X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tiens il y a le 2éme effet kizz cool, Kellermann est encore mon voisin :facepalm:

Commentaire

• Par contre ces derniere semaines j'ai des probleme ma connection est pas stable je pense que je vais reporter ma 1ere GPO a dans quelques semaines car la je passe du tout au tout. j'ai rarement une co stable pendant plus de 30 minutes

Edit: enlever moi, ma connection flanche toutes les 10 min je ne ferais que laguer et embeter le reste des personnes
      Dernière modification par Che59, 03-03-2015, 14h30.

Commentaire

• Si il reste de la place je jouerai bien Ouzbékistan/Corée/Bengale

Commentaire

• Bonjour, premier message sur le forum (depuis le temps que j'y suis en visiteur ) et donc première tentative pour jouer en GPO.

S'il reste de la place, j'aimerai jouer un des trois pays suivant : Vijaynagar, Jawnpur, Malwa

Il semble qu'il faille donner un speedtest donc voici le miens :
          Dernière modification par Vaalanihn, 03-03-2015, 15h34.

Commentaire

• Envoyé par Vaalanihn Voir le message
            Bonjour, premier message sur le forum (depuis le temps que j'y suis en visiteur ) et donc première tentative pour jouer en GPO.

S'il reste de la place, j'aimerai jouer un des trois pays suivant : Maroc, Tunisie, Vijaynagar
            prend plutot des pays en asie . L'europe et moyen orient ont été temporairement installé.

Commentaire

• Kellermann, Scramouille et Sabro en trio de l'Europe de l'ouest *-*

Commentaire

• Attends, Miniaar qui ne peut pas faire de colonies dans la gpo, c'est comme un orphelin retrouvant ses géniteurs: impossible.

Commentaire

• Envoyé par Melitas Voir le message
                  prend plutot des pays en asie . L'europe et moyen orient ont été temporairement installé.
                  Noté et modifié. Merci

Commentaire

• Envoyé par Skarn Voir le message
                    Attends, MiniaAr qui ne peut pas faire de colonies dans la GPO, c'est comme un orphelin retrouvant ses géniteurs: impossible.
                    Tu doutes de mes capacités à coloniser avec la Suisse?!

Envoyé par Larkh Voir le message
                    MiniaAr en Suisse!
                    Dans mes bras! Fais du Pacte de 1291 quelque chose de Grand! :')
                    J'ai modifié mon avatar en conséquence. Je compte sur toi pour être mon consultant suisse, car après le blob à la Russe, il faut que je change totalement mon état d'esprit pour jouer une suisse neutre.
                    Dernière modification par MiniaAr, 03-03-2015, 16h46.

Commentaire

• et si tu réussis, tu seras mon maître!

Commentaire

• @Che59 : Dommage, une prochaine fois alors !

La place de la Lituanie est disponible !

hein : Bahmanis (et comme l'a dit Melitas on n'accepte pas les Timourides, en revanche le Balouchistan est envisageable)
                        unnul : Ayutthaya
                        RedBear55 : Bengal

@Vaalanihn : Serais-tu intéressé par un pays en Indonésie (du style Brunei ou Malacca), sinon il y a également le Balouchistan ?

P.S. Encore une fois c'est que du temporaire, même pour l'Asie.
                        Dernière modification par Restif, 03-03-2015, 17h01.

Commentaire

• Il semble qu'il faille donner un speedtest donc voici le miens :
                          Tu m'as juste tué ... Haha

Et quoi encore Popoff pas loin ! ? Omg...
                          Et Restif qui rejoue en Hanse, je suis bien entouré quoi moi qui voulait une partie pépère...

Commentaire

• Envoyé par Kellermann Voir le message
                            Tu m'as juste tué ... Haha

Et quoi encore Popoff pas loin ! ? Omg...
                            Et Restif qui rejoue en Hanse, je suis bien entouré quoi moi qui voulait une partie pépère...
                            Tu n'oublies pas un peu Scramouille en France, sans compter ma vaillante suisse?

Commentaire

• Envoyé par MiniaAr Voir le message
                              Tu n'oublies pas un peu Scramouille en France, sans compter ma vaillante suisse?
                              Bon coa préventive sur la bourgogne, qui en est ?

Commentaire

• Envoyé par Scramouille Voir le message
                                Bon coa préventive sur la bourgogne, qui en est ?
                                Je pense que c'est important, au moins pour la 1ére gpo. ça lui rappelera des souvenirs

Commentaire

Chargement...
                                X