X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce qu'il essayait de dire c'est que autant le Ming est trop puissant et seul/isolé (donc sans voisin pour le contenir).
    Tandis que ceux que tu as cité, comme ils sont plusieurs dans le même coin, ont largement moyen d'être contenu (notamment en se faisant la guerre entre eux).

Mais c'était sans doute trop subtil .

Commentaire

• Envoyé par Restif Voir le message
      Ce qu'il essayait de dire c'est que autant le Ming est trop puissant et seul/isolé (donc sans voisin pour le contenir).
      Tandis que ceux que tu as cité, comme ils sont plusieurs dans le même coin, ont largement moyen d'être contenu (notamment en se faisant la guerre entre eux).

Mais c'était sans doute trop subtil .
      Vous avez jouez Ming dernièrement ? Ming vs Corée et Mandchou et il est mort le Ming. Il est beaucoup moins puissant que vous imaginez. Mais bon, ca serait trop demander une certaine reflexion à ce niveau la, j'avoue !

Commentaire

• tu n'a pas compris la subtilité de sa remarque.
        Il cite trois montres en europe qui s'opposent ou s'allie entre eux et avec d'autres puissances au final ca tends à s'équilibrer
        or le ming est seul. ce qui engendre une mécanique inéluctable : tous contre le ming jusqu'à destruction totale.

Commentaire

• Non pas dernièrement. Même s'il a été nerf régulièrement je vois pas l'intérêt d'ajouter un joueur en GPO qui n'aura pas besoin de faire une seule guerre de conquête de toute la partie.

Si ça vous emballe tant rien vous empêche d'en orga une avec un Ming (ici ou ailleurs), maintenant j'aimerais bien qu'on se recentre un peu sur la GPO .

@Anaxos : Un peu lent !

Commentaire

• @restif je ne suis pas lent mais réfléchi

Commentaire

• Envoyé par Anaxos Voir le message
              tu n'a pas compris la subtilité de sa remarque.
              Il cite trois montres en europe qui s'opposent ou s'allie entre eux et avec d'autres puissances au final ca tends à s'équilibrer
              or le ming est seul. ce qui engendre une mécanique inéluctable : tous contre le ming jusqu'à destruction totale.
              Comme ce qui est en train de se passer avec la France sur cette gpo quoi

Commentaire

• Personne pour faire un résumé de ce qu'il s'est passé en Europe ? Parce qu'en Asie on aime bien rigolé autour d'un bon feu de camp pendant que les "civilisés" se mettent sur la figure....

Commentaire

• Résumé : Tous sur l'ottoman

Commentaire

• tu parles de civilisés ... des barbares oui certains sont cannibales je te rappelle...

et voilà !

NB : la limite terrestre de la bourgogne monte a 69, 1 mois aprés , 47 en naval et 37.50 en income
                    Dernière modification par unnul, 31-03-2015, 13h18.

Commentaire

• Envoyé par Jarec Voir le message
                      Résumé : Tous sur l'ottoman
                      Plus qu'un résumé, c'est carrément une litote.

Commentaire

• Envoyé par unnul Voir le message
                        tu parles de civilisés ... des barbares oui certains sont cannibales je te rappelle...

et voilà !
                        La bourgogne c'est au moins 65 de limite en temps normal tu devrais corriger ça parce que bourgogne à 26 de limite c'est pas crédible ...

Commentaire

• Envoyé par hein Voir le message
                          Plus qu'un résumé, c'est carrément une litote.
                          Mais bon, le retour de baton arrive normalement

Commentaire

• Envoyé par Jarec Voir le message
                            Oui et Ming ca fait un, bravo tu sais compter
                            Désolé, j'ai été trop subtil.
                            Mais certain m'ont compris

Commentaire

• Envoyé par Scramouille Voir le message
                              La bourgogne c'est au moins 65 de limite en temps normal tu devrais corriger ça parce que bourgogne à 26 de limite c'est pas crédible ...
                              En tout cas, l'event a probablement plombé sa limite terrestre, surtout si l'autonomie a explosé.
                              Dernière modification par hein, 31-03-2015, 13h07.

Commentaire

• Envoyé par Scramouille Voir le message
                                moi je trouve ça crédible une france qui se fait menacer par une bourgogne de 26 de limite

j'ai mis un nota bene quand même

Commentaire

Chargement...
                                X