X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je demande officiellement à Restif qu'il s'enlève lui même de mes rivaux prit par l'ia durant mon absence.

Commentaire

• COOP CPC de l'axe GrandeBretagne - Ayutthaya + PREUVE

Commentaire

• grande-bretagne ayutthaya mais je suis même pas sur ta pseudo preuve ... et j'ai fait aucune diplo avec l'anglais ... et encore mieux j'ai jamais fait de gpo cpc ... cette diffamation sérieux ...

Commentaire

• Envoyé par unnul Voir le message
          grande-bretagne ayutthaya mais je suis même pas sur ta pseudo preuve ... et j'ai fait aucune diplo avec l'anglais ... et encore mieux j'ai jamais fait de gpo cpc ... cette diffamation sérieux ...
          Je pense que Ryurk voulait dire Brunei.
          Mais je savais pas que ça t'attristait tant d'être assimilé à des CPCs.
          C'est vexant.

Commentaire

• je n'aime pas les diffamations c'est tout et puis bon tu ne dira pas que ces preuves sont trés concluantes ... on ne voit même pas la fin du channel ...

Commentaire

• Et puis c'est surtout de l'humour

Commentaire

• Résumé de la session pour le Portugal:

+
                Dernière modification par Stellaria, 11-04-2015, 09h56.

Commentaire

• Envoyé par Jarec Voir le message
                  Et puis c'est surtout de l'humour
                  Mon humour est trop compliqué pour le commun des mortels,il n'y a que toi Ô mon grand Sultan qui puisse me comprendre :S
                  Et effectivement c'était Brunei et pas Ayutthaya,mais bon au final c'est la même chose petit et jaune

Commentaire

• Résumé de la cession de l'hindoustan :

Commentaire

• Envoyé par Ryurk Voir le message
                      Mon humour est trop compliqué pour le commun des mortels,il n'y a que toi Ô mon grand Sultan qui puisse me comprendre :S
                      Et effectivement c'était Brunei et pas Ayutthaya,mais bon au final c'est la même chose petit et jaune
                      Nous nous comprenons Grand Vizir de Tunis

Commentaire

• Envoyé par Stellaria Voir le message
                        Résumé de la session pour le Portugal:

+

Tu oublies la Bretagne dans les caraïbes

Commentaire

• Envoyé par Ryurk Voir le message
                          Je pense que tout le monde avait compris que c'était de l'humour.
                          Un problème de traduction vers le thaïlandais, sûrement.

Commentaire

• Envoyé par Sabrovitch Voir le message
                            Pas d'ingérence envers mon grand vizir pls

Commentaire

• Envoyé par Sabrovitch Voir le message
                              son humour n'atteignait pas les haut sommet de l' himalaya habité prés de cannibales doit beaucoup affecté certaines choses

Commentaire

• Envoyé par unnul Voir le message
                                son humour n'atteignait pas les haut sommet de l' himalaya habité prés de cannibales doit beaucoup affecté certaines choses
                                C'est pas l'Espagne le cannibale ?
                                Du coup l'Europe habite à côté de cannibales (du moins la France l'Ottomans l'Autriche le Portugal & le Maroc.)

Commentaire

Chargement...
                                X