X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• euh, comment fait on pour voir les topics de mumble et ne plus devoir entrer dans un channel afin de savoir qu'il y a

Commentaire

• On est passé à TS.
      Et sur TS, pour voir qui est connecté dans quel channel, faut aller parler à un modo du TS (Diderlord, Benoit,...) pour que tu deviennes membre permanent

Commentaire

• merci

Commentaire

• Envoyé par Restif Voir le message
          Lunarc, quand je demande à ce que les gens stoppent leur H.S., ça serait sympa de pas en remettre une couche, surtout que tu ne participes même pas à la GPO.
          Restif qui rage de pas pouvoir mettre 5% d'inflation ...
          Je suis sûr qu'il va utiliser le nation designer créer un pays "Pays de Lunarc" juste pour pouvoir foutre de l'inflation dessus

@ Turcon : il suffit de 3 clicks il me semble

Commentaire

• Envoyé par bisthebis Voir le message
            On est passé à TS.
            Et sur TS, pour voir qui est connecté dans quel channel, faut aller parler à un modo du TS (Diderlord, Benoit,...) pour que tu deviennes membre permanent
            Flemme. Dider fera une session de baptême vendredi soir. De toute façon la moitié des joueurs sera à la bourre.

@Scram : configurer les canaux et les réglages sonores m'a bien pris 10 minutes tout en regardant un truc à côté. Mumble ça m'a pris je sais pas combien de temps...

Commentaire

• Envoyé par Don Turgotte Voir le message
              Flemme. Dider fera une session de baptême vendredi soir. De toute façon la moitié des joueurs sera à la bourre.

@Scram : configurer les canaux et les réglages sonores m'a bien pris 10 minutes tout en regardant un truc à côté. Mumble ça m'a pris je sais pas combien de temps...
              Depuis le temps que je le dis que mumble c'est de la merde, avec leur certificat de merde en plus.

Commentaire

• Bon globalement on dit que a l époque, un des hommes les plus puissants du monde , Charles Quint , était belge c'est ça ?
                Cool.

Sinon mumble c'est de la grosse merde ... Vive TS quoi ! Je vais pouvoir utiliser mes trolls ..

Commentaire

• Envoyé par Don Turgotte Voir le message
                  Ah ok je reconnais à jamais la supériorité de TS. Il m'a fallu grosso modo 10 minutes pour faire un double compte, ce qui m'a pris 3/4 d'heure avec mumble.

Vous savez ce que ça veut dire, non ?

J'ai supprimé ton premier compte, vois ça comme un cadeau diplomatique.
                  Dernière modification par LeFoureur, 10-03-2015, 10h30.

Commentaire

• Envoyé par LeFoureur Voir le message
                    J'ai supprimé ton premier compte, vois ça comme un cadeau diplomatique.
                    Je dois mal comprendre quelque chose là, Turgon veut avoir 2 comptes non? L'un pour lui, l'autre pour la "jukebox". :\

Commentaire

• Envoyé par MiniaAr Voir le message
                      Je dois mal comprendre quelque chose là, Turgon veut avoir 2 comptes non? L'un pour lui, l'autre pour la "jukebox". :\
                      LeFoureur est un sadique notoire
                      Surtout depuis que Amandine lui a brisé le coeur

Commentaire

• Mon chevalier !

Je ne suis pas devin, je vois deux comptes dans la BDD avec un même nom, je supprime en pensant que c'était une erreur de sa part.

L'affront ne sera pas réparé, la Jukebox s'est éteinte à jamais.
                        Dernière modification par LeFoureur, 10-03-2015, 12h32.

Commentaire

• Envoyé par LeFoureur Voir le message
                          Mon chevalier !

Je ne suis pas devin, je vois deux comptes dans la BDD avec un même nom, je supprime en pensant que c'était une erreur de sa part.

L'affront ne sera pas réparé, la Jukebox s'est éteinte à jamais.
                          Hum, c'est peut-être un peu expéditif de supprimer avant de demander à l'intéressé s'il y a eu erreur non? Je crois que Turgon il y tient à sa jukebox.

Commentaire

• Turque con va rager comme un beau diable ...

Puis bon ça box on va être honnête tout le monde l'avait mute ... y compris lui je suis sûr ... Il ne voudra jamais le reconnaître

Commentaire

• Nan moi je la laisse toujours allumée, et je monte le son quand y'a Anton aus tirol.

Commentaire

• Envoyé par MiniaAr Voir le message
                                Hum, c'est peut-être un peu expéditif de supprimer avant de demander à l'intéressé s'il y a eu erreur non? Je crois que Turgon il y tient à sa jukebox.
                                Ce n'est peut-être pas très malin de mettre le même pseudonyme aussi non ? Je veux dire si je dois aller vers tous les membres de Mundus Bellicus (sauf Amandine, pitié), je pense que je vais passer ma vie sur MB et j'y passe déjà bien trop de temps.

C'était du troll Miniaar, je l'ai supprimé de la base de données, mais il peut très bien refaire sa boite à musique, et même si j'avais une objection (ce qui n'est pas le cas), ici-bas, je n'ai pas le droit de vie ou de mort sur les troubadours itinérants, je ne suis qu'un employé de bas étage ...

Commentaire

Chargement...
                                X