X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il est nul.

Commentaire

• Ca semble l'explication la plus crédible. Ca aurait du être fini y a au moins 5 sessions.
      Et il a laissé émerger une Perse très puissante alors qu'il était en position de l'empêcher de blob aussi aisément.

Commentaire

• La moindre des choses quand on a soi-même assez peu brillé dans sa GPO (ou pire, quand on n'a jamais participé à plus d'une seule session ), c'est d'éviter ce genre de remarques et/ou de jouer les donneurs de leçons.

Ou alors prenez au moins la peine de mettre des gants.

Commentaire

• la perse allié au jaunpur pendant un temps, ça a pas aidé sachant que le jaunpur dominais l'hindustan au moment où celui ci à quitter la partie malgré ce que la carte pourrais nous faire croire
          un jawnpur a 80 mille homme ça ne se blob pas comme ça

Commentaire

• Votre Hindoustan, je le trouve bien moi

Commentaire

• Envoyé par Restif Voir le message
              La moindre des choses quand on a soi-même assez peu brillé dans sa GPO (ou pire, quand on n'a jamais participé à plus d'une seule session ), c'est d'éviter ce genre de remarques et/ou de jouer les donneurs de leçons.

Ou alors prenez au moins la peine de mettre des gants.
              Facile a dire quand on fait qu'une guerre dans une gpo et qu'on la perd
              Maintenant je pense avoir fait du mieux que j'ai pu avec les ottomans en me prenant des guerres Hongrie Mamelouk Pologne Lithuanie pendant plus de 150 ans, je pense m'en être plutôt bien sortie.
              ( Et désolé quand on m'accuse d'avoir laisser blob le perse, oui bien sur, j'ai 4 ennemis sur tous mes fronts, rajoutons en un 5eme )

Commentaire

• Envoyé par Lithu Voir le message
                Ca semble l'explication la plus crédible. Ca aurait du être fini y a au moins 5 sessions.
                Et il a laissé émerger une Perse très puissante alors qu'il était en position de l'empêcher de blob aussi aisément.
                La perse était alliée au Janpur dès qu'elle est passée AI et hormis quelques épisodes c'est resté le cas un bon bout de temps (et le janpur, c'est 80k). le joueur hindou a tout de même bouffé/éliminé deux joueurs humains, faut pas oublier qu'il a commencé au Vijayanagar et qu'il est désormais au Yarkand.

Et pour l'émergence du perse, l'ottoman/mamelouk qui m'ont laissé reprendre tous mes anciens territoires sont bien plus responsables que la horde d'or, l'ouzbek et l'hindou qui eux se sont battus pour limiter mon influence. Le suédois aurait bien aimé pouvoir reprendre tout ses territoires...

Commentaire

• Envoyé par Pepsi Voir le message
                  La perse était alliée au Janpur dès qu'elle est passée AI et hormis quelques épisodes c'est resté le cas un bon bout de temps (et le janpur, c'est 80k). le joueur hindou a tout de même bouffé/éliminé deux joueurs humains, faut pas oublier qu'il a commencé au Vijayanagar et qu'il est désormais au Yarkand.

Et pour l'émergence du perse, l'ottoman/mamelouk qui m'ont laissé reprendre tous mes anciens territoires sont bien plus responsables que la horde d'or, l'ouzbek et l'hindou qui eux se sont battus pour limiter mon influence. Le suédois aurait bien aimé pouvoir reprendre tout ses territoires...
                  Bah bien sur oui.
                  Comme dis plus haut, j'avais que ça a faire de me rajouter un 5eme ennemi a mes frontières ))))))

Commentaire

• Envoyé par Jarec Voir le message
                    Bah bien sur oui.
                    Comme dis plus haut, j'avais que ça a faire de me rajouter un 5eme ennemi a mes frontières ))))))

On est d'accord

Commentaire

• Envoyé par unnul Voir le message
                      .
                      All your base tax are belong to Brunei

Commentaire

• Envoyé par Larkh Voir le message
                        Votre Hindoustan, je le trouve bien moi
                        ça c'est parce que je l'ai remplacé

Commentaire

• Ulrick tracasse mon gars j'ai crée un putain de parc sous marin pour les poissons !

Commençons par le commencement :

L'habile position de Stellaria, sa flotte étant parfaitement en sécurité et à l'abris d'une attaque terrestre, de plus je connais parfaitement sa position qui est près de mes ports. J'ai donc régulièrement spot pour vérifier la présence de la Flotte des Mono-Sourcilien dans ce port norvégien.

Ensuite Stellaria voulant en découdre ou ne se sentant pas en sécurité dans son Fjord décida une sortie qui se solda par un premier échec pour lui :

Pour conclure par la vaillance des petits suisses qui siègerent le Fjord Norvégien et obligèrent les Portugais à tenter une énième sortie :

Ah non ça c'est Stellaria qui retente je crois, et APRES, les Suisses terminent le Siège et la flotte de Stellaria est quasiment anéantie. Malgré son Amiral 6 Feu.

Les 20% d'habilité au combat des HS Anglais ont-ils fait la différence ?

En tout cas la flotte portugaise est... SOUS l'OCEAAAAN !

Commentaire

• ah mais en fait tes vraiment en coop avec la suisse sur tous les théâtres, dure...

Commentaire

• J'aurai pu envoyer mes troupes... Mais les Suisses se sont dévoués et ils étaient plus près que moi. A ce moment j'avais 10k en Amérique, 40k en Pologne et 40 autres en Inde.
                              Je vois pas ce qui est dur la dedans, c'est juste une question stratégique mes troupes étaient plus proches du front russe que les Suisses.

Commentaire

• Mon AAR n'arrivera sans doute qu'après la dernière session de la GPO mais je vous donne déjà le titre :

"Défie toi du boeuf par devant, de la mule par derrière, et du français de tous les côtés."

Commentaire

Chargement...
                                X