X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Par contre c'est moi ou l'Autriche a pas bougé en income ?

Commentaire

• euh il y a peut être une erreur sur les chiffres alors parce que c'est bizarre

Commentaire

• Envoyé par unnul Voir le message
        euh il y a peut être une erreur sur les chiffres alors parce que c'est bizarre
        Ne nourris pas le troll français! -_-

Commentaire

• L'income autrichien est une grande énigme. 30 ducats par mois selon les policiers, 600 selon les manifestants.

Commentaire

• Certes mais il dépense ses marks alors que d'autres garde leurs escudos.
            Mes escudos vont servir a payer toute la flotte que l'anglais m'a coulé je dois te rappeler Restif ne faisant ni guerre coloniale, ni guerre tout court en fait n'a aucune dépense a faire et peu donc librement spammé les batiments et autres navires de commerce.

Ca aide

Commentaire

• J'ai quasi autant de HS que de LS (et de toute façon la majeure partie du trade de Lübeck est issue de nodes inland...), quant aux bâtiments, j'ai pas l'impression d'en avoir tellement plus que les autres (d'ailleurs je n'ai toujours pas de Manufacture ).

Commentaire

• Envoyé par Skarn Voir le message
                Ne nourris pas le troll français! -_-
                bah disons que j'ai pas effacé les vieux chiffres de l'income quand je l'ai fait, j'ai juste remplacer donc bon ... il pourrait subsister des erreurs malgré le fait que j'ai vérifié

Commentaire

• Envoyé par Restif Voir le message
                  J'ai quasi autant de HS que de LS (et de toute façon la majeure partie du trade de Lübeck est issue de nodes inland...), quant aux bâtiments, j'ai pas l'impression d'en avoir tellement plus que les autres (d'ailleurs je n'ai toujours pas de Manufacture ).
                  Mais que fais tu donc avec tout cet argent ?

Commentaire

• J'investis dans le gaz de schiste.

Bon, cette dernière session je me suis permis de financer deux/trois pays à droite à gauche ; mais c'était la première fois je le jure.

Et puis fais gaffe Turgon, tu ne voudrais pas que ma CN attaque de nouveau la tienne, n'est-ce pas ? :degout:

Commentaire

• Essaie un peu et tu devras faire face à la terrible flotte portugaise.

Commentaire

• Tu joue pas l'Espagne, Turgon?

Commentaire

• En GPO, le Portugal est une extension naturelle de l'Espagne.

CQFD.

Commentaire

• Je voulais dire:
                            C'est pas l'Espagne qui est censé posséder une immense flotte de guerre?
                            Ou alors ils se sont partagés les taches.....

Commentaire

• ouaip, turgon fait le ménage et la bouffe, stellaria ramène la tune et les meufs

Commentaire

• Quand on sait ce que mangent les ibériques, je plains les "meufs" ramenées par Stellaria .

Commentaire

Chargement...
                                X