X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bisthebis
    a répondu
    Vous allez finir celle ci avec le new patch ?

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    Ahah.

Non.

Laisser un commentaire:

• Don Turgotte
    a répondu
    Tout ça pour dire que t'as intérêt à te bouger Restif, la nouvelle GPO du vendredi doit être organisée pour le 19 juin.

Laisser un commentaire:

• MiniaAr
    a répondu
    Envoyé par Don Turgotte Voir le message
    Franchement, on a pas eu des masses de bugs pour tous les DLC déjà sortis et même pour la sortie du jeu. Et de ce que je me souviens aucun bug vraiment chiant a esquivé les hotfix une semaine après la sortie d'un DLC.
    Voilà, je trouve aussi que Paradox ajoute pas mal de features à chaque patch/DLC avec certes des bugs, mais les plus emmerdants sont résolus en hotfix et pas mal le sont ensuite dans des patchs ultérieurs. Evidemment ce n'est pas parfait, mais d'autres compagnies se permettent bien pire.

Laisser un commentaire:

• Don Turgotte
    a répondu
    Franchement, on a pas eu des masses de bugs pour tous les DLC déjà sortis et même pour la sortie du jeu. Et de ce que je me souviens aucun bug vraiment chiant a esquivé les hotfix une semaine après la sortie d'un DLC.

Laisser un commentaire:

• hein
    a répondu
    Chez paradoxe c'est comme chez apple en faite c'est pas des bug c'est des fonctionnalités.

Laisser un commentaire:

• unnul
    a répondu
    vu tout les changement je sens les gros bugs à venir

Laisser un commentaire:

• Don Turgotte
    a répondu
    Eh, déjà qu'on ne se tape pas beaucoup en Europe actuellement, qu'est-ce que ça va donner dans le prochain DLC où ne pas s'étendre sera plus viable...

Laisser un commentaire:

• Sabrovitch
    a répondu
    Envoyé par Scramouille Voir le message
    Bà comme d'hab(sburg) j'ai effectué quelques va-et-vient au niveau de mon e-penis ...

Don't feed pls ...

Sinon : augmentation de la trade value de bordeaux, annexion du concurrent sur bordeaux, manufactures, augmentation des steering vers bordeaux, pillage de l'Autriche, tapissage de batiments d'income.
    Et tout ça financé par l'emprunt ! J'ai passé en gros toute ma session avec au moins 1 emprunt de 800 sur le dos. j'ai pris 3-4 emprunts dès le départ pour pouvoir commencer le tapissage.
    T'as même pas mis le pied en Autriche menteur.
    (Perso' c'est l'heure de l'aménagement de la Hongrie en Autriche.)

Laisser un commentaire:

• Scramouille
    a répondu
    Envoyé par Restif Voir le message
    Ça viendra, pas la peine de le demander .

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    Ça viendra, pas la peine de le demander .

Laisser un commentaire:

• Lithu
    a répondu
    Une carte pour compléter les stats ?

Laisser un commentaire:

• Scramouille
    a répondu
    Bà comme d'hab(sburg) j'ai effectué quelques va-et-vient au niveau de mon e-penis ...

Don't feed pls ...

Sinon : augmentation de la trade value de bordeaux, annexion du concurrent sur bordeaux, manufactures, augmentation des steering vers bordeaux, pillage de l'Autriche, tapissage de batiments d'income.
    Et tout ça financé par l'emprunt ! J'ai passé en gros toute ma session avec au moins 1 emprunt de 800 sur le dos. j'ai pris 3-4 emprunts dès le départ pour pouvoir commencer le tapissage.

Laisser un commentaire:

• Sabrovitch
    a répondu
    Envoyé par Scramouille Voir le message
    Income de la Hanse : +63.71 en une session
    Income de la France : +49.01 en une session

Personne n'est dupe sale riche. Mon ennemi c'est la finance, je n'aime pas les riches qui gagnent plus de 200 ducats par mois.
    Cependant my government is pro business !
    Comment t'as monté autant d'ailleurs ?

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    C'est la coalition des sans dents ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X