X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Don Turgotte Voir le message
    Dis toi que la coa CPC ne connaît pas la pitié. Je fus attaqué lors de la première GPO CPC alors que l'Empire Moghol n'avait jamais fait de mal à personne.
    Tu étais allié avec Kazan et tu empêchait l'expansion de la graaaaaande lithuanie. Fallait pas me chercher ^_^

Par contre moi j'avais tenu toute cette GPO sans perdre un seul territoire et sans jamais me faire attaquer directement grace a mon réseau (et le fait que tu as peur de ma grande muraille humaine)

Commentaire

• Envoyé par DiderLord Voir le message
      Serte mais dans ce cas précis ce n'est plus viable donc vive la qualité suédoise vive l'infanterie et au passage, sans le problème Bourguignon j'aurais du le faire par surprise en fin de session dernière donc si une coalition internationale pouvait éviter d'écraser le danois dans le but de l’empêcher d'annexer la suède dès le début de la session suivante ce serait cool.
      Ha parce qu'en plus, il faut éviter de t'attaquer a la prochaine session pour qu'on te laisse choper la Suède tranquillou x)

Commentaire

• Envoyé par Darkath Voir le message
        Par contre moi j'avais tenu toute cette GPO sans perdre un seul territoire et sans jamais me faire attaquer directement grace a mon réseau (et le fait que tu as peur de ma grande muraille humaine)
        On se vante maintenant d'être à l'origine de bloc énorme tant décrié ?

Commentaire

• Envoyé par Jarec Voir le message
          Ha parce qu'en plus, il faut éviter de t'attaquer a la prochaine session pour qu'on te laisse choper la Suède tranquillou x)
          C'est dans ces moments là qu'on se demande ce que fait la Russie

Commentaire

• Envoyé par MiniaAr Voir le message
            C'est dans ces moments là qu'on se demande ce que fait la Russie
            Face à la coa CPC, la coop Didermundusienne.

Commentaire

• Envoyé par Sabrovitch Voir le message
              Face à la coa CPC, la coop Didermundusienne.
              Heureusement sur mundus y aussi le front scramouillais qui resiste

Commentaire

• Envoyé par kawayacine Voir le message
                Heureusement sur mundus y aussi le front scramouillais qui resiste
                Résister, c'est un bien grand mot.

Commentaire

• Envoyé par Sabrovitch Voir le message
                  Résister, c'est un bien grand mot.
                  Quand Bourgogne Suisse Espagne et Autriche veulent la mort de la France ...

Commentaire

• tu n'as pas l'angleterre... donc arrêtes un peu de te plaindre

Commentaire

• Envoyé par Scramouille Voir le message
                      En même temps si t'attaques tous tes voisins hein.

Commentaire

• la bourgogne ne t'as jamais attaqué il me semble

Commentaire

• Envoyé par Scramouille Voir le message
                          Oui, ça n'a rien a voir du tout avec ta diplomatie.

Commentaire

On a arrête la GPO plus tot que prévu et mes voisins sont au courant de la création de la suède via le replay du twitch, les problèmes de la Bourgogne n'ont pas à me retomber dessus. Qu'on m'attaque après que j'ai crée la suède pourquoi pas, mais qu'on m’attaque avant pour m’empêcher de le faire ce serait clairement de l'abus.

Commentaire

Sans le replay, tu n'aurais pas été au courant de ça avant le fait accomplis, réfléchis 5 secondes...

Commentaire

• Valryan, je pense que Did est assez grand pour pouvoir plaider sa cause tout seul .

Commentaire

Chargement...
                                X