X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Restif Voir le message
    Joli.

Par contre c'est un peu dommage d'avoir trié les pays par ordre alphabétique je trouve. Ça serait plus clair/intéressant si c'était par région et en réunissant les pays de taille/puissance similaire (par exemple : France/Autriche/Castille/Bourgogne/Angleterre dans un tableau, tous les mineurs du HRE dans un autre, les pays d'Europe de l'Est dans un autre, etc).
    lol, on peut rajouté la Suisse dans le tableau avec France/Autriche/etc. elle dépareillerait pas vraiment

Commentaire

• La Suisse est grande et belle () ; mais non elle ne joue pas encore dans la même cours.
      Dernière modification par Restif, 22-03-2015, 20h23.

Commentaire

• quand tu regarde uniquement la BT elle fait quasi jeu égale avec la france, 99 ou 107 c'est du pareille au même, d'ailleurs j'ai oublié personne ? parce que j'en avais oublié un au départ

Commentaire

• La BT ça fait pas tout, loin de là x).

Commentaire

• Vu que le MP par province est désormais décorellé de la BT, il faudrait aussi calculer ça.
            Et puis bien sûr il y a les ressources produites par la province, la position commerciale, le niveau de développement vertical...
            Mais enfin, la BT reste un indicateur plutôt intéressant.

EDIT : Evidemment j'oubliais de dire que vu que là on ne compte pas les vassaux, ça fausse sérieusement la donne. Quand on voit les méga-vassaux français et autrichiens, ça compte.
            Dernière modification par Lithu, 22-03-2015, 21h27.

Commentaire

• bah compté les vassaux a 100% je trouverais ça un peu bizarre surtout pour les marches ou les états coloniaux

Commentaire

• Oui évidemment. Mais à 0% c'est dans l'autre sens.

Commentaire

• En piquant l'idée de unnul et en affinant un peu plus, voici ce que ça donne.
                  Je n'ai malheureusement pas tous les chiffres clés de tous le monde et je n'ai pas accès aux archives dans la save alors ça limite les infos aux majeurs mais ça donne déjà un petit aperçu.
                  Néanmoins s'il y a des âmes charitable pour m'aider a remplir les blancs...
                  Et, désolé pour la présentation mais j'ai fait ça un peu à l'arrache.

J'ai constitué assez basiquement 5 grands blocs :
                  - Les pays européens majeurs
                  - Les pays musulmans
                  - L'europe de l'est
                  - Les pays européens mineurs
                  - L'asie
                  Dernière modification par hein, 23-03-2015, 14h05.

Commentaire

• disons qu'avec la save on a accés mais quand on sait pas réactiver les archives c'est un poil chiant

Commentaire

• J'aurais preferé un classement top 5 personnellement. Par exemple les 5 meilleurs income, 5 meilleurs technos, 5 meilleurs MP, etc.
                      Parce que bon la, les différences sur certains tableaux se font pas ressentir

Commentaire

• Les classements top 5 tu peux les avoir facilement avec le ledger.

Commentaire

• Envoyé par Don Turgotte Voir le message
                          Les classements top 5 tu peux les avoir facilement avec le ledger.
                          Ouais mais pas avec un graph, et puis la dans ce cas par région, ça sert pas a grand chose non plus du coup hein.

Commentaire

• le top du top ça serait de mettre tout le monde dans un tableau mais ça va faire trés trés gros donc je pense pas que ça passe sur le forum

Commentaire

• Ou sinon, faire un fichier google Calc et distribuer le lien sur le fofo, en toute simplicité.

Commentaire

• et un classement qui fera plaisir à Jarec sur l'income

et encore un autre mais sur le manpower maximum bien sur

et un Jarec de content !

les données brutes

Dernière modification par unnul, 24-03-2015, 14h26. Motif: on met les FL à nouveau et on met le manpower

Commentaire

Chargement...
                                X