X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nan mais Henri d'Orléans a aussi une sale gueule, mais je le préfère à Louis XX. Si encore on y gagnait une PU avec l'Espagne, je dirais pas non, mais l'orléanais a l'air d'être largement plus actif que Louis XX qui m'a l'air largement plus rétrograde et qui n'est même pas né en France.

Notre bon roi Henri au moins il a été torturer des gens en Algérie, ça force le respect.

"Je ne suis pas d'accord avec les propositions de ce soi disant prétendant, mais de ce que j'en ai vu en Algérie, il n'est pas une lopette comme les autres candidats."

Commentaire

• Envoyé par Scramouille Voir le message
      Enfin quelqu'un avec de bonne référence!

Commentaire

• Envoyé par Don Turgotte Voir le message
        Nan mais Henri d'Orléans a aussi une sale gueule, mais je le préfère à Louis XX. Si encore on y gagnait une PU avec l'Espagne, je dirais pas non, mais l'orléanais a l'air d'être largement plus actif que Louis XX qui m'a l'air largement plus rétrograde et qui n'est même pas né en France.

Notre bon roi Henri au moins il a été torturer des gens en Algérie, ça force le respect.

"Je ne suis pas d'accord avec les propositions de ce soi disant prétendant, mais de ce que j'en ai vu en Algérie, il n'est pas une lopette comme les autres candidats."
        C'est pas une question de préférence, c'est une question de légitimité. Sans compter que les orléans c'est des traitres.

Commentaire

• Envoyé par Jarec Voir le message
          C'est pas une question de préférence, c'est une question de légitimité. Sans compter que les orléans c'est des traitres.
          Parce que toi tu les considères comme traîtres à leur sang, mais ils ne sont pas traîtres à la Frânce.

Commentaire

• Non mais les descendants de Phillipe Egalité qui vota la mise à mort de Louis XVI n'ont rigoureusement aucune prétention à faire.
            Tout se joue à la légitimité dans cette question, si le critère est qui servit le mieux la France, ce n'est plus une question de rétablissement monarchique.
            Ceci dit, l'un ou l'autre, quelques soient les bouleversement à venir, je n'en vois aucun réaliser cette illusion.

Commentaire

• Wow, le topic commence à saturer là. Il faut faire quelquechose.

Ah ca va beaucoup mieux.

Sinon, je ne sais pas si je vais pouvoir etre la vendredi, je suis chez les britons. Je vais essayer de trouver un remplacant, et j'enverrais les instructions à Restif. Si quelqu'un est intéressé...

Commentaire

• Demande à un frère de dider au pire il y a peut être Elwood, Walton, Wynn, Ernie, Earl, Dale, Doyle, Daryl, Dan, Sullivan, Quentin ou Emmanuel de dispo

Commentaire

• Je ne serrai pas là vendredi, ni les deux prochains :/
                  Donc si quelqu’un veut remplacer le puissant Qing qu’il me fasse signe

Commentaire

• Tiens si on reporte ce serait bien... d'ailleurs un report jusqu'au mois prochain serai pratique aussi (sans troll)

Commentaire

• Non, on va éviter (plus ça va aller plus les gens seront absents de toute façon).

Le mois de Mai, honni des patrons et des GPOs.

Commentaire

• Vivement qu'on la termine celle-là le beau temps me donne envie de sortir le vendredi soir !

Commentaire

• Vous avez 6 jours sur 7 pour sortir, commencez pas a abusez non plus quoi.

Commentaire

Vous avez 6 jours sur 7 pour sortir, commencez pas a abusez non plus quoi.
                            Popoff est un traître ! Le seul effet que le soleil possède, c'est de nous faire fermer les volets...

Commentaire

• Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
                              Vivement qu'on la termine celle-là le beau temps me donne envie de sortir le vendredi soir !
                              déménage en picardie tu sera moins tenté

Commentaire

Vous avez 6 jours sur 7 pour sortir, commencez pas a abusez non plus quoi.
                                Sauf que le vendredi c'est le jour où la plupart des gens sortent avec le Samedi. La semaine les travailleurs vont dodo à 22h -_-

Commentaire

Chargement...
                                X