X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La vache comment Darkath lance des rumeurs

Commentaire

• Envoyé par Azrock Voir le message
      somone? somone? tu veux dire simone je présume. mais pourquoi simone ne voudrait plus de Corneh?
      Je me prénomme, Simon ... Coïncidence ... Je ne pense pas.

And btw corneh we both know that i won't take my lands back : franche comté, barrois ans charolais.
      Fuck it corneh not my milk cow 'charolaise' .
      Dernière modification par Scramouille, 02-04-2015, 19h48.

Commentaire

• Je pense que la coïncidence s'explique d'elle même :

Commentaire

• En même temps Corneh n'est pas un CPC.

Commentaire

• Dans le cas où l'on rencontrerait à nouveau des soucis avec TS ce soir (on ne sait jamais) :

A partir de 20:30, je commencerai à vous inviter dans une conversation Steam (d'ailleurs ceux qui ne m'ont pas encore en ami, c'est l'occasion d'y remédier). Vous serez priés également de vous taire une fois qu'on sera dans le lobby (écran de sélection des pays) et d'attendre que la partie soit bel et bien lancée pour pouvoir utiliser le chat IG.

Essayez aussi de prendre l'habitude de vous mettre 'Prêt' dés que vous avez chargé la save : ça devrait être un réflexe désormais.

Commentaire

• Toi aussi, apprends à utiliser Excell en jouant à EU IV !

Les 10 guerres les plus meutrières de ce demi-siècle :

Commentaire

• Sympas le graphique, rien d'étonnant par contre que la Reconquête de la Picardie soit la guerre la plus meurtrière

Commentaire

• Envoyé par RedBear55 Voir le message
                  Sympas le graphique, rien d'étonnant par contre que la Reconquête de la Picardie soit la guerre la plus meurtrière
                  Sympa aussi l'efficacité à la Suisse, je dis ça, je dis rien.

Commentaire

• pertes alliées/ennemies, ca représente quoi ? attaquant/défenseur ?

Commentaire

• Envoyé par bisthebis Voir le message
                      pertes alliées/ennemies, ca représente quoi ? attaquant/défenseur ?
                      En toute logique oui.

Pour la "French Reconquest of Picardie" (le vrai nom de la guerre, la traduction est horrible), les alliés ce sont la France et ses vassaux & alliés IA (Milan, Aragon) et les ennemis ce sont Bourgogne, Castille et Autriche (et Suisse mais pour pas beaucoup).
                      Dernière modification par MiniaAr, 03-04-2015, 15h02.

Commentaire

• Yep, alliées = attaquants.

Commentaire

• Je ne penses pas être à l'heure ce soir par contre

Commentaire

• Bon, bon, bon, abandons ce soir pour moi. Vraiment un trop mauvais départ et peut être un peu trop de "gentillesse", j'ai laissé blob autour de moi sans trop pouvoir réagir après coup. J'ai fini par me retrouver enclavé avec trop peu de possibilités de faire quoi que ce soit. Merci pour cette première expérience en GPO, en espérant pouvoir participer à une prochaine édition, avec espérons un meilleur dénouement. Amusez-vous bien pour la suite, je vais continuer de suivre tout ça via le twitch

Commentaire

• Excusez-moi pour avoir leave comme un voleur, j'ai eu un souci irl et j'ai donc dû déconnecter en urgence. Merci d'avance pour votre compréhension, j'assumerai les conséquences de mon leave.

Bonne soirée.
                              Dernière modification par Kysmoboy, 03-04-2015, 23h02.

Commentaire

• Bon bah, sans surprise j'arrête cette GPO. La trahison de la Lituanie devient un sport donc je suppose que ce n'est pas la peine que je m'explique. Cette GPO part totalement en couille de toute façon et je ne pense pas qu'elle aille aussi loin que le précédente. Je pense que le Polonais reconnaitra que tout ce que je lui ait dit est vrai et va arriver. Voila des GPO comme j'espère ne plus en refaire. La trahison est une chose mais c'est devenu tellement courant que c'est n'importe quoi. J'ai l'impression que la plupart des joueurs ont perdu la tête comme par exemple l'attaque de l'Espagne sur la France, où la création d'une énorme Suisse. Où est passé la traditionnelle guerre France-Autriche?
                                Je recommande tant que j'y suis de ne plus mettre de joueurs en Lituanie et en Ouzbékistan . Il vaut mieux laisser le Commonwealth se former et laisser le russe coloniser. C'est plus équilibré et ça évite la disparition de Lituanie en renforçant (trop) la Russie et inversement la disparition de la Russie si la Lituanie et la Pologne coopère trop fortement.
                                Dernière modification par Pierrus21, 03-04-2015, 23h14.

Commentaire

Chargement...
                                X