X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Don Turgotte Voir le message
    10 pays avec exploration. On va pas se faire chier au nouveau monde.
    Ouais tu as vu... Enfin la plupart ce sera pour l’Amérique du nord. Je sens que je vais m'amuser moi ...

Commentaire

• Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
      La règle à était instauré par paradox
      Pas vraiment avec la règle de paradox tu peux toujours faire adm-mil-adm-mil-adm-mil sans prendre de doctrines diplos de toute la GPO.

Commentaire

• Envoyé par Nijato Voir le message
        Pas vraiment avec la règle de paradox tu peux toujours faire adm-mil-adm-mil-adm-mil sans prendre de doctrines diplos de toute la GPO.
        Autrement connue comme "la Stratégie Suisse", mais je n'en dirais pas plus.

Commentaire

Déjà tu n'enchaines plus les doctrines mil, c'est déjà ça

Commentaire

si tu fais admin mil admin, tu as déjà un malus en admin (d'arpès mes tests)
            Paradox a bien fait pour que dans tes trois premières doctrines, tu en as une admin, une diplo et une militaire.

Commentaire

• Non, tu ne peux pas prendre une doctrine d'un type seulement si ce type représente déjà au moins 51% de toutes tes doctrines or dans les cas adm-mil-adm au moment de prendre ta troisième doctrine tu auras 50% d'adm et 50% de mil. Par contre tu ne pourras pas faire adm-mil-adm-adm.

Commentaire

• Je confirme qu'on peut faire du A-B-A-B-A-B-A-B sans jamais prendre de C, et on peut meme commencer par A-B-B

Commentaire

• ... Hé... Oh! C'est que j'allais oublier moi.
                  Euh, à quand les AARs?
                  Dernière modification par Larkh, 15-03-2015, 16h21.

Commentaire

• http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...ich-%DCntertan

AAR Autrichien posté.

Commentaire

• Envoyé par Larkh Voir le message
                      ... Hé... Oh! C'est que j'allais oublier moi.
                      Euh, à quand les AARs?
                      J'attends de pouvoir discuter avec mon consultant suisse n°1 pour le titre de l'AAR!

Commentaire

• Je n'impose rien du tout, je ne fais qu'obéir à la volonté du Peuple.

Commentaire

• Envoyé par Larkh Voir le message
                          ... Hé... Oh! C'est que j'allais oublier moi.
                          Euh, à quand les AARs?
                          Envoyé par MiniaAr Voir le message
                          J'attends de pouvoir discuter avec mon consultant suisse n°1 pour le titre de l'AAR!
                          et les tiers que tu n'as pas postés pour la gpo du samedi, il faudrait peut-être voir ça également avec ton consultant (sinon on peut toujours demander à restif d'ajouter 5% d'inflation par jour de retard histoire de motiver les troupes )

Commentaire

• Avis aux cours d'Europe (et d'ailleurs) :

Besoin d'une flotte, d'or ou simplement d'un animal de compagnie? Ne cherchez plus !

L'éternelle république vénitienne se cherche un Suzerain ! Que vous soyez mahométan ou même cannibale peu nous importe, toutes les candidatures seront accueillis avec joie !

(Attention, offre extrêmement limité dans le temps, sabrobitch is coming)

Commentaire

• Venise va si mal quel se vend ?

Commentaire

• Envoyé par Restif Voir le message
                                Je n'impose rien du tout, je ne fais qu'obéir à la volonté du Peuple.
                                sauf quand on parle des amérindiens dans une gpo

Commentaire

Chargement...
                                X