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nouveaux messages

  • Restif
    a répondu
    Nouvelle save :
    • Suisse : Retrait des rivaux HSA, SPA et BRA choisis par l'IA
    • Retrait de la décision "Dissolution of the monasteries" choisie par l'IA

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  • MiniaAr
    a répondu
    Hello, je viens de voir la save et j'ai quelques petites demandes d'edits:
    • Retrait de la Hanse, de l'Espagne et du Brandenbourg choisis par l'IA.
    • Abandon de l'idée "Dissolution of the monasteries" choisie par l'IA.

    L'IA a aussi bougé la capitale commerciale, mais je paierai les points diplo comme un grand s'il le faut.

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  • Restif
    a répondu
    Fixed.

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  • Artiger05
    a répondu
    Japon : Exploration / Economic / Quantity / Maritime

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  • Skarn
    a répondu
    un peu dur, attendez! je ramène la crème

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  • Restif
    a répondu
    Voilà. C'est sans doute un peu dur pour toi mais ça sera plus simple pour tout le monde.

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  • Tails
    a répondu
    Envoyé par Mars Voir le message
    Mais amadeus me remplace définitivement ?
    Il reste 3 séances, et tu n'es pas là les deux prochaines.

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  • Mars
    a répondu
    Mais amadeus me remplace définitivement ?

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  • Restif
    a répondu
    C'est corrigé, merci !

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  • unnul
    a répondu
    economic (1) ... tu t'es fail restif

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  • Sabrovitch
    a répondu
    Espionage master race.

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  • Restif
    a répondu
    Envoyé par Don Turgotte Voir le message
    Même toi tu stackes les idées militaires.
    Ah mais j'ai pas dit le contraire.

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  • Tails
    a répondu
    Parce qu'à l'heure actuelle, on est trop limité par les points pour faire des bâtiments pour que l'économie soit vraiment rentable. Si tu es à plus de +70/80 par mois tu as assez pour avoir "trop de sous" par rapport à ce que tu peux dépenser au niveau économique (bâtiments).


    Et qui dit ne pas dépenser dans l'économie, dit dépenser en militaire.

    Et avoir plus de sous ne permettra jamais (à de rares exceptions) de gagner une guerre si t'as pas le moral/FL/discipline/NL/ability.
    Je ne vois pas beaucoup de choses qui peuvent changer ça, et c'est pas les bâtiments qui changeront ça.

    Peut-être exclure les mercenaires de la force limit ?

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  • Don Turgotte
    a répondu
    Même toi tu stackes les idées militaires.

    Je me demande si le prochain patch changera la donne. Si les joueurs se mettront à prendre des idées économiques pour entretenir leurs whatmille forts par exemple, plutôt que d'empiler des bonus de discipline/moral.

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  • Tails
    a répondu
    Les idées diplo sont vraiment des idées poubelles...(sauf explo)

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