangbang sur le pauvre brandebourg qui a finit en gâteau entre 2 grosses puissances ( car oui voir la hanse avec 50 k d'homme et pas mal de bateau lourd.... ) sans que la France interviennent alors qu'elle pouvais allez a 150 K d'homme actif a coup sur et faire péter sa limite même.
Je peu aussi parler du gang bang sur l'ottoman 2 fois tous d'abord en début de gpo mais surtout quand venise se retrouve avec le mamelouk qui était déja sur l'ottoman et qui finit par appeler la France aussi pour bien lui rouler dessus
Déjà rien que a voir les gros block se faire en l'espace de 50 ans voir 100 ans dès le début de la gpo c'étais bien trop rapide.
Faut pas s'étonner des guerres mondiales a répétition qui foute l’Europe a feu et a sang, surtout dans des alliances pratiquement "illogique" contre des alliances qui se tiennes la main coûte que coûte ( officieusement pour les un et officiellement pour d'autre... )
Ensuite concernant l'asie fallait se bouger un peu les fesses pour gagner quelques guerre contre lui avant qu'il grossissent pour justement déstabiliser son pays et le faire imploser.
Ps > vive la futur alliance france ( angleterre oui oui c'est une alliance officieuse
) pays bas après faut pas me parler de neutralité mon cher "ami" français
Oula hokkan je pense que tu n'as pas le même point de vue que d'autres
Envoyé par
Hokkan
Voir le message
et même pire le gangbang sur le pauvre brandebourg qui a finit en gâteau entre 2 grosses puissances ( car oui voir la hanse avec 50 k d'homme et pas mal de bateau lourd.... ) sans que la France interviennent alors qu'elle pouvais allez a 150 K d'homme actif a coup sur et faire péter sa limite même.
La France ne pouvait rien malheureusement , car étant en guerre contre l'ottoman. L'autriche et la Hanse on profités de l'occasion tant mieux pour eux...
Envoyé par
Hokkan
Voir le message
Je peu aussi parler du gang bang sur l'ottoman 2 fois tous d'abord en début de gpo mais surtout quand venise se retrouve avec le mamelouk qui était déja sur l'ottoman et qui finit par appeler la France aussi pour bien lui rouler dessus
On ne doit pas avoir la même définition de gangbang, pour la 1ère guerre contre l'ottoman peut être mais cela répondait à une forte progression de l'ottoman sur la Hongrie , et la guerre a été perdue par nous,pas pour l'ottoman.Pour la 2ème guerre , l'ottoman pouvant aligner 215k homme et les troupes du Qara ils atteignaient environ 250K hommes .Puis c'est l'ottoman qui a attaqué le mamelouk pas l'inverse.On a perdu la guerre, l'ottoman pouvait contrôler toutes les troupes françaises en Bosnie , et les troupes de Venise et du mamelouk en Égypte (sachant que je bloquais le détroit). Résultat de la guerre le mamelouk a perdu 2 territoires. Cela correspond à un gangbang ? je ne crois pas
Commentaire
Envoyer
Annuler
faxba76
Militaire intermittent
Share
Tweet
09-05-2015, 15h38
Envoyé par
Bourinator51
Voir le message
A les gpo, personne est jamais content !! Surtout de la diplo du voisin ! C'est ce qui fait tout le charme je crois !
tout a fait d'accord
Commentaire
Envoyer
Annuler
faxba76
Militaire intermittent
Share
Tweet
09-05-2015, 15h54
Envoyé par
Lithu
Voir le message
Sinon on ne pourrait pas avoir une carte, pour voir ce qui se passe quand on n'est pas dans la GPO ?
sa serait sympa effectivement , je veux bien essayer mais bon je connais pas trop comment faire un truc propre comme en 1er page
Commentaire
Envoyer
Annuler
Gouggar
Stratège de cuisine
Share
Tweet
09-05-2015, 16h58
Oui faut arrêter le gang bang sur l'ottoman, il lui faut une coalition !!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Azrock
Stratège incompris
Share
Tweet
09-05-2015, 17h17
Envoyé par
faxba76
Voir le message
sa serait sympa effectivement , je veux bien essayer mais bon je connais pas trop comment faire un truc propre comme en 1er page
en français: "je sais pas trop"
Commentaire
Envoyer
Annuler
faxba76
Militaire intermittent
Share
Tweet
09-05-2015, 17h27
Envoyé par
Azrock
Voir le message
en français: "je sais pas trop"
merci
Commentaire
Envoyer
Annuler
faxba76
Militaire intermittent
Share
Tweet
09-05-2015, 18h18
Le monde en 1598
j'ai fait au mieux pour la présentation
Commentaire
Envoyer
Annuler
Azrock
Stratège incompris
Share
Tweet
09-05-2015, 18h19
je sens venir la coa démoniaque entre l'Egypte et la Russie, l'alliance des Didiers!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aikiko
Traître démoniaque!
Expert tacticien
Share
Tweet
09-05-2015, 18h38
OUAAAAAAH Le ming
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lithu
Banni
Tacticien incompris
Share
Tweet
09-05-2015, 19h06
Les blobs Timourides et surtout Ming sont impressionants dans une GPO après 150 ans, quand on sait que ce sont des IA.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tails
Ronardo
Tacticien incompris
Share
Tweet
09-05-2015, 19h10
Pour vous dire, c'est les IA qui lancent des guerres contre les joueurs....
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hargane
Fainéant mais stratège.
Vétéran roublard
Share
Tweet
09-05-2015, 19h47
Non mais les joueurs ont de l'expérience, c'est pour ça ! :troll:
Commentaire
Envoyer