X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le nombre de trahison des accords conclus avec la France elle est loin en tête ...

Commentaire

• J'ai l'impression qu'on est un vieux couple...

Commentaire

• 13 explo et 2 expansion...
        la colo va etre funky

Commentaire

• Scramouille: salut
          Scramouille: juste pour savoir
          Turgon: oui ?
          Scramouille: ça sert à quelque chose de parler diplomatie et de faire des accords ou tu vas me trahir?
          Turgon: mais lol
          Scramouille: juste pour savoir ça me fera gagner du temps
          Turgon: mais lol, je peux poster ça sur le thread de la GPO ?
          Scramouille: do it
          Nan mais je crois que je vais annexer la France et je serai tranquille. Scram' reprendra un mineur quelque part en Asie et j'arrêterai de recevoir des complaintes de sa part.

Et au jeu du plantage de couteau dans le dos *tousse* Catalogne *tousse*

Commentaire

• Envoyé par Don Turgotte Voir le message
            J'ai l'impression qu'on est un vieux couple...
            un peu comme la hanse et la prusse du samedi sauf que la prusse a fini veuve

Commentaire

• Envoyé par Anaxos Voir le message
              13 explo et 2 expansion...
              la colo va etre funky
              Je compte six erreurs dont un qui va vite changer de pays (exploration/expansion hors un pays colonisateur de base=mort)

Edit: pour la bourgogne, je dirais que c'est ces stats avec le choix de Corneh (sans la maj)
              Dernière modification par Skarn, 31-03-2015, 20h25.

Commentaire

• C'est l'exaspération de conclure 1 accord par semaine avec toi et de me faire trahir 1 fois par semaine ...

Du coup j'essaye de me faire gagner du temps ...

Commentaire

• La France a perdu des territoires lors de la 3e session ? J'ai l'impression qu'elle s'éloigne du centre de l'Europe de session en session ....

Commentaire

• Chaque fois que la France perd une guerre, Scramouille m'en tient pour responsable.

Il a pas tellement tort, étant donné que la perte de la première guerre est la raison pour laquelle il a perdu toutes les autres mais tout de même...

Commentaire

• Envoyé par Don Turgotte Voir le message
                      Chaque fois que la France perd une guerre, Scramouille m'en tient pour responsable.

Il a pas tellement tort, étant donné que la perte de la première guerre est la raison pour laquelle il a perdu toutes les autres mais tout de même...
                      Il peut s'en prendre qu'a lui même, il rejette toute personne qui veut l'aider hein.

Commentaire

• On ne peut pas le blâmer pour tout non plus, il a refusé certaines offres qui auraient fait son affaire mais qu'il trouvait trop "irréalistes" et/ou nuisibles à l'intérêt de la GPO.
                        'faudrait plutôt le remercier de nous avoir évité une guerre mondiale dés la deuxième session de jeu.

En dehors de ça oui, il a tendance à réagir de façon assez abrupte face à l'indécision ou les refus de ses interlocuteurs ; m'enfin si il était aussi agressif/virulent IG qu'il ne l'est à l'écrit ça se saurait (il aurait pu se montrer bien moins raisonnable avec sa Bourgogne dans la précédente GPO par exemple).
                        Bref, il faut dédiaboliser Scramouille /collard.

Commentaire

• tu verras dans 5 sessions si tu tiens toujours ce même discours. Tuez maintenant ce monstre avant qu'il soit trop tard! (à moins que cela n'est le cas)

Commentaire

• Tu as sans doute raison, il est déjà trop tard...

Commentaire

• Retrouvez prochainement la nouvelle adaptation de brecht "la resistible ascencion de scramouille"

Commentaire

• Envoyé par Restif Voir le message
                                On ne peut pas le blâmer pour tout non plus, il a refusé certaines offres qui auraient fait son affaire mais qu'il trouvait trop "irréalistes" et/ou nuisibles à l'intérêt de la GPO.
                                'faudrait plutôt le remercier de nous avoir évité une guerre mondiale dés la deuxième session de jeu.

En dehors de ça oui, il a tendance à réagir de façon assez abrupte face à l'indécision ou les refus de ses interlocuteurs ; m'enfin si il était aussi agressif/virulent IG qu'il ne l'est à l'écrit ça se saurait (il aurait pu se montrer bien moins raisonnable avec sa Bourgogne dans la précédente GPO par exemple).
                                Bref, il faut dédiaboliser Scramouille /collard.
                                Moi monsieur je lui avais fait une super offre en début de gpo (qui a première vue n'est pas génial pour lui) qui lui aurait permis de vaincre la Bourgogne. Mais non j'ai eu un

"le royaume de France retrouvera sa souveraineté totale."

J'ai vu le résultat

Commentaire

Chargement...
                                X