X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par AmadeusRex Voir le message
    Voici la Bande-Annonce du Quing lors de la GPO "Vendredi ou la Nuit Sauvage" Session 9 ! A prendre au Second Degré !
    C'est quoi le titre du manga?

Commentaire

• http://fr.wikipedia.org/wiki/Assassination_Classroom
      (Suffit de lire le titre à la fin !)

Commentaire

• AAR espagnol sorti.

Ça a été extrêmement dur de le sortir. J'ai mal à la gorge.

Commentaire

• Session 9 : 1626 - 1647

Spoiler:

La Carte :

Spoiler:

Les Stats (Income, Max MP, Nodes Europe/Inde/Asie) :

Spoiler:

Dernière modification par Restif, 26-05-2015, 09h46.

Commentaire

• Autriche : Espionage / Aristocratic / Religious / Quality / Defensive
            • France : Offensive / Economic / Quality / Expansion / Defensive
            • Pays-Bas : Quantity / Exploration / Religious / Trade / Quality
            • Russie : Exploration / Defensive / Religious / Quality / Economic
            • Ottomans : Maritime / Quantity / Quality / Economic / Defensive
            • Grande-Bretagne : Exploration / Quantity / Economic / Trade / Naval
            • Espagne : Exploration / Quantity / Economic / Quality / Offensive
            • Portugal : Exploration / Expansion / Quantity / Naval
            • Suisse : Administrative / Plutocratic / Defensive / Economic / Offensive
            • Brandebourg : Economic / Offensive / Quality / Innovative / Quantity
            • Hanse : Plutocratic / Expansion / Offensive / Economic / Quality
            • Suède : Administrative / Offensive / Economic / Quality / Innovative
            • Pologne : Aristocratic / Espionage / Economic / Offensive / Quantity
            • Horde d'Or : Innovative / Offensive / Quality / Economic
            • Perse : Defensive / Economic / Quantity / Religious / Quality
            • Hindustan : Religious / Defensive / Trade / Quantity / Economic
            • Ayutthaya : Religious / Diplomatic / Quantity
            • Malaisie : Exploration / Expansion / Defensive
            • Qing : Economic / Aristocratic / Defensive / Trade
            • Japon : Exploration / Economic / Quantity / Maritime / Naval

Commentaire

• Hmmm, je suis inférieur en revenus ET en manpower face à la France...

Et purée, qu'est-ce que les noeuds commerciaux asiatiques sont faibles.
              Dernière modification par Don Turgotte, 18-05-2015, 18h37.

Commentaire

• C'est ça de préférer taper sur l'innoc-hanse.

(cela dit il me semble que t'es pas mal à la traine niveau bâtiments militaires)

Commentaire

• Envoyé par Restif Voir le message
                  C'est ça de préférer taper sur l'innoc-hanse.

(cela dit il me semble que t'es pas mal à la traine niveau bâtiments militaires)
                  Même chose pour les bâtiments de production. À gênes la Suisse se décarcasse pour créer un peu de valeur que les bâteaux espagnols récupèrent promptement alors que la Catalogne est laissée à l'abandon .

Commentaire

• Envoyé par MiniaAr Voir le message
                    Même chose pour les bâtiments de production. À gênes la Suisse se décarcasse pour créer un peu de valeur que les bâteaux espagnols récupèrent promptement alors que la Catalogne est laissée à l'abandon .
                    Genre je suis à la traîne pour mes bâtiments de production. Y a des trésoreries partout en Espagne.

Commentaire

• Envoyé par Don Turgotte Voir le message
                      Genre je suis à la traîne pour mes bâtiments de production. Y a des trésoreries partout en Espagne.
                      Les tresories et les counting houses n'apportent rien à la production. C'est l'absence de canaux (+25% trade value), Mint (+50% local production) et de manufactures (+100% goods produced) qui est dommageable. (même si ce n'est pas utile de les construire partout, c'est évident). Je n'ai pas construit tout ça non plus à Gênes, mais par exemple la province d'Aragon pourrait être un peu plus développée non?

Commentaire

• C'est pas la priorité actuellement.

Commentaire

• exemple, ton or et ton fer: les six niveaux de productions, plus les manufactures pour le fer.

les teasuries c'est un peu useless à part si ton inflation est galopante, et le 4ieme niveau de production, tu le fais juste sur 6/10 provinces pour recruter ton armée.

Commentaire

• Les manufactures sont déjà construites. Après comme je l'ai déjà dit, c'est pas au programme. J'avais déjà bien amélioré le pays il y a deux sessions parce que j'avais des points d'admin en trop (et oui, je fais des trésoreries partout parce que comme ça au moins, je peux recruter comme un bourrin).

Commentaire

• Je serais pas la Vendredi prochain, quelqu'un veut il jouer a Ship Building Simulator 2015 a ma place ?

Commentaire

• Salut a tous
                                comment vas?
                                je suis pas sur d"être la vendredi
                                a+

Commentaire

Chargement...
                                X