X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coa contre la France!!!!! (tiens, cela change par rapport aux autres gpo)

Commentaire

• Envoyé par ashwolf Voir le message
      Et sinon unnul c'est en un seul mot ?
      si tu veut en 2 mots mais si t'as une tite féssé viens pas te plaindre

sinon pour les endacrées en tant que thai , j'aurais le droit a de l'or et de l'argent sur le même conseiller ?

Commentaire

• si tu veut en 2 mots mais si t'as une tite féssé viens pas te plaindre
        Désolé, c'était une ref à Desproges http://www.dailymotion.com/video/x6k09e_dubitatif_fun
        Dernière modification par ashwolf, 08-03-2015, 11h38.

Commentaire

• Bon, ça me désole de devoir en arriver là mais je vais devoir quitter la Gpo avant qu'elle commence. Vivant en Résidence Crous, mon Internet fait partie du réseau Renater et cela m'empêche tout jeu en ligne ou connexion à des plateformes de discussions types Mumble/TeamSpeak donc il m'est impossible de pouvoir vous rejoindre.

( Si j'ai tardé à me désister, c'est parce que j'attendais une nouvelle livebox, que je n'ai finalement pas le droit d'installer, donc ma dernière solution est tombé.)

Commentaire

• Merci d'avoir prévenu à l'avance et désolé pour toi du coup !

Pepsi récupère donc le Qara Qonyulu.

Commentaire

• OUA, DES BULLES, AU MOYEN ORIENT! c'est autorisé par notre religion?

Commentaire

• Sûrement pas, mais les balles oui, et je suis très généreux de ce côté là.

Commentaire

• Envoyé par ludor Voir le message
                  Bon, ça me désole de devoir en arriver là mais je vais devoir quitter la Gpo avant qu'elle commence. Vivant en Résidence Crous, mon Internet fait partie du réseau Renater et cela m'empêche tout jeu en ligne ou connexion à des plateformes de discussions types Mumble/TeamSpeak donc il m'est impossible de pouvoir vous rejoindre.

( Si j'ai tardé à me désister, c'est parce que j'attendais une nouvelle livebox, que je n'ai finalement pas le droit d'installer, donc ma dernière solution est tombé.)
                  T'es où en résidence étudiante ? Parce que hors Paris, ça vaut pas souvent le coup (sauf pour rencontrer des gens, ofc).

Commentaire

• Envoyé par ludor Voir le message
                    Bon, ça me désole de devoir en arriver là mais je vais devoir quitter la Gpo avant qu'elle commence. Vivant en Résidence Crous, mon Internet fait partie du réseau Renater et cela m'empêche tout jeu en ligne ou connexion à des plateformes de discussions types Mumble/TeamSpeak donc il m'est impossible de pouvoir vous rejoindre.

Je connais ton problème.Ta déjà essayé Frozenway?

Commentaire

• Ah ça me rappelle le bon vieux temps ou j'étais à Toulouse, même avec Frozenway c'était galère tant le réseau était pourri et déconnectait genre tout le temps...
                      C'était affreux pour avoir un réseau stable

Le réseau du Crous de Toulouse, cette horreur
                      Dernière modification par ashwolf, 08-03-2015, 18h49.

Commentaire

• Bon pour Frozenway faut payer l'abo par contre (qui n'est pas trop cher), sinon je te raconte pas les débits que tu te tapes. Déjà avec League of legends c'était limite niveau débits, alors j'imagine même pas pour EU4

Commentaire

• Envoyé par ashwolf Voir le message
                          Bon pour Frozenway faut payer l'abo par contre (qui n'est pas trop cher), sinon je te raconte pas les débits que tu te tapes. Déjà avec League of legends c'était limite niveau débits, alors j'imagine même pas pour EU4
                          Sans abonnement moi sa passer certains moment de la journée sur World of tank mais sinon il vaut mieux prendre l'abonnement jeux

Commentaire

• Ils sont malins au Crous, le site de FrozenWay est banni. Et puis comme apparemment le débit à tendance à en pâtir, je pense qu'en multi sur Eu4, je serai plus un boulet qu'autre chose. Je vais bien essayer une VPN quand je serai chez moi mais bon...

Commentaire

• Sur Frozenway tu peux demander à être intégré à un serveur privé (en tout cas pour le Crous de Toulouse...). Pour accéder au site, t'es obligé de passer par un proxy (du genre https://www.proxysite.com/ mais y en a des centaines, ça se trouve facilement un proxy qui soit pas banni )

Il y a d'autres VPN :

Globalement si tu veux tester ta connection, tu peux juste faire des games avec des membres de mundus, et si ça se passe bien rejoindre les GPO/PPO. Si tu demandes aux administrateurs des VPN, ils auront certainement des solutions. Précise quand même que Europa 4 est un jeu qui demande un minimum de Bande Passante...
                              Dernière modification par ashwolf, 08-03-2015, 21h37.

Commentaire

• Envoyé par Restif Voir le message
                                Pourquoi les femmes ont un cadre argenté tandis que les hommes ont un cadre doré ?
                                Dans l'imaginaire collectif, or > argent, j'y vois donc encore une fois l'affirmation de l'autorité patriarcale et de la domination de l'homme sur la femme.
                                Au début de la Timeframe d'Europa, l'Europe connaît une période où la plupart des grandes puissances utilisent uniquement l'argent pour leurs monnaies. Seule les républiques marchandes de Pise (florains), Venise (ducats), et Gênes (jesaisplusquoi) parient sur l'or. Même si ton analyse capillotractée a du sens, je voulais simplement nuancer.

Commentaire

Chargement...
                                X