X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il serait bien d'arrêter de lier le style de jeu de quelques jours à une communauté... Je suis CPC, mais je ne joue surement pas comme sabro, jarec, turgon et Darkath...

Concernant ta déconvenue Pierrus, c'est toujours facile de critiquer un joueurs après qu'il est perdu. Tout le monde pense avoir la meilleur strat pour ton pays en te disant d'attaquer la Moscovie rapidement, mais qui vous dit que derrière la Moscovie n'avait pas prévu le coup avec une possible alliance défensive avec l'un des voisins Lituanien ? Le Polonais et le Danois on tout à gagner en ayant un Moscovite fort face à la Lituanie. Tu payes aussi la mauvaise diplo de t'es voisins, un Brandebourg qui laisse la Hanse grossir, un Polonais qui oublie que la Bohême est slave et une Horde d'or qui pense que faire copain copain avec la Russie est la meilleur solution même lorsque la gpo d'avant ce pays s'est fait dépop par Perse Russie.

Je comprends ta frustration, mais laisse tomber cette discussion sur ce forum tu trouveras que des troll et aucun réconfort.

Commentaire

• Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
      Il serait bien d'arrêter de lier le style de jeu de quelques jours à une communauté... Je suis CPC, mais je ne joue surement pas comme sabro, jarec, turgon et Darkath...

Concernant ta déconvenue Pierrus, c'est toujours facile de critiquer un joueurs après qu'il est perdu. Tout le monde pense avoir la meilleur strat pour ton pays en te disant d'attaquer la Moscovie rapidement, mais qui vous dit que derrière la Moscovie n'avait pas prévu le coup avec une possible alliance défensive avec l'un des voisins Lituanien ? Le Polonais et le Danois on tout à gagner en ayant un Moscovite fort face à la Lituanie. Tu payes aussi la mauvaise diplo de t'es voisins, un Brandebourg qui laisse la Hanse grossir, un Polonais qui oublie que la Bohême est slave et une Horde d'or qui pense que faire copain copain avec la Russie est la meilleur solution même lorsque la gpo d'avant ce pays s'est fait dépop par Perse Russie.

Je comprends ta frustration, mais laisse tomber cette discussion sur ce forum tu trouveras que des troll et aucun réconfort.
      Bohèmequequoi.
      Les autrichiens vont envahir Londres si ça continue !
      Surtout que le règne éclairé autrichien les maintient dans une quasi-indépendance (salop d'hussites.)

Par contre la Hanse a aidé la Pologne donc bon.

Commentaire

• Il faut taper la hanse

Envoyé par MiniaAr Voir le message
        Sympa aussi l'efficacité à la Suisse, je dis ça, je dis rien.
        Hahhaha DRAULE !
        Dernière modification par Scramouille, 04-04-2015, 10h27.

Commentaire

un Brandebourg qui laisse la Hanse grossir
          Et je fais comment pour l’empêcher de grossir ? Le Danois à abandonné ces terres, je suis beaucoup plus faible que lui en début de partie, j'ai pas ses revenus ce qui lui permet de spam les mercos. Et combien même quelqu'un m'aiderai ( toi par exemple ), je me prendrai un grosse coalition parce qu'un brandebourgeois qui blob sur la Hanse c'est dangereux. ( déjà qu'il y en a qui pense que je suis beaucoup trop dangereux maintenant ... ).

Commentaire

Il serait bien d'arrêter de lier le style de jeu de quelques jours à une communauté... Je suis CPC, mais je ne joue surement pas comme sabro, jarec, turgon et Darkath...
            Ah bien sûr, mais c'est parce que tu joues mal.

Nan mais on a compris l'ambiance qui règne ici, tout ça me rappelle le bruit des bottes fascistes qui claquent sur le pâvé.

Dernière modification par Don Turgotte, 04-04-2015, 11h21.

Commentaire

• Envoyé par Don Turgotte Voir le message
              Ah bien sûr, mais c'est parce que tu joues mal.

Nan mais on a compris l'ambiance qui règne ici, tout ça me rappelle le bruit des bottes fascistes qui claquent sur le pâvé.

Commentaire

• Envoyé par Pierrus21 Voir le message
                Je recommande tant que j'y suis de ne plus mettre de joueurs en Lituanie et en Ouzbékistan . Il vaut mieux laisser le Commonwealth se former et laisser le russe coloniser. C'est plus équilibré et ça évite la disparition de Lituanie en renforçant (trop) la Russie et inversement la disparition de la Russie si la Lituanie et la Pologne coopère trop fortement.
                Je recommande plutôt qu'on arrête de mettre des joueurs adeptes du fistishism et se plaignant par la suite d'avoir mal au cul. C'est un pays qui nécessite de rentrer dans le lard et non de se faire rentrer dans le lard.

Commentaire

• Envoyé par Hargane Voir le message
                  Et je fais comment pour l’empêcher de grossir ? Le Danois à abandonné ces terres, je suis beaucoup plus faible que lui en début de partie, j'ai pas ses revenus ce qui lui permet de spam les mercos. Et combien même quelqu'un m'aiderai ( toi par exemple ), je me prendrai un grosse coalition parce qu'un brandebourgeois qui blob sur la Hanse c'est dangereux. ( déjà qu'il y en a qui pense que je suis beaucoup trop dangereux maintenant ... ).
                  Pourtant c'est bien la Hanse qui est dangereuse...

Commentaire

Pour toi oui. Pour les autres...
                    Par contre oui j'ai jamais compris pourquoi personne ne blobbait day one la Hanse quoi.
                    Dernière modification par Jarec, 04-04-2015, 11h38.

Commentaire

• Envoyé par Hargane Voir le message
                      Puissance continentale contre puissance coloniale... La puissance continentale fera toujours peur aux continentaux
                      Par contre, comme tu as dit, tu peux avoir du soutien envers l'anglais ou/et le russe, sachant que le russe n'est pas encore sur le théâtre européen.

Commentaire

• le suivis quotidien des BT avec comme source l'écran principale de la map

ps : j'ai bien rajouté le mamelouk cette fois
                        ps2: je continue comme ça ou je prends les chiffres de chronicle ?

petite erreur sur venise elle existe toujours mais à chypre je l'avais pas trouvé
                        Dernière modification par unnul, 04-04-2015, 13h07.

Commentaire

• La Hanse,seul pays qui n'a pas encore connu de ralentissement dans son ascension !
                          La chute de Venise :S
                          La Lituanie qui abandonne alors qu'il lui reste autant de BT que la plupart de ses voisins.
                          L'envol de la Moscovie !
                          l'Hindustan qui domine très largement les autres asiatiques
                          La montée du Mamelouk qui dépasse l'Ottoman !
                          La Perse qui fini par devenir très rapidement monstrueuse.

Maroc et Tunisie les frères Siamois <3

Commentaire

Bà pourquoi tu fais rien contre elle?
                            tu as fais une guerre à -2 stab sur le danemark, mais une hanse qui colonise déjà et qui est 2 fois plus riche que ce qu'était le danemark tu t'en branles?

Commentaire

• oui , car son unique but était d'éviter que le danois ne puisse coloniser.

Commentaire

• Envoyé par Scramouille Voir le message
                                Bà pourquoi tu fais rien contre elle?
                                tu as fais une guerre à -2 stab sur le danemark, mais une hanse qui colonise déjà et qui est 2 fois plus riche que ce qu'était le danemark tu t'en branles?

Et tu crois que je n'ai pas déjà fait la diplo pour ? Tout ne peut pas toujours fonctionner comme on le voudrait, tu devrais le savoir vu ce que tu as subi durant les 1er session

oui , car son unique but était d'éviter que le danois ne puisse coloniser.
                                Les fanboy de diderlord, sont prier d'attendre l'arrivé imminente de la flotte Vengeresse Portugaise. Merci

Commentaire

Chargement...
                                X