X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce soir il va y’avoir du sang, il va y'avoir de la sueur, il va avoir des larmes !

hé oh petit stéllaria, réveille toi
    -hummm "étirement" ou suis je ?
    -a Berge au Portugal mon petit
    -Ha oui j'avais oublié Papa Restif m'a envoyé péché du merlan dans l'océan et je me suis assoupis...

Commentaire

• Tu l'as fumé le merlan ?

Commentaire

• Il faudrait modifier sur la première page les pays joués avec le déplacement de Corneh

Commentaire

• Je ferai ça après la session de ce soir, on sait jamais avec les changements de dernière minute.

Commentaire

• Envoyé par Stellaria Voir le message
            Ce soir il va y’avoir du sang, il va y'avoir de la sueur, il va avoir des larmes !

hé oh petit stéllaria, réveille toi
            -hummm "étirement" ou suis je ?
            -a Berge au Portugal mon petit
            -Ha oui j'avais oublié Papa Restif m'a envoyé péché du merlan dans l'océan et je me suis assoupis...

Commentaire

• Stella qui va pécher le merlan mais qui ne pourra plus jamais rentrer chez lui.
              #spainblob

Commentaire

• الاسترداد !! يريد الله !!
                Dernière modification par Ryurk, 13-03-2015, 15h54.

Commentaire

• ÉLOIGNEZ VOUS DE LUI IL A DIS "ALLAH AKBAR"

*BOUM*

...

"Bonjour Y. Kawa, vous êtes un terroriste respecté dans le monde musulman, vous avez un doctorat en dynamitage de viande haram. Vous êtes connu pour avoir égorgé plusieurs tranches de jambons qui n'étaient pas hyper Cacher.
                  Pouvez-vous nous expliquer le geste de ce lorrain convertis depuis peu à l'amour de la paix?"

"Bijour, ci clirement li complo di juif ! Nou li misilman si on fi une attenta on ti au moin 10 micriant lui il s'i tué tou sil !"

"Merci, pour votre intervention Y.Kawa, on rappelle votre dernier livre intitulé 'Kellermann : la lâcheté d'un babtou fragile' aux éditions Padamalgames "

Putain voila je vais encore avoir des problèmes fais chier rypoulpe
                  Restif qui va mettre 5% d'infla sur la France à cause de mon HS
                  Dernière modification par Scramouille, 13-03-2015, 16h53.

Commentaire

• C'est Restif le terroriste

un petit HS et tout le monde tremble

Commentaire

• PADAMALGAMES PUNAISE

Commentaire

• Commentaire

• alakait (Mameloukes) et Liquidstuff (Oman) échangent leur pays.
                          Comme ça se fait à la dernière minute, les accords qu'ils ont passés dans la semaine avec leur pays d'origine seront maintenus pour la session de ce soir, histoire de ne pas trop pénaliser les autres joueurs.

A l'avenir, ça serait bien de s'y prendre un peu plus à l'avance pour ce genre de choses .

Commentaire

• Pensant que mon vendredi serait pris, je ne me suis pas inscrit et... finalement ben je suis derrière mon pc
                            Un stream est-il prévu ? histoire de suivre tout de même l'aventure ?

Commentaire

• C'est Stream par Benoît !

Commentaire

• Une bonne vieille coa contre la france dès 1444 ça n'a pas de prix

Commentaire

Chargement...
                                X