X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouais enfin dans le calcul vous prenez pas en compte le Maroc et la Tunisie,fait la guerre à un IA c'est pas la même que la faire à un joueur.
    Ca plus la religion différente,la culture non accepté au départ,et le retard pris sur un éventuel anglais pas trop lent.Bah c'est de la merde.

Et sinon en parlant d'overseas je pense que ce serais bien de revoir le système car actuellement c'est vraiment naze.

Commentaire

• Envoyé par Ryurk Voir le message

Et sinon en parlant d'overseas je pense que ce serais bien de revoir le système car actuellement c'est vraiment naze.
      http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...l=1#post274770
      tu peux te joindre au brainstorming, même si ça reste que du wishful thinking (ça va, pas trop d'anglicisme? )

Commentaire

• La plupart des gens qui font des suggestions ne se rendent pas compte que complexifier les mécanismes du jeu sous prétexte d'être "réaliste" ne fait que tuer le gameplay.

Ou encore pire, ils cherchent à faire sauter les limitations de jeu juste parce qu'ils sont mauvais. Virer le système d'overseas, pourquoi pas, mais on le remplace par quoi pour faire en sorte qu'envahir les berbères ne soit pas une stratégie extrêmement rentable pour les Ibériques ?

Commentaire

• Envoyé par Don Turgotte Voir le message
          La plupart des gens qui font des suggestions ne se rendent pas compte que complexifier les mécanismes du jeu sous prétexte d'être "réaliste" ne fait que tuer le gameplay.

Ou encore pire, ils cherchent à faire sauter les limitations de jeu juste parce qu'ils sont mauvais. Virer le système d'overseas, pourquoi pas, mais on le remplace par quoi pour faire en sorte qu'envahir les berbères ne soit pas une stratégie extrêmement rentable pour les Ibériques ?
          Tu dis ça, mais envahir les berbères c'est déjà rentable car la grande majorité ne sera pas overseas (surtout si tu mets ta capitale à Cordoue/Séville/Gibraltar).

Commentaire

• Et alors ?
            Tant mieux non ?Ca fait de l'action dans la région,même si en effet c'est OP pour les ibériques,et puis franchement,être overseas alors qu'il y a simplement le détroit entre ça fait vomir.Et puis rush les provinces muslims en début de partie c'est pas la meilleur idée avec le malus islam

Commentaire

• Ton malus islam avec les idées castillanes et les bonus catholiques je m'en fous.

Quant à l'action dans la région, ça dépend pas d'un pauvre modificateur, plus du nombre de joueurs dans la région et de leur décisions. Si tu avais attaqué le Maroc comme on te le proposait au lieu de rejoindre le parasol ottoman tu en aurais eu de l'action...

@Sabro : vu la pauvreté de leurs provinces, je ne trouve pas. Mais dans tous les cas, la remarque de Ryurk au dessus illustre bien ce que je disais sur les limitations de jeu.

Commentaire

• Oubliez pas le 100% de coring cost aussi ça rend tout moins rentable d'un coup

Commentaire

• Envoyé par Nijato Voir le message
                  Oubliez pas le 100% de coring cost aussi ça rend tout moins rentable d'un coup

C'est bien trop éliminé en utilisant les vassaux pour être honnête...

Commentaire

Ton malus islam avec les idées castillanes et les bonus catholiques je m'en fous.

Quant à l'action dans la région, ça dépend pas d'un pauvre modificateur, plus du nombre de joueurs dans la région et de leur décisions. Si tu avais attaqué le Maroc comme on te le proposait au lieu de rejoindre le parasol ottoman tu en aurais eu de l'action...

@Sabro : vu la pauvreté de leurs provinces, je ne trouve pas. Mais dans tous les cas, la remarque de Ryurk au dessus illustre bien ce que je disais sur les limitations de jeu.
                    Disons que ça permet à des pays qui ont très peu d'aire d'expansion (surtout le portos) de trouver un endroit où s'étendre justement.

Mais oui, ça coûte la peau du fion à corer.

Commentaire

• surtout si ça prend aristo

Commentaire

• Et que ça convertit culturellement. Oui je parle bien de toi, Malte.

Commentaire

• Wiz sur Twitter :

At least three of the top players in yesterday's dev @E_Universalis MP took economic as their first idea group, myself included.
                          Ils font finir par le nerf, vous allez voir .

Commentaire

• Envoyé par Restif Voir le message
                            Wiz sur Twitter :

Ils font finir par le nerf, vous allez voir .
                            Rejoignez le club du Boycott Economic.
                            Vous aussi, ne succombez pas à la facilité. Prenez Aristo.

Commentaire

• Et sinon, maintenant qu'on a démarré une nouvelle semaine, est-ce qu'il y a des absents prévus pour vendredi ?

Commentaire

Et sinon, maintenant qu'on a démarré une nouvelle semaine, est-ce qu'il y a des absents prévus pour vendredi ?
                                Ouais enfin si y a des absents osef, faudrait pas abuser non plus

Commentaire

Chargement...
                                X