X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Restif Voir le message
    On appelle ça le karma .
    Ha c'est pour ça que ta hanse se fait démonter alors ?
    Tout le karma de toutes les anciennes gpo se répercutent sur cette pauvre Hanse

Commentaire

• Non, Restif est abonné aux soirées.
      Tiens, leur lien youtube
      http://www.dailymotion.com/video/xbs...s-aux-soir_fun

Commentaire

• Envoyé par Darkath Voir le message

monsieur joue les fourbes, monsieur est punie

Commentaire

• Envoyé par Jarec Voir le message
          Ha c'est pour ça que ta hanse se fait démonter alors ?
          Tout le karma de toutes les anciennes gpo se répercutent sur cette pauvre Hanse
          Non ça c'est juste qu'à force de s'obliger à faire maximum une guerre pour 10 sessions il se rouille

Commentaire

• C'est faux.

J'en ai fait deux.

Commentaire

• Envoyé par Restif Voir le message
              C'est faux.

J'en ai fait deux.
              Et quand il est remplacé, la hanse fait 3 guerres en 1 session.

Commentaire

• Envoyé par unnul Voir le message
                monsieur joue les fourbes, monsieur est punie
                Mon remplaçant a tellement fait n'importe quoi qu'il ne veut pas me dire comment il s'est retrouvé dans cette guerre =§
                Dernière modification par Darkath, 03-06-2015, 10h33.

Commentaire

• Top 8 des guerres les plus coûteuses.
                  J'ai fais ça vite fais donc on ne voit apparaître que le CB (en partie) et celui qui a déclenché la guerre.

Dans ce top 8 on a :
                  - 4 guerres de pays d’Europe Occidentale ;
                  - 2 guerres de pays d'Europe Orientale (avec le loréas de la guerre la plus sanglante pour plus de 1,4 M de mort);
                  - 1 guerre d'un pays d’extrême Orient ;
                  - 1 guerre d'un pays asiatique.

"y'en a marre de ces européens qui font jamais la guerre "

NB : Il se peut que certains pays hors région participent à la guerre (cf les guerres russes) mais j'englobe les belligérants dans la zone de conflit du déclarant initial. Prime aux belliqueux m'voyez.
                  Dernière modification par Scramouille, 03-06-2015, 11h16.

Commentaire

• Yahiko POWWWAAA

Commentaire

• Ton graphique compte les garnisons tuées lors des prises de forts ?

Commentaire

• Oui hein et les morts sur la route vers le champs de bataille du a l'attrition.

Prochainement un graphique montrant la cause des morts : tué par balle, par sabre, par épée , par masse ,etc ...

On fera également un graphique du nombre d'arbres utilisé pour la construction des flottes de guerres mondiales.

Commentaire

• J'approuve !

Commentaire

• Envoyé par Kellermann Voir le message
                            Oui hein et les morts sur la route vers le champs de bataille du a l'attrition.

Prochainement un graphique montrant la cause des morts : tué par balle, par sabre, par épée , par masse ,etc ...

On fera également un graphique du nombre d'arbres utilisé pour la construction des flottes de guerres mondiales.
                            Bâ personnellement j'ai fais une étude sur l'évolution du niveau de la mer pour cette gpo. Je prenais l'évolution globale des températures relatives à l'activité humaine (industrie, feu de camp, utilisation croissante d'arme à feu) avec des éléments plus indirects comme l'augmentation des populations marines, des pratiques marines.
                            Mais ces éléments n'expliquaient que la moitié de l'augmentation du niveau de la mer. C'est en écoutant une chanson de disney que j'ai pensé à étudier ce qu'il y avait souuuuuuus l'océééééaaaaaan.
                            Quelle ne fut pas ma surprise de retrouver des épaves par centaines. Au final la monté du niveau de la mer est plus dû à la mauvaise qualité de la flotte portugaise qu'aux autres facteurs liés à l'activité humaine.
                            C'est d'ailleurs pour ça que portugais et néélandais se vouent une haine sans merci. Les pays bas sont conscient qu'à ce rythme ils disparaitront avant 1780.

Professeur Ouille membre du CNRS.
                            Dernière modification par Scramouille, 03-06-2015, 14h01.

Commentaire

• on pourra remarquer que ma guerre était légitime (cf reconquete)

Commentaire

• au sujet du niveau de la mer ce n'est pas qu'une blague puisque le plateau suédois a remonté au fil des sciècles passant d'un ammas d'îles au territoire que l'on connais aujourd'hui. Explication du au fait que pendant l'ère glacière une masse gigantesque de glace recouvrai cette zone et que la décompression du sol (fonte de la glace = moins de poids au dessus) a mis énormément de temps a s'effectuer.

Commentaire

Chargement...
                                X