X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spoiler:

Income de la Hanse : +43% en une session
    Income de la France : +61% en une session

Edit : @Azrock : Oui.
    Dernière modification par Restif, 09-05-2015, 17h13.

Commentaire

• Revenu du Quing : +47% en une session
      Après tout est relatif au revenu de départ, c'est pas pareil de partir d'un revenu à 144 ducats qu'un revenu comme la France qui est 80.
      C'est comme dans la vrai vie, les pays en développement ont un PIB qui on un taux de variation largement supérieur aux pays européens sauf que leur PIB est beaucoup plus bas que le notre européens, donc vaut il mieux gagné +1% sur 10000 ou avoir +10% sur 100 (les chiffres sont exagérés bien sur).
      Dernière modification par AmadeusRex, 09-05-2015, 17h51.

Commentaire

• Envoyé par Restif Voir le message
        Spoiler:

Income de la Hanse : +43% en une session
        Income de la France : +61% en une session

Edit : @Azrock : Oui.
        Income de la Hanse : +63.71 en une session
        Income de la France : +49.01 en une session

Personne n'est dupe sale riche. Mon ennemi c'est la finance, je n'aime pas les riches qui gagnent plus de 200 ducats par mois.
        Cependant my government is pro business !

Commentaire

• C'est la coalition des sans dents ?

Commentaire

• Envoyé par Scramouille Voir le message
            Income de la Hanse : +63.71 en une session
            Income de la France : +49.01 en une session

Personne n'est dupe sale riche. Mon ennemi c'est la finance, je n'aime pas les riches qui gagnent plus de 200 ducats par mois.
            Cependant my government is pro business !
            Comment t'as monté autant d'ailleurs ?

Commentaire

• Bà comme d'hab(sburg) j'ai effectué quelques va-et-vient au niveau de mon e-penis ...

Don't feed pls ...

Sinon : augmentation de la trade value de bordeaux, annexion du concurrent sur bordeaux, manufactures, augmentation des steering vers bordeaux, pillage de l'Autriche, tapissage de batiments d'income.
              Et tout ça financé par l'emprunt ! J'ai passé en gros toute ma session avec au moins 1 emprunt de 800 sur le dos. j'ai pris 3-4 emprunts dès le départ pour pouvoir commencer le tapissage.

Commentaire

• Une carte pour compléter les stats ?

Commentaire

• Ça viendra, pas la peine de le demander .

Commentaire

• Envoyé par Restif Voir le message
                    Ça viendra, pas la peine de le demander .

Commentaire

• Envoyé par Scramouille Voir le message
                      Bà comme d'hab(sburg) j'ai effectué quelques va-et-vient au niveau de mon e-penis ...

Don't feed pls ...

Sinon : augmentation de la trade value de bordeaux, annexion du concurrent sur bordeaux, manufactures, augmentation des steering vers bordeaux, pillage de l'Autriche, tapissage de batiments d'income.
                      Et tout ça financé par l'emprunt ! J'ai passé en gros toute ma session avec au moins 1 emprunt de 800 sur le dos. j'ai pris 3-4 emprunts dès le départ pour pouvoir commencer le tapissage.
                      T'as même pas mis le pied en Autriche menteur.
                      (Perso' c'est l'heure de l'aménagement de la Hongrie en Autriche.)

Commentaire

• Eh, déjà qu'on ne se tape pas beaucoup en Europe actuellement, qu'est-ce que ça va donner dans le prochain DLC où ne pas s'étendre sera plus viable...

Commentaire

• vu tout les changement je sens les gros bugs à venir

Commentaire

• Chez paradoxe c'est comme chez apple en faite c'est pas des bug c'est des fonctionnalités.

Commentaire

• Franchement, on a pas eu des masses de bugs pour tous les DLC déjà sortis et même pour la sortie du jeu. Et de ce que je me souviens aucun bug vraiment chiant a esquivé les hotfix une semaine après la sortie d'un DLC.

Commentaire

• Envoyé par Don Turgotte Voir le message
                                Franchement, on a pas eu des masses de bugs pour tous les DLC déjà sortis et même pour la sortie du jeu. Et de ce que je me souviens aucun bug vraiment chiant a esquivé les hotfix une semaine après la sortie d'un DLC.
                                Voilà, je trouve aussi que Paradox ajoute pas mal de features à chaque patch/DLC avec certes des bugs, mais les plus emmerdants sont résolus en hotfix et pas mal le sont ensuite dans des patchs ultérieurs. Evidemment ce n'est pas parfait, mais d'autres compagnies se permettent bien pire.

Commentaire

Chargement...
                                X