Je viens de voir que je ne suis pas le seul, et oui je serai aussi absent ce soir (imprévu Perso dsl) Et vu la fin proche de cette gpo pour cause de gros path au 9 juin, je ne suis pas sur que ça vaille le coup de revenir. Je ne demande donc pas de protection pour l'orissa que je joué depuis peu, et avec laquel je n'ai pas fait grand chose (manger de l'ia et une occidentalisation) en 2 session et demi (il y a une ou il y a eu beaucoup de rehost et ou on a fini tôt donc au final très peu d'année joué). Du coup je ne demande pas de protection pour mon pays et si il n'y a pas de remplacent je laisse le soin a mes amis asiatique de ce partager le gâteau. Je serai candidat et je l'espère présent a la prochain gpo de la semaine. Merci d'avance pour votre compréhension et bon jeu a tous.
X
-
Par contre j’avais pas fait gaffe mais Pepsi, se retirer comme ça d'une GPO alors qu'on à un gros pays juste parce que la situation ne nous convient pas, c'est... très mal vu.
"Tout ce que j'espère avoir fait dans cette gpo (et celle du vendredi) c'est convaincre les organisateurs de gpo que me confier les rennes d'un pays signifiera une diversité diplomatique, la non-alliance avec tous mes voisins et surtout de l'action dans la zone concernée."
Oui, mais de même ton départ sera lui aussi pris en compte.
Commentaire
-
Bon Streyz est absent se soir et nous n'avons pas d'ottoman du coup à moins d'un élan patriotique en faveur de la GPO je ne vois pas comment on va la jouer.
A moins que des personnes motivés ne se manifeste rapidement on pourra la considérer comme morte.
Commentaire
Commentaire