Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Europa Universalis IV
Multijoueur
Archives
X
Réduire
Recherche
Page
sur
114
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
5
30
45
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
65
80
105
114
template
Suivante
Ulrick Popoff
Procrastinateur
Militaire saisonnier
Share
Tweet
04-04-2015, 07h55
Il serait bien d'arrêter de lier le style de jeu de quelques jours à une communauté... Je suis CPC, mais je ne joue surement pas comme sabro, jarec, turgon et Darkath...
Concernant ta déconvenue Pierrus, c'est toujours facile de critiquer un joueurs après qu'il est perdu. Tout le monde pense avoir la meilleur strat pour ton pays en te disant d'attaquer la Moscovie rapidement, mais qui vous dit que derrière la Moscovie n'avait pas prévu le coup avec une possible alliance défensive avec l'un des voisins Lituanien ? Le Polonais et le Danois on tout à gagner en ayant un Moscovite fort face à la Lituanie. Tu payes aussi la mauvaise diplo de t'es voisins, un Brandebourg qui laisse la Hanse grossir, un Polonais qui oublie que la Bohême est slave et une Horde d'or qui pense que faire copain copain avec la Russie est la meilleur solution même lorsque la gpo d'avant ce pays s'est fait dépop par Perse Russie.
Je comprends ta frustration, mais laisse tomber cette discussion sur ce forum tu trouveras que des troll et aucun réconfort.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sabrovitch
Amour et Bisous
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
04-04-2015, 08h00
Envoyé par
Ulrick Popoff
Voir le message
Il serait bien d'arrêter de lier le style de jeu de quelques jours à une communauté... Je suis CPC, mais je ne joue surement pas comme sabro, jarec, turgon et Darkath...
Concernant ta déconvenue Pierrus, c'est toujours facile de critiquer un joueurs après qu'il est perdu. Tout le monde pense avoir la meilleur strat pour ton pays en te disant d'attaquer la Moscovie rapidement, mais qui vous dit que derrière la Moscovie n'avait pas prévu le coup avec une possible alliance défensive avec l'un des voisins Lituanien ? Le Polonais et le Danois on tout à gagner en ayant un Moscovite fort face à la Lituanie. Tu payes aussi la mauvaise diplo de t'es voisins, un Brandebourg qui laisse la Hanse grossir, un Polonais qui oublie que la Bohême est slave et une Horde d'or qui pense que faire copain copain avec la Russie est la meilleur solution même lorsque la gpo d'avant ce pays s'est fait dépop par Perse Russie.
Je comprends ta frustration, mais laisse tomber cette discussion sur ce forum tu trouveras que des troll et aucun réconfort.
Bohèmequequoi.
Les autrichiens vont envahir Londres si ça continue !
Surtout que le règne éclairé autrichien les maintient dans une quasi-indépendance (salop d'hussites.)
Par contre la Hanse a aidé la Pologne donc bon.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Scramouille
En devenir wallah
Stratège du dimanche
Share
Tweet
04-04-2015, 10h25
Il faut taper la hanse
Envoyé par
MiniaAr
Voir le message
Sympa aussi l'efficacité à la Suisse, je dis ça, je dis rien.
Hahhaha DRAULE !
Dernière modification par
Scramouille
,
04-04-2015, 10h27
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hargane
Fainéant mais stratège.
Vétéran roublard
Share
Tweet
04-04-2015, 10h28
Envoyé par
Ulrick Popoff
Voir le message
un Brandebourg qui laisse la Hanse grossir
Et je fais comment pour l’empêcher de grossir ? Le Danois à abandonné ces terres, je suis beaucoup plus faible que lui en début de partie, j'ai pas ses revenus ce qui lui permet de spam les mercos. Et combien même quelqu'un m'aiderai ( toi par exemple ), je me prendrai un grosse coalition parce qu'un brandebourgeois qui blob sur la Hanse c'est dangereux. ( déjà qu'il y en a qui pense que je suis beaucoup trop dangereux maintenant ... ).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Don Turgotte
Chevalier errant
Tacticien incompris
Share
Tweet
04-04-2015, 11h17
Envoyé par
Ulrick Popoff
Voir le message
Ah bien sûr, mais c'est parce que tu joues mal.
Nan mais on a compris l'ambiance qui règne ici, tout ça me rappelle le bruit des bottes
fascistes
qui claquent sur le pâvé.
Don Turgotte
,
04-04-2015, 11h21
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Scramouille
En devenir wallah
Stratège du dimanche
Share
Tweet
04-04-2015, 11h24
Envoyé par
Don Turgotte
Voir le message
Ah bien sûr, mais c'est parce que tu joues mal.
Nan mais on a compris l'ambiance qui règne ici, tout ça me rappelle le bruit des bottes
fascistes
qui claquent sur le pâvé.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Skarn
Prochain repas du Foureur
Share
Tweet
04-04-2015, 11h28
Envoyé par
Pierrus21
Voir le message
Je recommande tant que j'y suis de ne plus mettre de joueurs en Lituanie et en Ouzbékistan . Il vaut mieux laisser le Commonwealth se former et laisser le russe coloniser. C'est plus équilibré et ça évite la disparition de Lituanie en renforçant (trop) la Russie et inversement la disparition de la Russie si la Lituanie et la Pologne coopère trop fortement.
Je recommande plutôt qu'on arrête de mettre des joueurs adeptes du fistishism et se plaignant par la suite d'avoir mal au cul. C'est un pays qui nécessite de rentrer dans le lard et non de se faire rentrer dans le lard.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ulrick Popoff
Procrastinateur
Militaire saisonnier
Share
Tweet
04-04-2015, 11h33
Envoyé par
Hargane
Voir le message
Et je fais comment pour l’empêcher de grossir ? Le Danois à abandonné ces terres, je suis beaucoup plus faible que lui en début de partie, j'ai pas ses revenus ce qui lui permet de spam les mercos. Et combien même quelqu'un m'aiderai ( toi par exemple ), je me prendrai un grosse coalition parce qu'un brandebourgeois qui blob sur la Hanse c'est dangereux. ( déjà qu'il y en a qui pense que je suis beaucoup trop dangereux maintenant ... ).
Pourtant c'est bien la Hanse qui est dangereuse...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Jarec
Rule Britannia !
Vétéran roublard
Share
Tweet
04-04-2015, 11h34
Envoyé par
Ulrick Popoff
Voir le message
Pour toi oui. Pour les autres...
Par contre oui j'ai jamais compris pourquoi personne ne blobbait day one la Hanse quoi.
Jarec
,
04-04-2015, 11h38
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Skarn
Prochain repas du Foureur
Share
Tweet
04-04-2015, 11h39
Envoyé par
Hargane
Voir le message
Puissance continentale contre puissance coloniale... La puissance continentale fera toujours peur aux continentaux
Par contre, comme tu as dit, tu peux avoir du soutien envers l'anglais ou/et le russe, sachant que le russe n'est pas encore sur le théâtre européen.
Commentaire
Envoyer
Annuler
unnul
Share
Tweet
04-04-2015, 11h47
le suivis quotidien des BT avec comme source l'écran principale de la map
ps : j'ai bien rajouté le mamelouk cette fois
ps2: je continue comme ça ou je prends les chiffres de chronicle ?
petite erreur sur venise elle existe toujours mais à chypre je l'avais pas trouvé
unnul
,
04-04-2015, 13h07
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ryurk
Tacticien théorique
Share
Tweet
04-04-2015, 11h56
La Hanse,seul pays qui n'a pas encore connu de ralentissement dans son ascension !
La chute de Venise :S
La Lituanie qui abandonne alors qu'il lui reste autant de BT que la plupart de ses voisins.
L'envol de la Moscovie !
l'Hindustan qui domine très largement les autres asiatiques
La montée du Mamelouk qui dépasse l'Ottoman !
La Perse qui fini par devenir très rapidement monstrueuse.
Maroc et Tunisie les frères Siamois <3
Commentaire
Envoyer
Annuler
Scramouille
En devenir wallah
Stratège du dimanche
Share
Tweet
04-04-2015, 12h05
Envoyé par
Ulrick Popoff
Voir le message
Bà pourquoi tu fais rien contre elle?
tu as fais une guerre à -2 stab sur le danemark, mais une hanse qui colonise déjà et qui est 2 fois plus riche que ce qu'était le danemark tu t'en branles?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melitas
Share
Tweet
04-04-2015, 12h13
oui , car son unique but était d'éviter que le danois ne puisse coloniser.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ulrick Popoff
Procrastinateur
Militaire saisonnier
Share
Tweet
04-04-2015, 12h42
Envoyé par
Scramouille
Voir le message
Bà pourquoi tu fais rien contre elle?
tu as fais une guerre à -2 stab sur le danemark, mais une hanse qui colonise déjà et qui est 2 fois plus riche que ce qu'était le danemark tu t'en branles?
Et tu crois que je n'ai pas déjà fait la diplo pour ? Tout ne peut pas toujours fonctionner comme on le voudrait, tu devrais le savoir vu ce que tu as subi durant les 1er session
oui , car son unique but était d'éviter que le danois ne puisse coloniser.
Les fanboy de diderlord, sont prier d'attendre l'arrivé imminente de la flotte Vengeresse Portugaise. Merci
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
5
30
45
50
51
52
53