Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Europa Universalis IV
Multijoueur
Archives
X
Réduire
Recherche
Page
sur
114
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
47
72
87
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
107
114
template
Suivante
Jarec
Rule Britannia !
Vétéran roublard
Share
Tweet
23-05-2015, 19h30
Il est nul.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lithu
Banni
Tacticien incompris
Share
Tweet
23-05-2015, 19h39
Ca semble l'explication la plus crédible. Ca aurait du être fini y a au moins 5 sessions.
Et il a laissé émerger une Perse très puissante alors qu'il était en position de l'empêcher de blob aussi aisément.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Restif
Central Scrutinizer
Stratège avancé
Share
Tweet
23-05-2015, 20h07
La moindre des choses quand on a soi-même assez peu brillé dans sa GPO (ou pire, quand on n'a jamais participé à plus d'une seule session
), c'est d'éviter ce genre de remarques et/ou de jouer les donneurs de leçons.
Ou alors prenez au moins la peine de mettre des gants.
Commentaire
Envoyer
Annuler
unnul
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
23-05-2015, 20h11
la perse allié au jaunpur pendant un temps, ça a pas aidé sachant que le jaunpur dominais l'hindustan au moment où celui ci à quitter la partie malgré ce que la carte pourrais nous faire croire
un jawnpur a 80 mille homme ça ne se blob pas comme ça
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larkh
Ottomaniste Primaire
Stratège avancé
Share
Tweet
23-05-2015, 20h13
Votre Hindoustan, je le trouve bien moi
Commentaire
Envoyer
Annuler
Jarec
Rule Britannia !
Vétéran roublard
Share
Tweet
23-05-2015, 20h31
Envoyé par
Restif
Voir le message
La moindre des choses quand on a soi-même assez peu brillé dans sa GPO (ou pire, quand on n'a jamais participé à plus d'une seule session
), c'est d'éviter ce genre de remarques et/ou de jouer les donneurs de leçons.
Ou alors prenez au moins la peine de mettre des gants.
Facile a dire quand on fait qu'une guerre dans une gpo et qu'on la perd
Maintenant je pense avoir fait du mieux que j'ai pu avec les ottomans en me prenant des guerres Hongrie Mamelouk Pologne Lithuanie pendant plus de 150 ans, je pense m'en être plutôt bien sortie.
( Et désolé quand on m'accuse d'avoir laisser blob le perse, oui bien sur, j'ai 4 ennemis sur tous mes fronts, rajoutons en un 5eme
)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tails
Ronardo
Tacticien incompris
Share
Tweet
23-05-2015, 20h33
Envoyé par
Lithu
Voir le message
Ca semble l'explication la plus crédible. Ca aurait du être fini y a au moins 5 sessions.
Et il a laissé émerger une Perse très puissante alors qu'il était en position de l'empêcher de blob aussi aisément.
La perse était alliée au Janpur dès qu'elle est passée AI et hormis quelques épisodes c'est resté le cas un bon bout de temps (et le janpur, c'est 80k). le joueur hindou a tout de même bouffé/éliminé deux joueurs humains, faut pas oublier qu'il a commencé au Vijayanagar et qu'il est désormais au Yarkand.
Et pour l'émergence du perse, l'ottoman/mamelouk qui m'ont laissé reprendre tous mes anciens territoires sont bien plus responsables que la horde d'or, l'ouzbek et l'hindou qui eux se sont battus pour limiter mon influence. Le suédois aurait bien aimé pouvoir reprendre tout ses territoires...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Jarec
Rule Britannia !
Vétéran roublard
Share
Tweet
23-05-2015, 20h45
Envoyé par
Pepsi
Voir le message
La perse était alliée au Janpur dès qu'elle est passée AI et hormis quelques épisodes c'est resté le cas un bon bout de temps (et le janpur, c'est 80k). le joueur hindou a tout de même bouffé/éliminé deux joueurs humains, faut pas oublier qu'il a commencé au Vijayanagar et qu'il est désormais au Yarkand.
Et pour l'émergence du perse, l'ottoman/mamelouk qui m'ont laissé reprendre tous mes anciens territoires sont bien plus responsables que la horde d'or, l'ouzbek et l'hindou qui eux se sont battus pour limiter mon influence. Le suédois aurait bien aimé pouvoir reprendre tout ses territoires...
Bah bien sur oui.
Comme dis plus haut, j'avais que ça a faire de me rajouter un 5eme ennemi a mes frontières
))))))
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tails
Ronardo
Tacticien incompris
Share
Tweet
23-05-2015, 20h55
Envoyé par
Jarec
Voir le message
Bah bien sur oui.
Comme dis plus haut, j'avais que ça a faire de me rajouter un 5eme ennemi a mes frontières
))))))
On est d'accord
Commentaire
Envoyer
Annuler
Darkath
Empereur Céleste
Militaire saisonnier
Share
Tweet
24-05-2015, 03h52
Envoyé par
unnul
Voir le message
.
All your base tax are belong to Brunei
Commentaire
Envoyer
Annuler
Azrock
Stratège incompris
Share
Tweet
24-05-2015, 08h14
Envoyé par
Larkh
Voir le message
Votre Hindoustan, je le trouve bien moi
ça c'est parce que je l'ai remplacé
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kellermann
Der junge Fritz
Stratège du dimanche
Share
Tweet
24-05-2015, 08h55
Ulrick tracasse mon gars j'ai crée un putain de parc sous marin pour les poissons !
Commençons par le commencement :
L'habile position de Stellaria, sa flotte étant parfaitement en sécurité et à l'abris d'une attaque terrestre, de plus je connais parfaitement sa position qui est près de mes ports. J'ai donc régulièrement spot pour vérifier la présence de la Flotte des Mono-Sourcilien dans ce port norvégien.
Ensuite Stellaria voulant en découdre ou ne se sentant pas en sécurité dans son Fjord décida une sortie qui se solda par un premier échec pour lui :
Pour conclure par la vaillance des petits suisses qui siègerent le Fjord Norvégien et obligèrent les Portugais à tenter une énième sortie :
Ah non ça c'est Stellaria qui retente je crois, et APRES, les Suisses terminent le Siège et la flotte de Stellaria est quasiment anéantie. Malgré son Amiral 6 Feu.
Les 20% d'habilité au combat des HS Anglais ont-ils fait la différence ?
En tout cas la flotte portugaise est... SOUS l'OCEAAAAN !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Azrock
Stratège incompris
Share
Tweet
24-05-2015, 09h06
ah mais en fait tes vraiment en coop avec la suisse sur tous les théâtres, dure...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kellermann
Der junge Fritz
Stratège du dimanche
Share
Tweet
24-05-2015, 09h31
J'aurai pu envoyer mes troupes... Mais les Suisses se sont dévoués et ils étaient plus près que moi. A ce moment j'avais 10k en Amérique, 40k en Pologne et 40 autres en Inde.
Je vois pas ce qui est dur la dedans, c'est juste une question stratégique mes troupes étaient plus proches du front russe que les Suisses.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Don Turgotte
Chevalier errant
Tacticien incompris
Share
Tweet
24-05-2015, 11h42
Mon AAR n'arrivera sans doute qu'après la dernière session de la GPO mais je vous donne déjà le titre :
"Défie toi du boeuf par devant, de la mule par derrière, et du français de tous les côtés."
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
47
72
87
92
93
94
95