X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jarec
    a répondu
    Envoyé par Don Turgotte Voir le message
    Nan mais Henri d'Orléans a aussi une sale gueule, mais je le préfère à Louis XX. Si encore on y gagnait une PU avec l'Espagne, je dirais pas non, mais l'orléanais a l'air d'être largement plus actif que Louis XX qui m'a l'air largement plus rétrograde et qui n'est même pas né en France.

Notre bon roi Henri au moins il a été torturer des gens en Algérie, ça force le respect.

"Je ne suis pas d'accord avec les propositions de ce soi disant prétendant, mais de ce que j'en ai vu en Algérie, il n'est pas une lopette comme les autres candidats."
    C'est pas une question de préférence, c'est une question de légitimité. Sans compter que les orléans c'est des traitres.

Laisser un commentaire:

• Lunarc
    a répondu
    Envoyé par Scramouille Voir le message
    Enfin quelqu'un avec de bonne référence!

Laisser un commentaire:

• Don Turgotte
    a répondu
    Nan mais Henri d'Orléans a aussi une sale gueule, mais je le préfère à Louis XX. Si encore on y gagnait une PU avec l'Espagne, je dirais pas non, mais l'orléanais a l'air d'être largement plus actif que Louis XX qui m'a l'air largement plus rétrograde et qui n'est même pas né en France.

Notre bon roi Henri au moins il a été torturer des gens en Algérie, ça force le respect.

"Je ne suis pas d'accord avec les propositions de ce soi disant prétendant, mais de ce que j'en ai vu en Algérie, il n'est pas une lopette comme les autres candidats."

Laisser un commentaire:

• Jarec
    a répondu
    Norage les pouilleux républicains, et oubliez pas de vous prendre un proxi, la loi sur l'espionnage est tombé ! bsx

Laisser un commentaire:

• Don Turgotte
    a répondu
    Il a effectivement une tête de vendeur de bagnoles d'occasion. Mais bon, tu regardes la royauté en Angleterre, ils sont surtout composés de dents et c'est pas faute de se marier à des bonasses depuis 3 générations.

Laisser un commentaire:

• Sabrovitch
    a répondu
    Envoyé par Jarec Voir le message

Louis XX et ses enfants, la princesse Eugénie, et les princes Louis et Alphonse.
    Sa gueule sur cette photo.

Laisser un commentaire:

• Scramouille
    a répondu
    Envoyé par Jarec Voir le message

Louis XX et ses enfants, la princesse Eugénie, et les princes Louis et Alphonse.

Laisser un commentaire:

• Tails
    a répondu
    Envoyé par Don Turgotte Voir le message
    Ah je me fais chier donc je suis allé voir le facebook de notre bon roi Louis XX. Activité ce matin à 11h :

U wot, mon roi ?

Les rois chrétiens ne sont en bonne place que dans une cage. Surtout ceux espagnols.

Laisser un commentaire:

• Ulrick Popoff
    a répondu
    C'est une victime tu vois...

Laisser un commentaire:

• Don Turgotte
    a répondu
    Ah je me fais chier donc je suis allé voir le facebook de notre bon roi Louis XX. Activité ce matin à 11h :

5 mai 1789, Ouverture à Versailles des Etats Généraux. C'est la dernière fois qu'est respecté le cérémonial de la France de l'Ancien Régime. La bourgeoisie libérale va renverser la royauté féodale. Sur 1336 députés ayant participé aux travaux de l'Assemblée nationale constituante, on compte 319 francs-maçons certains et au moins 13 possibles, soit environ 24% (dans un pays de 26 millions d'habitants comptant seulement 40000 francs-maçons). Par la suite, sur 749 conventionnels il y aura au moins 247 francs-maçons.
    U wot, mon roi ?

Laisser un commentaire:

• Jarec
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    Il parle des enfants cachés de François .

Laisser un commentaire:

• Lunarc
    a répondu
    Gné?..

Laisser un commentaire:

• Jarec
    a répondu
    Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Elle a un prénom de merde, osef
    Alors que nos deux petits princes et notre princesse ils ont des noms magnifiques <3

Laisser un commentaire:

• Ulrick Popoff
    a répondu
    Envoyé par hein Voir le message
    Je propose qu'on ajourne un mois pour feter la naissance d'une princesse anglaise.
    Elle a un prénom de merde, osef

Laisser un commentaire:

Chargement...
X