X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Ca va être ma faute maintenant si les 150k de FL Ottomans se baladent avec 2 tech de retard, owait...
    Et la Suisse coop, c'est evident, c'est pour ça qu'elle a été en guerre 4 fois contre la France et 5 fois contre l'Autriche, owaitbis....

C'est vrai qu'il y a l'alliance avec les Pays-Bas, Suisse-PB, la terreur des GPOs d'EUIV.
    Jamais dis que c'était ta faute, mais arrête de dire que c'est une alliance cheatée alors ?
    Tu te contredis a chaque phrase, c'est plutôt triste.

Commentaire

Ca va être ma faute maintenant si les 150k de FL Ottomans se baladent avec 2 tech de retard, owait...
      Et la Suisse coop avec tous ses voisins, c'est evident, c'est pour ça qu'elle a été en guerre 4 fois contre la France et 5 fois contre l'Autriche, owaitbis....

C'est vrai qu'il y a l'alliance avec les Pays-Bas, Suisse-PB, la terreur des GPOs d'EUIV.
      Si on parle de qui a été le plus en guerre avec ses voisins, je dois être premier hein.

Commentaire

• Peut-être mais ça ne fait pas de MiniaAr le dernier pour autant.

Commentaire

• Envoyé par Lithu Voir le message
          Peut-être mais ça ne fait pas de MiniaAr le dernier pour autant.
          Bah il a été dans 90% des guerres où j'étais donc c'est le deuxième ouais.
          Faut pas qu'il soit premier en tout. Putâsserie c'est déjà suffisant !

Commentaire

• Envoyé par Sabrovitch Voir le message
            Bah il a été dans 90% des guerres où j'étais donc c'est le deuxième ouais.
            Faut pas qu'il soit premier en tout. Putâsserie c'est déjà suffisant !
            Voilà bien la preuve de l'aggressivité autrichienne sans limite et de l'honorabilité suisse de s'y opposer aussi régulièrement!

Commentaire

Voilà bien la preuve de l'aggressivité autrichienne sans limite et de l'honorabilité suisse de s'y opposer aussi régulièrement!
              C'est plutôt que tout le monde tape sur l'Autriche en chantonnant si tu veux mon avis !

Commentaire

C'est plutôt que tout le monde tape sur l'Autriche en chantonnant si tu veux mon avis !
                Quoi ! des cohortes étrangères
                Feraient la loi dans nos foyers !
                Quoi ! ces phalanges mercenaires
                Terrasseraient nos fiers guerriers ! (bis)
                Grand Dieu ! par des mains enchaînées
                Nos fronts sous le joug se ploieraient
                De vils despotes deviendraient
                Les maîtres de nos destinées !

Tremblez, tyrans et vous perfides
                L'opprobre de tous les partis,
                Tremblez ! vos projets parricides
                Vont enfin recevoir leurs prix ! (bis)
                Tout est soldat pour vous combattre,
                S'ils tombent, nos jeunes héros,
                La terre en produit de nouveaux,
                Contre vous tout prêts à se battre !

Commentaire

Quoi ! des cohortes étrangères
                  Feraient la loi dans nos foyers !
                  Quoi ! ces phalanges mercenaires
                  Terrasseraient nos fiers guerriers ! (bis)
                  Grand Dieu ! par des mains enchaînées
                  Nos fronts sous le joug se ploieraient
                  De vils despotes deviendraient
                  Les maîtres de nos destinées !

Tremblez, tyrans et vous perfides
                  L'opprobre de tous les partis,
                  Tremblez ! vos projets parricides
                  Vont enfin recevoir leurs prix ! (bis)
                  Tout est soldat pour vous combattre,
                  S'ils tombent, nos jeunes héros,
                  La terre en produit de nouveaux,
                  Contre vous tout prêts à se battre !
                  Tu sais que j'étais prêt à te pardonner tous tes méfaits, mais là tu es allé trop loin.
                  Tu finiras comme Robespierre.

Commentaire

Si on parle de qui a été le plus en guerre avec ses voisins, je dois être premier hein.
                    Euh ... répète un peu voir stp?

Commentaire

• Envoyé par Scramouille Voir le message
                      Euh ... répète un peu voir stp?
                      Bah oui chaque guerre où t'as été j'étais dedans aussi hein (d'un côté ou de l'autre.)

Commentaire

• Tu oublies la guerre où Espagne et suisse me tapent pour récup ma marche et celle d'après où je tape l'Espagne (celle qui a conduit le suisse à perdre les pédales).

Commentaire

• Envoyé par Scramouille Voir le message
                          Tu oublies la guerre où Espagne et suisse me tapent pour récup ma marche et celle d'après où je tape l'Espagne (celle qui a conduit le suisse à perdre les pédales).
                          Y'a eu aussi des guerres à l'Est de l'Archiduché (sic) d'Autriche !

Commentaire

Y'a eu aussi des guerres à l'Est de l'Archiduché (sic) d'Autriche !
                            Ah, cela reste un mystère historique ça, je pense qu'on aimerait tous en savoir plus sur ces "guerres". La puisation de la Hongrie ne compte pas évidemment, vu comme la Hongrie s'est offerte gracieusement à l'Archiduc (sic).

Commentaire

Ah, cela reste un mystère historique ça, je pense qu'on aimerait tous en savoir plus sur ces "guerres". La puisation de la Hongrie ne compte pas évidemment, vu comme la Hongrie s'est offerte gracieusement à l'Archiduc (sic).
                              L'Autriche a-t-elle déjà été en guerre contre la Hongrie ?
                              Non, elle l'a défendue.

Commentaire

• Je ne pourrais pas jouer ce soir,je reste à disposition car je suis à proximité du PC mais pas assez pour jouer.
                                Bref,un remplaçant pour ce soir pour la Tunisie ce serais une bonne chose.

Et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seul : je ne pourrais plus jouer d'ici le vendredi 22 car je commence à travailler !Donc la Tunisie est libre dès ce soir.

Commentaire

Chargement...
                                X