X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Jarec Voir le message
    Oui, ça n'a rien a voir du tout avec ta diplomatie.
    Tu parles de ma diplomatie qui a été détruite parce qu’au dernier moment le joueur bourguignon a été remplacé et que les joueurs avec qui j'avais des accords m'ont tous trahis parce que le nouveau joueur bourguignon était un amis à eux?

Commentaire

• La prochaine cession va être intéressante semble-t-il...

Commentaire

• Envoyé par Restif Voir le message
        Valryan, je pense que Did est assez grand pour pouvoir plaider sa cause tout seul .
        Et moi je pense que quand on porte un débat sur un forum, en public, c'est qu'on attend plusieurs réponse, de personne différente. Sinon, l’intéressé ce serait contenter de régler en mp le problème avec Dider

Commentaire

• Envoyé par Scramouille Voir le message
          Tu parles de ma diplomatie qui a été détruite parce qu’au dernier moment le joueur bourguignon a été remplacé et que les joueurs avec qui j'avais des accords m'ont tous trahis parce que le nouveau joueur bourguignon était un amis à eux?
          Après que Kellercheri a quitté Scramouillelevisagemaispaslaculote, Cornehdiable est arrivé et a dit à KimberliSabro qu'il était aussi sa fille que sa mère... mais alors, cela veut dire que Scramouille est le demi frère de Sabro, vous serez tous dans le prochaine épisode de gloire, amour et gpo.

Commentaire

• Oula mon avocat est plutôt chaud bouillant Val n’enflamme pas la discutions s'te plait.

Commentaire

• Envoyé par Skarn Voir le message
              Après que Kellercheri a quitté Scramouillelevisagemaispaslaculote, Cornehdiable est arrivé et a dit à KimberliSabro qu'il était aussi sa fille que sa mère... mais alors, cela veut dire que Scramouille est le demi frère de Sabro, vous serez tous dans le prochaine épisode de gloire, amour et gpo.
              Je vais devoir faire un schéma la parce que je n'arrive pas à suivre.

Commentaire

• Envoyé par DiderLord Voir le message
                On a arrête la GPO plus tot que prévu et mes voisins sont au courant de la création de la suède via le replay du twitch, les problèmes de la Bourgogne n'ont pas à me retomber dessus. Qu'on m'attaque après que j'ai crée la suède pourquoi pas, mais qu'on m’attaque avant pour m’empêcher de le faire ce serait clairement de l'abus.
                Le fait d'arrêter la GPO plus tot, et encore plus de reprendre une save ultérieure a la fin de la session, va tout remettre en cause pour tout le monde malheureusement. Va falloir assumer après
                Et je pensais pas a t'attaquer avant que tu crées la Suède, mais personnellement, je serais Popoff, j'attend que tu crèes la Suède et je blobe la norvege

Commentaire

• Un tableau des punaises et des petits papiers pour suivre "Dallas GPO"

Commentaire

• Session 3 : 1489 - 1504

Liste des edits :
                    • Bourgogne : Remplacement des effets de la seconde option de l'event Dutch Nobility demands General Estates par ceux de la première option (diminution de l'autonomie locale et +10 d'Unrest dans les provinces appartenant à la région Pays-Bas, +100 AMP, -1 Stability)
                    • Pologne : Retrait du rival HAB choisi par l'IA

La save est également hébergée dans le salon de la GPO sur TS. Merci de me signaler le moindre oublie/souci si vous en repérez un (on sait jamais).

Les stats/maps/etc viendront plus tard dans la soirée.
                    Dernière modification par Restif, 30-03-2015, 16h18.

Commentaire

• Pas de rajout de troupes pour la Bourgogne du coup ?

Commentaire

• Envoyé par Scramouille Voir le message
                        Ça m'étonne ce que tu dis là. C'était qui exactement qui avait un accord avec toi mais a changé de fusil d'épaule par amitié avec Corneh? :\

Envoyé par Jarec Voir le message
                        Pas de rajout de troupes pour la Bourgogne du coup ?
                        La Bourgogne n'avait pas du supprimer ses troupes avant l'autosave, donc pas besoin d'en rajouter.

Commentaire

• @Jarec : Non, trop prise de tête à faire .

Le plus simple à faire (pour moi) c'est de déterminer combien de troupes/navires avait la Bourgogne avant de devoir en supprimer les 3/4 suite à l'event, puis de la rembourser en mp/ducats en conséquence.

Edit : @miniaar : Si si la Bourgogne a bel et bien perdu pas mal de troupes/navires.
                          Dernière modification par Restif, 30-03-2015, 16h32.

Commentaire

@Jarec : Non, trop prise de tête à faire .

Le plus simple à faire (pour moi) c'est de déterminer combien de troupes/navires avait la Bourgogne avant de devoir en supprimer les 3/4 suite à l'event, puis de la rembourser en mp/ducats en conséquence.

Edit : @miniaar : Si si la Bourgogne a bel et bien perdu pas mal de troupes/navires.
                            Hum, c'est bizarre ça, sans l'event Corneh n'aurait pas supprimé ses troupes (car il ne pouvait plus les payer avec 100% d'autonomie).
                            Dernière modification par MiniaAr, 30-03-2015, 16h43.

Commentaire

• Non mais j'ai récupéré une save où l'event avait déjà eu lieu.

Commentaire

Non mais j'ai récupéré une save où l'event avait déjà eu lieu.
                                mokay, oui du coup ça va te faire beaucoup plus à éditer. (la dernière autosave n'avait pas eu l'event si je me souviens bien).

Commentaire

Chargement...
                                X