X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La dernière autosave a disparu dans les limbes .

Commentaire

• Et pour le Ming qui a fait la paix avec tout le monde ?

Commentaire

• Le Ming n'a jamais été joué par un joueur, c'est quoi le souci ?

Commentaire

• Envoyé par MiniaAr Voir le message
          Ça m'étonne ce que tu dis là. C'était qui exactement qui avait un accord avec toi mais a changé de fusil d'épaule par amitié avec Corneh? :\
          Espagne (mais ça devient une habitude) elle me trahit en boucle cf votre dernière guerre.
          Sabrobitch (mais on peut pas lui en vouloir c'est une bitch).
          Et toi ça ne me surprenait pas je me doutais que vous alliez bien coop avec corneh.

Envoyé par MiniaAr Voir le message
          La Bourgogne n'avait pas du supprimer ses troupes avant l'autosave, donc pas besoin d'en rajouter.
          Il a supprimé ses troupes quand il était encore là et a leave pour être protégé par l'IA.

Commentaire

• ya pas de problème en asie avec la save

il manque pu personne sur les graphiques ?
            Dernière modification par unnul, 30-03-2015, 17h16.

Commentaire

• Unnul ... la Suisse n'est pas dans le bon graphe ... elle devrait être dans le premier graphe vu sa BT.

Commentaire

• Envoyé par Scramouille Voir le message
                Espagne (mais ça devient une habitude) elle me trahit en boucle cf votre dernière guerre.
                Sabrobitch (mais on peut pas lui en vouloir c'est une bitch).
                Et toi ça ne me surprenait pas je me doutais que vous alliez bien coop avec Corneh.

Il a supprimé ses troupes quand il était encore là et a leave pour être protégé par l'IA.
                L'Espagne qui t'attaque pour reprendre la Catalogne que tu lui as prise, trahison!
                Quant à la Suisse, vas-tu donc la laisser tranquille, vil personnage! Quand tu attaques la Bourgogne qui m'aidait face à la Savoie, une guerre vitale pour survivre, j'ai du mal à voir comment tu as mes intérêts à cœur.
                Ensuite, je n'ai pas souvenir qu'on ait eu un accord où tu me proposais quelque chose que je n'étais pas en mesure d'obtenir seul ou avec une alliance avec la Bourgogne. Ma porte est toujours ouverte.
                Dernière modification par MiniaAr, 30-03-2015, 17h39.

Commentaire

• dans ce cas je met le portugal avec les asiat et je met l'hindustan dans le 1 er tableau j'ai fait un peu prés par zone europe occidentale , europe de l'est , musulman méditéranéen ou proche , hre et asie

Commentaire

• la Bt la BT ca fait pas tout. Nous au Portugal, on mange des hommes et on fait du commerce

Commentaire

• Envoyé par Stellaria Voir le message
                      la Bt la BT ca fait pas tout. Nous au Portugal, on mange des hommes et on fait du commerce
                      L'un n’empêche pas l'autre, bien au contraire.

Commentaire

• Envoyé par Stellaria Voir le message
                        la Bt la BT ca fait pas tout. Nous au Portugal, on mange des hommes et on fait du commerce
                        encore un cannibale ... surtout que la bt est juste celle qui est présenté a l'écran d'accueil donc je pense pas que les bâtiments sont compté dedans et que ya aucun type de vassaux de compter dedans

Commentaire

• Ca s'ambiance dès la sessions 2.5 dans la GPO du vendredi !Ca fait du bien d'être en périphérie après avoir était l'un des personnages principaux de " Prussette & Hansette " du samedi
                          Du sang pour la plèbe !
                          (Don't feed the troll qu'il disait !)

Commentaire

• Envoyé par Restif Voir le message
                            Le Ming n'a jamais été joué par un joueur, c'est quoi le souci ?
                            Pendant les quelques jours où le jeu a été relancé alors que des joueurs étaient partis, le Ming a proposé la paix et elle a été accepté par les IA des joueurs.

Commentaire

• regarde la save on est toujours en guerre contre le ming ....

Commentaire

• J'ai pas regardé la save, je la prend au dernier moment

Commentaire

Chargement...
                                X