X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Restif Voir le message
    Nouvelle save :

Edits
    • France : Retrait des décisions Blasphemy Act et Conventicle Act prises par l'IA, reconversion au Catholicisme et remboursement de 50 points de Prestige (100 points ayant été perdus lors de la conversion par l'IA)

Ayant fait trop de guerre durant cette GPO, je crains d'arriver à saturation ; c'est pourquoi Grenat me remplacera ce Vendredi. Je lui ai transmis mes instructions (ainsi qu'à Scramouille, au cas ou).

Avec la session de demain, il ne reste que deux sessions avant la sortie du patch. J'aimerais donc savoir si certains sont intéressés à l'idée de continuer la GPO au delà de ces deux sessions (en restant en 1.11.4).
    De mon côté je suis assez neutre, car s'il y a largement moyen de continuer la GPO tout en la gardant intéressante, je pense qu'il va être assez difficile de continuer à jouer en 1.11 une fois qu'on aura goûté aux ajouts du patch (et puis mon assiduité risque de ne pas aller en s'arrangeant ).
    Les saves ne sont pas compatibles, et par expérience toute tentative de jouer sur un patch ultérieur s'est toujours terminé par une mort prématurée.
    Je pense qu'après les deux prochaines sessions, il est temps de passer à une autre GPO. Le patch sera encore frais (on va dire 1-2 semaines) et beaucoup de gens voudront y jouer en GPO. Le patch va très largement changer les GPO, plus que tout autre.

Commentaire

• *Je suis pas la demain pour cause de week end dans le sud.

Commentaire

• Envoyé par Pepsi Voir le message
        Les saves ne sont pas compatibles, et par expérience toute tentative de jouer sur un patch ultérieur s'est toujours terminé par une mort prématurée.
        Je pense qu'après les deux prochaines sessions, il est temps de passer à une autre GPO. Le patch sera encore frais (on va dire 1-2 semaines) et beaucoup de gens voudront y jouer en GPO. Le patch va très largement changer les GPO, plus que tout autre.
        C'était en effet très dur de motiver les joueurs à jouer sur des vieilles versions pour des changements bien plus mineurs, alors pour ça...

Commentaire

• Envoyé par Darkath Voir le message
          *Je suis pas la demain pour cause de week end dans le sud.
          Parce que dans le nord, nous ne serons pas en week end ?

Commentaire

• Envoyé par Gouggar Voir le message
            Retourne à ta mine ouvrier.

Commentaire

• Envoyé par Gouggar Voir le message
              Si, mais dans le nord le week-end c'est à la fin de chaque semaine. Alors que dans le sud c'est seulement à la fin de quelques semaines. Du coup, il précise que cette semaine est une semaine avec un week-end et il ne pourra donc pas être là. C'est pourtant pas compliqué. Elle est où la poulette?

Commentaire

• Envoyé par Darkath Voir le message
                *Je suis pas la demain pour cause de week end dans le sud.
                J'ai envie de dire tant pis pour le sud.

Commentaire

• On m'a toujours dit que dans le sud y'a pas de semaines, juste des week-end.

Commentaire

• Envoyé par Don Turgotte Voir le message
                    J'ai envie de dire tant pis pour le sud.
                    Moi je me demande si c'était pourtant aussi bien.

Commentaire

• Envoyé par MiniaAr Voir le message
                      Moi je me demande si c'était pourtant aussi bien.
                      Oui enfin on aurait pu vivre un million d'années et continuer la GPO.

Commentaire

• Envoyé par Don Turgotte Voir le message
                        Oui enfin on aurait pu vivre un million d'années et continuer la GPO.
                        Tu sais bien que ce n'est pas possible tant qu'on est toujours en été.

Commentaire

• Commentaire

• 39 de score pour la marine britannique.

Ou est le Portugal ? A la recherche de sa flotte ... Sous l oceeeeeeaaaaannnnnn

Moi perso ça va commencer a devenir chaud de jouer pour causes d'examens ... a partir du 18 juin je serai free pour une nouvelle .

Commentaire

• Envoyé par Pepsi Voir le message
                              On a eu une expérience récente où on a réussi à jouer une session avec un patch antérieur, je ne sais plus exactement lequel mais c'était pour la précédente GPO du vendredi. Ça c'était plutôt bien passé avec seulement 1 ou 2 retardataires qui ont du passer leurs versions au patch antérieur, mais la grande majorité des joueurs étaient présents.

Cependant, c'était un patch "intermédiaire" d'équilibrage et non pas un énorme patch + DLC donc effectivement ça risque d'être difficile d'avoir la motivation pour revenir en arrière. Personnellement, je serais pour continuer après le patch pour 1 session ou 2, mais je me rangerai à l'avis de la majorité.

Commentaire

• A qui je peux envoyer mes consignes si je suis remplacé ?

Commentaire

Chargement...
                                X