X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Pepsi Voir le message
    A titre personnel, je trouve que l'espagne/suède ont quand même fait un effort pour éviter que le pays uk soit full occupé le temps de faire la paix...même si dans le fond, restif a raison. C'est le vainqueur qui impose ses conditions de paix puis envoie son offre.
    L'UK s'était bien handicapé tout seul en continuant la guerre jusqu'au bout, on allait pas en rajouter.

Quant à l'application de la règle des points diplo, je l'ai spécifiquement citée dans la partie 2 de mon AAR, donc difficile de faire semblant de ne pas être au courant. C'est peut-être chiant, mais c'est ainsi. Perdre une guerre c'est déjà pas forcément marrant, si en plus on autorise l'acharnement...

Commentaire

• les bisous entre Espagne et Angleterre ont commencés :love:

Commentaire

• Envoyé par Don Turgotte Voir le message
        L'UK s'était bien handicapé tout seul en continuant la guerre jusqu'au bout, on allait pas en rajouter.

Quant à l'application de la règle des points diplo, je l'ai spécifiquement citée dans la partie 2 de mon AAR, donc difficile de faire semblant de ne pas être au courant. C'est peut-être chiant, mais c'est ainsi. Perdre une guerre c'est déjà pas forcément marrant, si en plus on autorise l'acharnement...
        Ah là là, je me rappelle une époque où on pouvait te massacrer et tuer tes armées même après que tu te sois rendu (et se plaindre de ça faisait de toi un "whineur")

Commentaire

• Le truc c'est que tu n'es pas vraiment un parangon de pitié envers les vaincus ou d'intégrité, Sabro.

Commentaire

• Surtout que c'est le genre de truc qui arrive encore assez régulièrement en GPO.

Commentaire

• Envoyé par Don Turgotte Voir le message
              Le truc c'est que tu n'es pas vraiment un parangon de pitié envers les vaincus ou d'intégrité, Sabro.
              De quoi !
              Je suis un saint.
              Je suis honnête, gentil, fidèle...
              Tu peux demander à tous ceux que j'ai "vaincu". Même si c'est un grand mot je trouve, je ne fais que les intégrer à une cause plus noble et plus juste. En leur laissant la possibilité de se battre pour cette cause.

Envoyé par Restif Voir le message
              Surtout que c'est le genre de truc qui arrive encore assez régulièrement en GPO.
              Ouep, mais c'est puni maintenant.

Commentaire

• Puni faut le dire vite, une fessée tout au plus (et j'en soupçonne d'aimer ça), même si c'est le genre de truc qui devrait être sévèrement sanctionné oui.

Commentaire

• Envoyé par Restif Voir le message
                  Puni faut le dire vite, une fessée tout au plus (et j'en soupçonne d'aimer ça), même si c'est le genre de truc qui devrait être sévèrement sanctionné oui.
                  Si tu es trop laxiste hein après j'peux rien y faire !

Commentaire

• Simple, à la GPO suivante tu les mets entre Scramouille et Corneh, et puis voilà .

Commentaire

• Envoyé par Snakeshit Voir le message
                      Simple, à la GPO suivante tu les mets entre Scramouille et Corneh, et puis voilà .
                      Je vois pas quel est le problème: Je suis entre Corneh, Sabro et Scramouille avec chacun un pays plus puissant que ma Suisse. C'est fun.

Commentaire

• T'as besoin d'être puni toi. Et puis t'es pas mal dans le genre, même si très bisounours .

Commentaire

• Tant que j'y pense :

Avec la Guerre de 30 ans qui devrait avoir lieu ce Vendredi, je rappelle à tous que les fake wars sont interdites.
                          Je demande donc à ceux qui ont rejoint l'une ou l'autre des deux ligues dans le seul but de profiter des bonus de quitter celle-ci dés que possible.

Commentaire

• Envoyé par Restif Voir le message
                            Tant que j'y pense :

Avec la Guerre de 30 ans qui devrait avoir lieu ce Vendredi, je rappelle à tous que les fake wars sont interdites.
                            Je demande donc à ceux qui ont rejoint l'une ou l'autre des deux ligues dans le seul but de profiter des bonus de quitter celle-ci dés que possible.
                            Encore faut-il qu'ils avouent qu'ils font cela pour les bonus !

Commentaire

• Y'en a au moins un qui a déjà avoué .

Commentaire

• Je savais même pas qu'il y avait des bonus. Moi j'ai juste rejoint pour pouvoir taper sur du fukin protestant.

Commentaire

Chargement...
                                X