X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour à tous!

Je viens de trouver du boulot en attendant la rentrée, et mes horaires ne me permettent pas de jouer en gpo.. Du coup, je quitte la gpo du vendredi définitivement.
    Si quelqu'un veut me remplacer, me mp sur steam ou sur le fofo.

Commentaire

• Bon courage et bonne continuation !

Commentaire

• Que va-t-il advenir de notre invasion combinée du Tunisien et du Mamelouk ?

Commentaire

• Envoyé par Mars Voir le message
          Par contre "guerroyer dur contre ces voisins" ça risque d'être dur quand l'Ayutthaya est allié à l'hindouistan (qui parle d'alliance totalement pété )
          Je crois pas être intervenu dans votre première guerre que tu as pourtant gagné

Commentaire

• Envoyé par Halzum Voir le message
            Bonjour à tous!

Je viens de trouver du boulot en attendant la rentrée, et mes horaires ne me permettent pas de jouer en gpo.. Du coup, je quitte la gpo du vendredi définitivement.
            Si quelqu'un veut me remplacer, me mp sur steam ou sur le fofo.
            Félicitations a toi et bon courage !

Zut double post désolé...

Commentaire

• Envoyé par hein Voir le message
              Je crois pas être intervenu dans votre première guerre que tu as pourtant gagné
              Il me semble que tu n'as pas pu intervenir à cause d'un problème de Terra Incognita, enfin c'est ce que j'ai entendu dire.

Commentaire

• Nonnnnn mon frère Marocain qui se casse :/

Commentaire

• Envoyé par Restif Voir le message
                  Il me semble que tu n'as pas pu intervenir à cause d'un problème de Terra Incognita, enfin c'est ce que j'ai entendu dire.
                  si on peut plus être de mauvaise foi...

Commentaire

• Envoyé par Don Turgotte Voir le message
                    Que va-t-il advenir de notre invasion combinée du Tunisien et du Mamelouk ?
                    Pour le coup, l'absence du Maroc ne gène pas l'invasion du Tunisien et du Mamlouks. Je pense que tu t'es trompé mais cela ressemble encore à un lapsus révélateur.

Commentaire

• Envoyé par Gouggar Voir le message
                      C'est pour ça que le joueur est généralement éliminé de la partie.
                      Mais ici c'est particulier, à ce que j'ai compris c'est LeFoureur qui souhaitait être "PUté", il sera soumis à son suzerain et il fera tout ce qu'il lui demandera.

edit : oups en voulant aussi transformer l'abréviation PU en verbe, le nouveau mot peut prêter à confusion.
                      Tu as mal compris.

Envoyé par MiniaAr Voir le message
                      On a effectivement une interprétation différente, car les PU ont leur propre FL qu'un vassal humain donne à "son suzerain". Et rien n'empêche les PU "diplomatiques" aussi, c'est juste plus compliqué qu'une vassalisation.

Enfin, je ne vais pas en faire tout un fromage. À la place de la Hongrie, je quitterais la GPO de moi-même et j'irais me cacher bien au fond du forum pour ne plus en ressortir. Je préfère encore mourir la tête haute que finir le larbin total d'un autre joueur. Mais chacun son truc j'imagine.
                      Tu n'es pas à ma place et laisse-donc notre histoire d'amour naissante se poursuivre encore quelques sessions, bientôt tu seras des nôtres MiniAAR
                      Dernière modification par LeFoureur, 14-04-2015, 18h52.

Commentaire

• Hein, si il n'y avait pas eu de Terra Incognita, t'aurais envoyé tes armées au fin fond de la Chine mourir d'attrition pour me taper

Commentaire

• Où va le monde l'agresseur qui se plaint alors qu'il sait ce qu'il attend ? qu'es que je hais les hérétiques ...boudha voulais juste vivre en paix en asie et le qing en a décidé autrement ...

Commentaire

• Je me plains pas je constate et je t'attaque car j'ai pas trop le choix, t'as vu jusqu’où t'as blobbé

Commentaire

• Envoyé par LeFoureur Voir le message
                              Tu as mal compris.
                              Envoyé par LeFoureur Voir le message
                              Il a ordre de te suivre jusqu'à la mort mon bel Empereur.
                              Mes excuses, j'ai peut être fait un raccourci trop rapide.

Commentaire

• Envoyé par LeFoureur Voir le message
                                Tu n'es pas à ma place et laisse-donc notre histoire d'amour naissante se poursuivre encore quelques sessions, bientôt tu seras des nôtres MiniAAR
                                [YOUTUBE]FSWiM8zNE[/YOUTUBE]

Commentaire

Chargement...
                                X