X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Anaxos Voir le message
    au sujet du niveau de la mer ce n'est pas qu'une blague puisque le plateau suédois a remonté au fil des sciècles passant d'un ammas d'îles au territoire que l'on connais aujourd'hui. Explication du au fait que pendant l'ère glacière une masse gigantesque de glace recouvrai cette zone et que la décompression du sol (fonte de la glace = moins de poids au dessus) a mis énormément de temps a s'effectuer.

MERCI JAMI !

Et Scramouille, j'ai adoré
    C'est juste que Stellaria a réuni son peuple au grand complet, il les a entassé dans 400 navires et il s'est présenté devant moi, en en faisant rien, et en espérant que en le coulant, une poche d'air se crée dans chaque navire et qu'ils puissent repartir sur de bonnes bases en faisant une ville sous-marine... L'Atlantide de Stellaria !

On a pas de nouvelles de l'expédition sous-marine portugaise pour le moment...

Dernière modification par Kellermann, 03-06-2015, 18h40.

Commentaire

• Je ne suis pas le dernier à casser du sucre sur le dos du portugais mais Kellerman, le littoral sud de ton pays étant aux mains du français, je ne suis pas sûr que ce soit toujours le moment de parler du misclic du portugais d'il y a 3 semaines.

Commentaire

• Y a pas de missclic sa flotte était bloquée totalement par ma flotte et le siège était en cours par le Suisse.
        Dans tout les cas il allait perdre la bataille navale.

De plus c'est pas ma faute mais celle du remplaçant. Puis technniquement je gagne plus sans les terres, en faisant un blocus au français, et en lui piquant son commerce, qu'en état de paix.

Commentaire

• Merci qui ? Merci Jami et Michel !

Commentaire

• Malheureusement je serai très certainement absent demain. Je prépare mes consignes et je les envoie à Restif par MP.
            Dernière modification par Don Turgotte, 04-06-2015, 17h00.

Commentaire

• Consignes envoyées à Miniaar et Restif par MP. Amusez vous bien sans moi.

Commentaire

• Envoyé par Don Turgotte Voir le message
                Malheureusement je serai très certainement absent demain. Je prépare mes consignes et je les envoie à Restif par MP.
                Il en va de même pour moi mais je consignerai demain.

Commentaire

• Moi pas être là demain.
                  Pas de consigne, dernière session tout ça, mais si y'a remplacement, bah que le remplaçant s'amuse à jouer la première puissance mondiale ! (Bah oui, la France peut pas me battre sans la Prusse.)

Commentaire

• L'Autriche perd face à la France avec la Pologne et la hanse de son côté !

Commentaire

• Envoyé par Sabrovitch Voir le message
                      Moi pas être là demain.
                      Pas de consigne, dernière session tout ça, mais si y'a remplacement, bah que le remplaçant s'amuse à jouer la première puissance mondiale ! (Bah oui, la France peut pas me battre sans la Prusse.)

hahaha.

Commentaire

• Mes condoléances au Royaume de Perse. Repose en paix Roi Cheaté !

Commentaire

• Envoyé par Pepsi Voir le message
                          hahaha.
                          Oui alors c'est facile de se la péter quand on fait des guerres contre des indiens complètement primitifs !
                          On a pas beaucoup vu la Perse se mesurer à des majeurs européens

Quel autre pays charge les espagnols dans les montagnes ?
                          Dernière modification par Sabrovitch, 05-06-2015, 07h45.

Commentaire

• Envoyé par Don Turgotte Voir le message
                            Consignes envoyées à Miniaar et Restif par MP. Amusez vous bien sans moi.
                            Liquidstuff a accepté de remplacer l'Espagne (ses soucis de connexion semblent réglés). Je lui ai transmis tes instructions.

Je recherche également un remplaçant pour la France et l'Autriche. Faites-moi signe si vous êtes intéressés.

Commentaire

• A quoi bon jouer si c'est pour avoir 3 majeurs absents ?
                              Autant passer une soirée sur un autre jeu... HOI3 me voilà...

Commentaire

• Envoyé par Sabrovitch Voir le message
                                Oui alors c'est facile de se la péter quand on fait des guerres contre des indiens complètement primitifs !
                                On a pas beaucoup vu la Perse se mesurer à des majeurs européens

Quel autre pays charge les espagnols dans les montagnes ?
                                Euh ... la France par hasard ... On va dire que je fais que ça pour passer les Pyrénées ...

Commentaire

Chargement...
                                X