X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jarec
    a répondu
    Envoyé par Restif Voir le message
    Au pire on demandera aux frères de miniaar de remplacer les absents.
    M'en fout moi je serais présent ! Rip aux pays remplacés

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    Au pire on demandera aux frères de miniaar de remplacer les absents.

Laisser un commentaire:

• Sabrovitch
    a répondu
    Envoyé par Jarec Voir le message
    Ha mais y a pas de soucis, ça fait longtemps que j'ai fait mon deuil de cohérence, de réalisme, d'historicité etc en GPO.
    Par contre qu'on me facepalm ma décision d'aider l'autrichien parce que soit disant c'est pas historique, grosse blague.

Sinon pour ceux que le premier mai dérange on peut jouer demain soir ? Ou Samedi ? Dimanche ? Je veux ma dose de gpo :/
    Demain c'est le 24 avril. Gneh.
    Et normalement y'a pas de report de toute façon, ça dépend si y'a vraiment trop d'absents.

Laisser un commentaire:

• Jarec
    a répondu
    Envoyé par Restif Voir le message
    L'argument de l'historicité en GPO c'est toujours foireux, mieux vaut parler de cohérence et de réalisme.
    Ha mais y a pas de soucis, ça fait longtemps que j'ai fait mon deuil de cohérence, de réalisme, d'historicité etc en GPO.
    Par contre qu'on me facepalm ma décision d'aider l'autrichien parce que soit disant c'est pas historique, grosse blague.

Sinon pour ceux que le premier mai dérange on peut jouer demain soir ? Ou Samedi ? Dimanche ? Je veux ma dose de gpo :/
    Dernière modification par Jarec, 23-04-2015, 21h13.

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    Week-end de 3 jours, donc certains en profitent .

Laisser un commentaire:

• Scramouille
    a répondu
    Bà chez nous on se fout de la gueule des coco et des syndicalistes qui manifestent mais de là à inviter toute la famille ...

Laisser un commentaire:

• Sabrovitch
    a répondu
    Mais genre c'est une fête pour vous le 1er mai ?
    Y'a une dinde du premier mai ?
    Un feu d'artifice ?
    Une barmiztvah ?

Laisser un commentaire:

• MiniaAr
    a répondu
    Envoyé par Jarec Voir le message
    ptdr, Miniaar qui me parle d'historicité, kkthxbyebsx
    Toujours un plaisir de de détendre les zygomatiques.

Envoyé par hein Voir le message
    Tout comme don turgotte, je ne serais pas la non plus pour le 1er mai mais moi je ne serais pas au bord de la route à vendre du muguet.
    Moi j'ai mes parents qui viennent me voir le 1er Mai, ça risque d'être dur de les rembarrer en disant: "C'est bon maintenant vous pouvez partir, j'ai GPO!"
    Dernière modification par MiniaAr, 23-04-2015, 20h41.

Laisser un commentaire:

• hein
    a répondu
    Tout comme don turgotte, je ne serais pas la non plus pour le 1er mai mais moi je ne serais pas au bord de la route à vendre du muguet.

Laisser un commentaire:

• Sabrovitch
    a répondu
    Envoyé par Azrock Voir le message
    enfin dans le timeframe d'eu4, l'historicité de la Perse c'est pas folichon.

Disons que si ça a été fait historiquement, c'est qu'il doit y avoir une certaine logique derrière le mouvement, parce que j'espère que les gens réfléchissaient plus longuement avant d'envoyer mourir leurs soldats, car à la différence de pour nous joueurs, c'étaient pas des pixels!
    L'Autriche n'a jamais envoyé mourir ses soldats en vain.

Laisser un commentaire:

• Azrock
    a répondu
    Envoyé par Pepsi Voir le message

ça me branche bien moi....pourtant...
    enfin dans le timeframe d'eu4, l'historicité de la Perse c'est pas folichon.

Disons que si ça a été fait historiquement, c'est qu'il doit y avoir une certaine logique derrière le mouvement, parce que j'espère que les gens réfléchissaient plus longuement avant d'envoyer mourir leurs soldats, car à la différence de pour nous joueurs, c'étaient pas des pixels!

Laisser un commentaire:

• Tails
    a répondu

ça me branche bien moi....pourtant...

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    L'argument de l'historicité en GPO c'est toujours foireux, mieux vaut parler de cohérence et de réalisme.

Laisser un commentaire:

• Jarec
    a répondu
    Envoyé par MiniaAr Voir le message
    T'es musulman non? Kénenanafoutre des protestants?

C'est pas comme si historiquement la Porte avait soutenu les réformés hollandais contre les Habsbourgs catholiques, owait... :degout:
    ptdr, Miniaar qui me parle d'historicité, kkthxbyebsx

Laisser un commentaire:

• Scramouille
    a répondu
    Ce jour me fera toujours rire :
    Le jour de la fête du travail ... personne ne bosse ...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X