X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Popoff qui s'inscrit à une GPO pour être absent :degout:

Commentaire

• Envoyé par Scramouille Voir le message
      Popoff qui s'inscrit à une GPO pour être absent :degout:
      J'arrêterai de m'inscrire lorsque le printemps arrive...

Commentaire

• Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
        J'arrêterai de m'inscrire lorsque le printemps arrive...
        Faut que tu t'inscrives aux GPOs en Octobre.

Commentaire

• Ptdr. J'ai que ça a dire pour les deux.

Commentaire

• Bwarf va me remplacer ce soir, je lui ai donné des instructions plus détaillées que la derniere fois, et plus pacifiques.
            Dernière modification par MiniaAr, 08-05-2015, 16h28.

Commentaire

• Envoyé par MiniaAr Voir le message
              Bwarf va me remplacer ce soir, je lui ai donne des instructions plus detaillees que la derniere fois, et plus pacifiques.

(desole pour les accents, clavier britannique)
              Nan mais la Lombardie c'est non hein.

D'ailleurs, mon compteur de trahisons Suisses est à 5. Ca fait beaucoup Monsieur MiniaAr.
              Je lui donne des ducats, des territoires, et il me poignarde dans le dos.
              Et il s'apprète à le refaire.
              Tu es le pire traître que ce jeu ait connu. Et le pire c'est que tu arrives à te faire passer pour honorable !
              Dernière modification par Sabrovitch, 08-05-2015, 16h02.

Commentaire

• Envoyé par Sabrovitch Voir le message

D'ailleurs, mon compteur de trahisons Suisses est à 5. Ca fait beaucoup Monsieur MiniaAr.
                Tu es le pire traître que ce jeu ait connu. Et le pire c'est que tu arrives à te faire passer pour honorable !
                Il trahi le plus gros traitre de la gpo, normal

Commentaire

• Envoyé par Sabrovitch Voir le message

Je m'apprête a faire rien du tout, je vais etre remplacé je te rappelle.

Quant aux "trahisons", on parle bien des tentatives suisses pour sauver Venise (2 fois), de l'implication suisse pour obtenir la tolérance religieuse dans l'Empire et des guerres suisses pour protéger la frontiere impériale des vélléites françaises? Quel deshonneur effectivement...

Le poignard suisse n'a ete utilise qu'une fois, mais il s'agissait en réalité du poignard autrichien que les vaillants helvètes ont péniblement retourné à son propriétaire.
                  Dernière modification par MiniaAr, 08-05-2015, 16h31.

Commentaire

• Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
                    Il trahi le plus gros traitre de la gpo, normal
                    Au moins il fait quelque chose dans la gpo lui

Commentaire

Je m'apprete a faire rien du tout, je vais etre remplace je te rappelle.

Quant aux "trahisons", on parle bien des tentatives suisses pour sauver Venise (2 fois), de l'implication suisse pour obtenir la tolerance religieuse dans l'Empire et des guerres suisses pour proteger la frontiere imperiale des velleites francaises? Quel deshonneur effectivement...

Le poignard suisse n'a ete utilise qu'une fois, mais il s'agissait en realite du poignard autrichien que les vaillants helvetes ont peniblement retourne a son proprietaire.
                      La Suisse, eusse-t-elle été honnête, n'aurait pas demandé des centaines de ducats à l'Autriche. N'aurait pas demandé de rendre le Baden. N'aurait pas demandé les deux provinces de l'Est.
                      L'Autriche a été trop bonne, cela lui en a coûté. La Suisse n'a pas tenu sa promesse de vote, la Suisse n'a pas tenu sa promesse de non-attaque/neutralité, la Suisse ne tient rien.

Mais bon, la Suisse semble vite oublié sa pûtasserie, comme le reste du monde d'ailleurs. Car c'est comme ça, quand on est né MiniaAr, le monde vous est plus clément.

(Je savais pas que la Lombardie était en France, ou alors c'était pour récupérer la Lombardie pour pas qu'elle tombe entre des mains françaises ? Ton ministre de la propagande est efficace. Tu sais quel autre régime avait un ministre de la propagande efficace ? ).
                      Dernière modification par Sabrovitch, 08-05-2015, 16h28.

Commentaire

• La Lombardie n'a jamais été sérieusement demandéee à l'Autriche (c'était une blague de mon remplaçant), il faudrait changer de disque à force. La preuve: dans la dernière guerre gagnée par la Suisse, la Lombardie n'a même pas été mentionnée alors que le warscore aurait permis de la prendre.

Et je croyais que tu ne m'en voulais pas pour être un des rares pays à se battre contre l'alliance cheatée et contre nature Autriche/Hongrie et Ottomans.
                        Dernière modification par MiniaAr, 08-05-2015, 16h39.

Commentaire

La Lombardie n'a jamais été sérieusement demandéee à l'Autriche (c'était une blague de mon remplaçant), il faudrait changer de disque à force. La preuve: dans la dernière guerre gagnée par la Suisse, la Lombardie n'a même pas été mentionnée alors que le warscore aurait permis de la prendre.
                          Oh tu la voulais, c'est ton bévénolant allié qui t'en empêchais.

Commentaire

La Lombardie n'a jamais été sérieusement demandéee à l'Autriche (c'était une blague de mon remplaçant), il faudrait changer de disque à force. La preuve: dans la dernière guerre gagnée par la Suisse, la Lombardie n'a même pas été mentionnée alors que le warscore aurait permis de la prendre.

Et je croyais que tu ne m'en voulais pas pour être un des rares pays à se battre contre l'alliance cheatée et contre nature Autriche/Hongrie et Ottomans.
                            Ptdr l'alliance cheatée, tais toi un peu, le roi du coop dans chaque gpo.
                            Tellement cheatée notre alliance qu'on s'est fait démonter par vous a chaque bataille.

Commentaire

• Nan mais c'est la coop CPC ça.
                              Y'a que Miniaar qui est autorisé à coop

Commentaire

• Envoyé par Jarec Voir le message
                                Ptdr l'alliance cheatée, tais toi un peu, le roi du coop dans chaque gpo.
                                Tellement cheatée notre alliance qu'on s'est fait démonter par vous a chaque bataille.
                                Ca va être ma faute maintenant si les 150k de FL Ottomans se baladent avec 2 tech de retard, owait...
                                Et la Suisse coop avec tous ses voisins, c'est evident, c'est pour ça qu'elle a été en guerre 4 fois contre la France et 5 fois contre l'Autriche, owaitbis....

C'est vrai qu'il y a l'alliance avec les Pays-Bas, Suisse-PB, la terreur des GPOs d'EUIV.
                                Dernière modification par MiniaAr, 08-05-2015, 16h47.

Commentaire

Chargement...
                                X