X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Brunei se westernise et adopte des costumes occidentaux :

Commentaire

• Envoyé par Darkath Voir le message
      Le Brunei se westernise et adopte des costumes occidentaux :

On dirait un méchant de James Bond.
      Ca lui va bien.

Commentaire

• La salle du Conseil :

Commentaire

• Envoyé par Darkath Voir le message
          La salle du Conseil :

Je savais pas que t'avais un autrichien en conseiller scientifique.

Commentaire

• Je me suis rendu compte que l'IA et/ou mes remplaçants avaient pris des décisions vraiment pas terribles pour un république. Ça serait cool si elle pouvait être enlevée.
            • Declaration of Indulgence: +5% stab cost / +1 Tolerance of Heretics
            • Dissolution of the monasteries: +5% stab cost / +6% National tax.

L'idée avec une république est de diminuer les coûts de stabilité, pas de les augmenter (ils sont déjà bien assez haut avec la tradition républicaine).

Commentaire

• Restif fais ton boulot bon sang !
              Carte ?
              Save ?

Commentaire

• Mais déstresse Scramouille, ton pays va bien. Le seul truc c'est que ton manpower est à 0 parce que Kellerman a planté en fin de session et que ton IA a couru après des rebelles réformés intuables.

http://www.petit-fichier.fr/2015/04/...ain1580-01-05/

Commentaire

• Envoyé par Scramouille Voir le message
                  Restif fais ton boulot bon sang !
                  Carte ?
                  Save ?
                  pas pendant le week end ça sera lundi

Commentaire

• Kellermann a toute ma confiance :@

Pour l'instant !

Merci pour la savez !

Commentaire

• Tu vas devoir me dire merci pour autre chose...

Commentaire

• Caux-a?

Commentaire

• Ah et pour mon remplaçant il a fait ce que je lui ai demandé.

Nous avons une connexion spirituelle lui et moi.

Edit pour un Edit :
                          Suppression de l'Espagne.

Suppression des décisions : Déclaration d'indulgence, blasphemy act, conventicle act.

Mes policies !

Mon idée exploration : Si c'est kellermann qui l'a prise seulement me virer la 2nd idée, si c'est pas Kellermann me la remplacer par expension et prendre la première idée (donc -400 adm points)

Mon Mp putain ... Restif do something
                          Dernière modification par Scramouille, 18-04-2015, 13h29.

Commentaire

• Va te faire foutre Paradox.

Commentaire

• C'est un fdp l'IA aussi moi je voulais expansion investit de 1 mais j'avais pas les points et je me suis dit que j'allais pas annoncer à TOUT le monde que je prenais expansion sans avoir de quoi investir... Peur des réactions, puis faut toujours être discret.

Et en gros y a 22k qui ont pop, avec le général Jean d'Usson (un grand DJ (du Son ) ), et ils ont fait Anjou Maine anjou maine H24. Je les laissais. D'ailleurs l'espagnol s'est pris une dérouillée par eux c'était drôle. Mais je savais pas que ce trou du cul d'IA serait si stupide pour aller poursuivre des rebelles intuables.
                              OMG j'ai maintenu le mp à fond toute la game et il disparaît merci quoi.

Commentaire

• Envoyé par Kellermann Voir le message
                                C'est un fdp l'IA aussi moi je voulais expansion investit de 1 mais j'avais pas les points et je me suis dit que j'allais pas annoncer à TOUT le monde que je prenais expansion sans avoir de quoi investir... Peur des réactions, puis faut toujours être discret.

Et en gros y a 22k qui ont pop, avec le général Jean d'Usson (un grand DJ (du Son ) ), et ils ont fait Anjou Maine anjou maine H24. Je les laissais. D'ailleurs l'espagnol s'est pris une dérouillée par eux c'était drôle. Mais je savais pas que ce trou du cul d'IA serait si stupide pour aller poursuivre des rebelles intuables.
                                OMG j'ai maintenu le mp à fond toute la game et il disparaît merci quoi.
                                Ha Kellerman qui vient de me dépasser! Mon idole!

Commentaire

Chargement...
                                X