X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On devrait peut-être reporter la session, pour soutenir le peuple népalais.

Commentaire

• Je propose qu'on ajourne un mois pour feter la naissance d'une princesse anglaise.

Commentaire

• Envoyé par hein Voir le message
        Je propose qu'on ajourne un mois pour feter la naissance d'une princesse anglaise.
        C'est aussi mon anniversaire, alors je suis pour. Même si je joue pas .

Commentaire

• Envoyé par hein Voir le message
          Je propose qu'on ajourne un mois pour feter la naissance d'une princesse anglaise.
          Elle a un prénom de merde, osef

Commentaire

• Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
            Elle a un prénom de merde, osef
            Alors que nos deux petits princes et notre princesse ils ont des noms magnifiques <3

Commentaire

• Gné?..

Commentaire

• Il parle des enfants cachés de François .

Commentaire

• Louis XX et ses enfants, la princesse Eugénie, et les princes Louis et Alphonse.

Commentaire

• Ah je me fais chier donc je suis allé voir le facebook de notre bon roi Louis XX. Activité ce matin à 11h :

5 mai 1789, Ouverture à Versailles des Etats Généraux. C'est la dernière fois qu'est respecté le cérémonial de la France de l'Ancien Régime. La bourgeoisie libérale va renverser la royauté féodale. Sur 1336 députés ayant participé aux travaux de l'Assemblée nationale constituante, on compte 319 francs-maçons certains et au moins 13 possibles, soit environ 24% (dans un pays de 26 millions d'habitants comptant seulement 40000 francs-maçons). Par la suite, sur 749 conventionnels il y aura au moins 247 francs-maçons.
                    U wot, mon roi ?

Commentaire

• C'est une victime tu vois...

Commentaire

• Envoyé par Don Turgotte Voir le message
                        Ah je me fais chier donc je suis allé voir le facebook de notre bon roi Louis XX. Activité ce matin à 11h :

U wot, mon roi ?

Les rois chrétiens ne sont en bonne place que dans une cage. Surtout ceux espagnols.

Commentaire

• Envoyé par Jarec Voir le message

Louis XX et ses enfants, la princesse Eugénie, et les princes Louis et Alphonse.

Commentaire

• Envoyé par Jarec Voir le message

Louis XX et ses enfants, la princesse Eugénie, et les princes Louis et Alphonse.
                            Sa gueule sur cette photo.

Commentaire

• Il a effectivement une tête de vendeur de bagnoles d'occasion. Mais bon, tu regardes la royauté en Angleterre, ils sont surtout composés de dents et c'est pas faute de se marier à des bonasses depuis 3 générations.

Commentaire

• Norage les pouilleux républicains, et oubliez pas de vous prendre un proxi, la loi sur l'espionnage est tombé ! bsx

Commentaire

Chargement...
                                X